Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Denon france

Message » 08 Mai 2004 21:16

attends parceque tu consideres t'etre fait avoir ???
8)
alain elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1970
Inscription Forum: 11 Oct 2002 0:17
Localisation: paris -paris-pariiiis
  • offline

Message » 08 Mai 2004 21:25

Ce que je veux dire, c'est que quand on ne connait pas grand chose en électronique, on peut payer assez cher les réparations...
Mais je me demande quand même si cela vaut le même prix dans un SAV grande marque ? Mais je n'ai pas la réponse...
De toute facon, l'ampli fonctionne, c'est le principal, cela m'a couté 60 euros OK....
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 08 Mai 2004 21:54

Enfin c'est sûr que l'ignorance a un prix.

C'est pour ça que si tu ne souhaites plus te faire avoir, ben tu dois vite apprendre : l'electricité, l'electronique, la programmation, l'ébenisterie,....
pour enfin être sûr de tout payer au bon prix. :wink:

Fabriquer un cable, un ampli et une enceinte ça peut peut être se faire avec quelques efforts.
Mais un processeur Hc, un lecteur de DVD, un VP... ça demande plus que quelques efforts :lol:

As tu déjà soudé ce type de composant ?
Si oui, étais tu capable de trouver lesquels changer ?
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 08 Mai 2004 22:00

Ce que j'ai voulu dire c'est que si pour la même panne, j'aurais pu payer moins cher alors à ce moment là, je considère m'être fait avoir. En revanche, payer 60 euros pour réparer mon ampli pour 2 CMS au lieu de presque 500 pour la carte entière, je considère ne pas m'être fait avoir...
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 09 Mai 2004 19:29

peperealexis a écrit:Ce que j'ai voulu dire c'est que si pour la même panne, j'aurais pu payer moins cher alors à ce moment là, je considère m'être fait avoir. En revanche, payer 60 euros pour réparer mon ampli pour 2 CMS au lieu de presque 500 pour la carte entière, je considère ne pas m'être fait avoir...
400FRS(60 machins)pour une prise en charge,une reparation,remplacement de pieces,a ce prix la! la seule chose a faire c'est nous donner l'adresse de cette boite qui semble tres honnete .A.+.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 09 Mai 2004 19:43

Ce serait avec grand plaisir de donner l'adresse ... sauf que c'est un peu loin !!! Mais je ne désespère pas quand je rentrerais au pays de trouver des adresses équivalentes...
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 10 Mai 2004 21:37

PASCAL85 a écrit:
peperealexis a écrit:Ce que j'ai voulu dire c'est que si pour la même panne, j'aurais pu payer moins cher alors à ce moment là, je considère m'être fait avoir. En revanche, payer 60 euros pour réparer mon ampli pour 2 CMS au lieu de presque 500 pour la carte entière, je considère ne pas m'être fait avoir...
400FRS(60 machins)pour une prise en charge,une reparation,remplacement de pieces,a ce prix la! la seule chose a faire c'est nous donner l'adresse de cette boite qui semble tres honnete .A.+.


Je vais en remettre une couche mais dans les 60 euros tu payes que la prise en charge car changer 2 CMS ça prend 5 secondes à tout casser :D

Mais il est vrai que 60 euros ce n'est pas énorme, quand je vois actuellement les prix annoncé dans la plupart des entreprise (électronique) c'est affolant.
Bean
 
Messages: 225
Inscription Forum: 06 Mai 2003 10:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message