Allez, ma petite expérience...
Lecteur DVD à quelques centaines d'euros réservé par téléphone. 1h de route pour arriver dans le 11ème, 1h pour trouver une place...le temps de trouver un bonimenteur heuuu pardon, un vendeur, qui m'apprend que finalement, ils ont pris trop de réservations, et y'a plus de lecteur pour moi
En insistant un peu, il me dit que seul son patron peut débloquer quelquechose, j'attends, j'attends, j'attends, au bout d'un moment le fameux patron vient pour me dire qu'il n'en a rien à ****** de mon lecteur et que je peux rentrer chez moi...
Lamentable Même pas un mot d'excuse, un geste commercial, rien, nada, nichts, fifre, que dalle. Il est clair qu'ils n'ont jamais vu un centime de ma part par la suite. Et qu'à chaque fois qu'on m'interroge, je déconseille fortement, il y a plein d'autres vendeurs, avec des prix identiques voir plus bas, mais avec un vrai accueil et un vrai service, et qui en plus ne passent pas leur temps à arpenter les forums
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Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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Oui, effectivement ca refroidi pour la suite
Je privélégie maintenant l'achat sur Internet et j'avoue ne plus être fidèle pour le matos seulement
Je privélégie maintenant l'achat sur Internet et j'avoue ne plus être fidèle pour le matos seulement
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Finalement, ce fût une bonne expérience pour moi, c'est comme ça que j'ai réussi à découvrir d'autres vendeurs
- christmike
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
- Localisation: Val d'oise
christmike a écrit:Allez, ma petite expérience...
Lecteur DVD à quelques centaines d'euros réservé par téléphone. 1h de route pour arriver dans le 11ème, 1h pour trouver une place...le temps de trouver un bonimenteur heuuu pardon, un vendeur, qui m'apprend que finalement, ils ont pris trop de réservations, et y'a plus de lecteur pour moi
En insistant un peu, il me dit que seul son patron peut débloquer quelquechose, j'attends, j'attends, j'attends, au bout d'un moment le fameux patron vient pour me dire qu'il n'en a rien à ****** de mon lecteur et que je peux rentrer chez moi...
Lamentable Même pas un mot d'excuse, un geste commercial, rien, nada, nichts, fifre, que dalle. Il est clair qu'ils n'ont jamais vu un centime de ma part par la suite. Et qu'à chaque fois qu'on m'interroge, je déconseille fortement, il y a plein d'autres vendeurs, avec des prix identiques voir plus bas, mais avec un vrai accueil et un vrai service, et qui en plus ne passent pas leur temps à arpenter les forums
Vois le coté positif.
Tu n'as pas eu de contraventions à ton retour a la voiture
Mon expérience à moi : les cartons étaient assemblés (et scotchés entre eux) près du produit (promo du mois).
Les premiers cartons étant abimés, je dis au vendeur, "je prends mais le 4ème".
Le vendeur me réponds , non c'est juste des stocks d'expos (pas vides hein!), "vous le prenez au retrait et ensuite vous payez".
Au retrait : "vous devez d'abord payer".
Je leur dis : "mais je veux un carton intact, pourrai je choisir?"
" non monsieur vous prenez le premier carton de la pile du stock en retrait, abimé ou pas"
Bien sur, un carton abimé ,ne signifie pas matériel abimé à l'intérieur, mais prouve le soin qu'ils ont apporté au transport et donc le risque de passé en sav dès le premier jour.
Dernière édition par hifiii le 14 Déc 2009 12:43, édité 1 fois.
- hifiii
- Messages: 20
- Inscription Forum: 27 Nov 2009 13:21
Et surtout prouve le sens commercial des vendeurs
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
christmike a écrit:Allez, ma petite expérience...
Lecteur DVD à quelques centaines d'euros réservé par téléphone. 1h de route pour arriver dans le 11ème, 1h pour trouver une place...le temps de trouver un bonimenteur heuuu pardon, un vendeur, qui m'apprend que finalement, ils ont pris trop de réservations, et y'a plus de lecteur pour moi
En insistant un peu, il me dit que seul son patron peut débloquer quelquechose, j'attends, j'attends, j'attends, au bout d'un moment le fameux patron vient pour me dire qu'il n'en a rien à ****** de mon lecteur et que je peux rentrer chez moi...
Lamentable Même pas un mot d'excuse, un geste commercial, rien, nada, nichts, fifre, que dalle. Il est clair qu'ils n'ont jamais vu un centime de ma part par la suite. Et qu'à chaque fois qu'on m'interroge, je déconseille fortement, il y a plein d'autres vendeurs, avec des prix identiques voir plus bas, mais avec un vrai accueil et un vrai service, et qui en plus ne passent pas leur temps à arpenter les forums
Je sais pas comment t'as fait! Je crois que j'aurais tout cassé
- Hunk
- Messages: 148
- Inscription Forum: 10 Oct 2009 12:05
C'était une alternative
- christmike
- Messages: 2913
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
- Localisation: Val d'oise
un petit retour:
Comme les autres, inutile d'aller là-bas pour le conseil, ou même tester le matériel.
On y va pour avoir un prix et rien d'autre.
Leur site est pas mal fait.
Je viens d'y commander un LCD 52' et un ampli.
Au meilleur tarif que j'ai pu trouver,avec un bon de remise de 5% supplémentaire qui traine sur le net.
Commande expédiée en 24 heures. Par contre, aucun moyen de suivre l'envoi ou de connaitre le transporteur... Dommage.
J'attend la livraison, on verra bien.
Comme les autres, inutile d'aller là-bas pour le conseil, ou même tester le matériel.
On y va pour avoir un prix et rien d'autre.
Leur site est pas mal fait.
Je viens d'y commander un LCD 52' et un ampli.
Au meilleur tarif que j'ai pu trouver,avec un bon de remise de 5% supplémentaire qui traine sur le net.
Commande expédiée en 24 heures. Par contre, aucun moyen de suivre l'envoi ou de connaitre le transporteur... Dommage.
J'attend la livraison, on verra bien.
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
cedbh a écrit:un petit retour:
Comme les autres, inutile d'aller là-bas pour le conseil, ou même tester le matériel.
On y va pour avoir un prix et rien d'autre.
Leur site est pas mal fait.
Je viens d'y commander un LCD 52' et un ampli.
Au meilleur tarif que j'ai pu trouver,avec un bon de remise de 5% supplémentaire qui traine sur le net.
Commande expédiée en 24 heures. Par contre, aucun moyen de suivre l'envoi ou de connaitre le transporteur... Dommage.
J'attend la livraison, on verra bien.
Tu seras livré rapidement mais jusqu'a ce jour, aucun suremballage de ta commande (enfin pour l'ampli car je n'ai jamais cdé de tv chez eux)
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Ah bon ? Je les ai trouvé excellents (du moins le responsable du rayon videoprojection à qui j'ai eu affaire aujourd'hui). Concision, de bons conseils, capacité d'écoute, le bon équilibre entre différents paramètres.
Une bonne organisation aussi au niveau de la facturation, puis de l'enlèvement.
On s'exprime en général plus pour se plaindre que pour adresser un compliment. Je fais donc le contraire dans ces colonnes !
Néanmoins, pour Cobrason, j'aurais tendance à recommander au client potentiel deux choses :
- ne pas y aller le samedi après-midi (forte affluence)
- bien connaître au préalable les produits.
Le juge Fulton.
Une bonne organisation aussi au niveau de la facturation, puis de l'enlèvement.
On s'exprime en général plus pour se plaindre que pour adresser un compliment. Je fais donc le contraire dans ces colonnes !
Néanmoins, pour Cobrason, j'aurais tendance à recommander au client potentiel deux choses :
- ne pas y aller le samedi après-midi (forte affluence)
- bien connaître au préalable les produits.
Le juge Fulton.
Dernière édition par Juge Fulton le 03 Fév 2010 0:29, édité 2 fois.
- Juge Fulton
Commande reçu rapidement, sans double carton en effet pour l'ampli...
Pour la TV, c'est un peu plus normal, vu la taille.
Que du bon me concernant.
Pour la TV, c'est un peu plus normal, vu la taille.
Que du bon me concernant.
- cedbh
- Messages: 4717
- Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
- Localisation: Salon de Provence
Idem pour moi; livraison hier matin en 24 h Chronopost de mon lecteur cd Marantz cd 5003
Que du bonheur quand on sait ce que l'on veux
Que du bonheur quand on sait ce que l'on veux
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
cobra......
Merci de respecter la Charte que tu es censé avoir lu et de ne plus d'injures..... Tu as peut-être eu un désaccord avec eux mais ne généralise pas.
Cordialement,
Breizheau - Admin HCFR
Cordialement,
Breizheau - Admin HCFR
- mozeslli
- Messages: 4
- Inscription Forum: 11 Sep 2008 19:03
Je trouve ce post intéressant. Pas terrible l'oubli du bon d'achat, ça fait pas sérieux. Morale de l'histoire, ne pas hésiter à faire plusieurs crèmeries en cas de problème...
- canary_bay44
- Messages: 73
- Inscription Forum: 21 Fév 2010 17:47
- Localisation: Oise (60), limite 95
commande d'un lecteur blu ray le vendredi, livraison le mercredi matin. Tout était là sauf le blu ray gratos en plus
hop, j'envoie un tit mail, réponse dans les 10 minutes pour s'excuser et me signifier l'envoi, réception aujourd'hui.
Au final, un tit oubli mais très rapidement rattrapé donc ils me reverront
hop, j'envoie un tit mail, réponse dans les 10 minutes pour s'excuser et me signifier l'envoi, réception aujourd'hui.
Au final, un tit oubli mais très rapidement rattrapé donc ils me reverront
- TheForsaken
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Fév 2010 12:34
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