Bonjour,
je n'arrive pas a voir le statut de mon expédition sur le site de suivi. ça me marque: Aucune expédition ne correspond à vos critères
Serait il possible de savoir où se trouve ma commande ?
N° de commande 20102042
Merci
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Cobrason
- jbdj
- Messages: 104
- Inscription Forum: 10 Aoû 2011 6:51
- Localisation: Pas très loin de vendome
Plus besoin, je viens de recevoir ma TV, heureusement que j'étais là. Dommage que le suivi ne fonctionne pas
- jbdj
- Messages: 104
- Inscription Forum: 10 Aoû 2011 6:51
- Localisation: Pas très loin de vendome
Le transporteur n'est pas censé te contacter avant de passer, pour convenir d'un moment où tu es chez toi?
- mightydwarf
- Messages: 2817
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
normalement oui, c'est ce qui était précisé dans le mail. Mais je n'ai eu aucun sms ni appel. Heureusement que je travail en horaire décalé
- jbdj
- Messages: 104
- Inscription Forum: 10 Aoû 2011 6:51
- Localisation: Pas très loin de vendome
Je crois qu'ils débitent la carte bleue au moment de l'expédition, ça peut donner un indice : tant que le débit n'apparaît pas sur le compte bancaire c'est que l'envoi n'a pas été effectué.
Je viens de regarder le mien : pas encore de débit
Après ça ne dit rien sur quand le transporteur passera...
Quelle boîte t'a livré?
Je viens de regarder le mien : pas encore de débit
Après ça ne dit rien sur quand le transporteur passera...
Quelle boîte t'a livré?
- mightydwarf
- Messages: 2817
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
STLB
- jbdj
- Messages: 104
- Inscription Forum: 10 Aoû 2011 6:51
- Localisation: Pas très loin de vendome
Mon petit doigt me dit que quelqu'un surveille ce post.
Je viens de recevoir un message m'informant de l'expédition
Je viens de recevoir un message m'informant de l'expédition
La configuration dans mon profil
HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
-
Tochiro - Modérateur Home-Cinéma
- Messages: 6301
- Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
- Localisation: Futuroscope
Moi je viens de recevoir un mail de Cobra m'informant que le colis avait été remis au livreur, avec un numéro de suivi.
J'imagine être livré en début de semaine prochaine.
On verra si le transporteur m'enverra un sms.
J'imagine être livré en début de semaine prochaine.
On verra si le transporteur m'enverra un sms.
- mightydwarf
- Messages: 2817
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
Bonjour à tous,
Effectivement, nous avons eu un gros rush pour le Black Friday, et cela implique un léger temps d'attente supplémentaire pour vous. Nous nous en excusons par avance, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer au plus vite.
Si vous souhaitez avoir des informations à propos de votre suivi de commande, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de commande. J'y répondrai au plus vite.
Excellente journée à tous, merci pour votre confiance, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bien sincèrement,
L'équipe Cobra.
Effectivement, nous avons eu un gros rush pour le Black Friday, et cela implique un léger temps d'attente supplémentaire pour vous. Nous nous en excusons par avance, et vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer au plus vite.
Si vous souhaitez avoir des informations à propos de votre suivi de commande, n'hésitez pas à m'envoyer un MP avec votre numéro de commande. J'y répondrai au plus vite.
Excellente journée à tous, merci pour votre confiance, et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Bien sincèrement,
L'équipe Cobra.
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Je viens de recevoir un sms du transporteur, qui me livre demain.
Pour une commande passée le dimanche, être livré 5 jours plus tard, vue la période, me semble un délai extrêmement raisonnable
Pour une commande passée le dimanche, être livré 5 jours plus tard, vue la période, me semble un délai extrêmement raisonnable
- mightydwarf
- Messages: 2817
- Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
Bonjour,
J'ai demandé à un admin avant de poster si je pouvais relayer l'info. J'ai le feu vert pour cette page mais il me semble bizarre quand même que le pro ne le fasse pas lui-même pour en faire profiter les "forumeurs" d'HCFR et je ne veux pas non plus me mettre en porte-à-faux...
Donc l'info : des codes promos circulent jusque demain (07/12) entre 15 et 20% sur une grosse majorité du site.
Si le pro veut les noter ici... sinon contactez-moi en MP pour que je vous les donne et si j'ai trop de MP, je les posterai ici
Espérant que ça puisse servir,
Wolfgang
J'ai demandé à un admin avant de poster si je pouvais relayer l'info. J'ai le feu vert pour cette page mais il me semble bizarre quand même que le pro ne le fasse pas lui-même pour en faire profiter les "forumeurs" d'HCFR et je ne veux pas non plus me mettre en porte-à-faux...
Donc l'info : des codes promos circulent jusque demain (07/12) entre 15 et 20% sur une grosse majorité du site.
Si le pro veut les noter ici... sinon contactez-moi en MP pour que je vous les donne et si j'ai trop de MP, je les posterai ici
Espérant que ça puisse servir,
Wolfgang
- wolfgang59
- Messages: 14
- Inscription Forum: 25 Nov 2014 12:43
Merci à toi
- Gandalflux
- Messages: 46336
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
- Localisation: Luxembourg
Bonjour @Wolfgang59,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos promo
Nous n'avons pas vraiment l'habitude de relayer les promo ici, car ce topic est normalement dédié aux retours d'expérience. Mais si cela vous intéresse, et si les modérateurs jugent cela opportun, je peux très bien publier les différentes opérations ici.
Excellentes fêtes de fin d'année à tous, je reste dispo pour toute question si besoin.
Cordialement,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos promo
Nous n'avons pas vraiment l'habitude de relayer les promo ici, car ce topic est normalement dédié aux retours d'expérience. Mais si cela vous intéresse, et si les modérateurs jugent cela opportun, je peux très bien publier les différentes opérations ici.
Excellentes fêtes de fin d'année à tous, je reste dispo pour toute question si besoin.
Cordialement,
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
Expérience en cours, pour ma part...
J'ai profité de la grosse promo Black Friday, qui était plutôt remarquable, il faut l'avouer.
Beaucoup de produits avec une belle réduction (il fallait juste de la patience, le site ayant été surchargé!).
Pour ma part, sur un article qui n'était pas en stock, mais la commande a bien été honorée, avec le délai (normal) de réappro du fournisseur.
Par contre, n'ayant pas encore récupéré le colis (aujourd'hui, j'espère), je trouve dommage de ne pas avoir accès directement au suivi de livraison. Pourtant, avec TNT, cela devrait être possible...
J'ai profité de la grosse promo Black Friday, qui était plutôt remarquable, il faut l'avouer.
Beaucoup de produits avec une belle réduction (il fallait juste de la patience, le site ayant été surchargé!).
Pour ma part, sur un article qui n'était pas en stock, mais la commande a bien été honorée, avec le délai (normal) de réappro du fournisseur.
Par contre, n'ayant pas encore récupéré le colis (aujourd'hui, j'espère), je trouve dommage de ne pas avoir accès directement au suivi de livraison. Pourtant, avec TNT, cela devrait être possible...
- Zebwest
- Messages: 25
- Inscription Forum: 19 Oct 2006 18:50
- Localisation: Bretagne sud
Bonjour @Zebwest,
Merci pour ce retour d'expérience. Vous avez la possibilité de suivre le colis via TNT, mais il faut pour cela nous demander le numéro de suivi qui n'est pas inclus d'office dans le mail vous informant de l'expédition. Nous travaillons justement sur le sujet, car c'est une demande qui revient assez souvent. A juste titre d'ailleurs
En revanche, lorsque votre colis est disponible au point relais, vous recevez un sms pour vous prévenir. L'avez-vous bien reçu ?
Si vous me communiquez votre numéro de commande, je serai en mesure de vous fournir le numéro de suivi de votre colis.
Je reste à disposition pour toute demande supplémentaire.
Excellente continuation,
Merci pour ce retour d'expérience. Vous avez la possibilité de suivre le colis via TNT, mais il faut pour cela nous demander le numéro de suivi qui n'est pas inclus d'office dans le mail vous informant de l'expédition. Nous travaillons justement sur le sujet, car c'est une demande qui revient assez souvent. A juste titre d'ailleurs
En revanche, lorsque votre colis est disponible au point relais, vous recevez un sms pour vous prévenir. L'avez-vous bien reçu ?
Si vous me communiquez votre numéro de commande, je serai en mesure de vous fournir le numéro de suivi de votre colis.
Je reste à disposition pour toute demande supplémentaire.
Excellente continuation,
- CobraSon
- Pro-Commercant
- Messages: 208
- Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
|
Retourner vers Vos expériences |