Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 08 Oct 2015 9:57

:o C'est inadmissible!!!

:grr: :grr: :grr: Carton rouge pour Cobrason, c'est les premier à te vendre une garanti en te disent que c'est la meilleur pourtant!!!!!

<...>
Dernière édition par Dialhot le 09 Oct 2015 15:05, édité 1 fois.
Raison: cf mon commentaire en bas de page
yacine60180
Contributeur HCFR 2018

Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06

Message » 08 Oct 2015 10:12

Bonjour @Fafa,

Effectivement, nous sommes tout aussi surpris que vous de lire cela. Pourriez-vous demander @Nitro de nous communiquer un numéro de commande ou ses coordonnées en MP, afin que nous puissions retrouver trace de ce dossier et gérer cela avec lui ?

A priori, il n'y a pas de raison pour que son ampli ne soit pas pris en garanti.

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37

Message » 08 Oct 2015 10:16

:siffle: Si ce n'est qu'un mal entendu...
yacine60180
Contributeur HCFR 2018

Message » 08 Oct 2015 10:29

Bonjour,

J'avais déjà fait une demande sur ce sujet, et j'ai contacter le SAV de Cobra à Paris. C'est par téléphone que j'ai eu cette réponse. Du moins "Cobra prends en charge le SAV mais si c'est la carte HDMI qui demande à être remplacer, il sera facturer le changement car ne rentre pas dans le cadre de la garantie bla bla bla". Donc par "dégoût" j'ai racheter un NR636 et depuis l'ampli dors dans son carton.

Mais si c'est un malentendu ce serai parfait pour un futur acquéreur. :ohmg:

PS : Loin de moi l'idée de vouloir dénigrer Cobra car toujours eu de bon rapport avec cette boutique, je voulais juste prévenir lors de la vente pour le retour en garantie.
Nitro

Inscription Forum: 10 Déc 2012 23:36

Message » 08 Oct 2015 10:37

Bonjour @Nitro,

Onkyo a bien fait une campagne de rappel, mais même si votre produit ne rentre pas dans cette campagne, alors la garantie prend le relais. Vous avez une panne, sous garantie, elle doit être réparée. A moins bien sûr que l'expertise de la station Onkyo démontre des traces de liquides, ou ce genre de choses...

Vous auriez pu revenir vers nous une fois la réponse d'Onkyo faite, nous n'aurions jamais refusé la prise en charge. Si nous l'avons fait, c'était une grossière erreur et le coupable sera châtié :D

Pour régler ce dossier au plus vite, merci de me fournir votre numéro de commande, ou le nom et le prénom avec lequel vous avez passé la commande.

Bien sincèrement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 08 Oct 2015 10:55

Merci à vous, CobraSon, pour votre réactivité à traiter le problème de Nitro. :bravo:

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
Fafa
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs
Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 08 Oct 2015 10:58

Parfait, :bravo:

Pour Onkyo voici ce a quoi j'ai le droit sur le retour

This unit does not need to be returned.

Your unit is not exhibiting symptoms this program addresses. We appreciate the time you have taken to review this program. We assure you that should your unit begin experiencing loss of audio/network connection you can come back at anytime to check if your unit is covered under this program. If your unit is experiencing other issues, please contact customer support so we can help troubleshoot your unit.

Onkyo is committed to providing top tier support and service to our customers.

Thank you for your continued support,

Onkyo Europe Corporation

Bien sur aucune trace de liquide ou autre, l'ampli était bien sagement ranger dans le meuble avec un espace suffisant au dessous pour éviter qu'il ne chauffe. Juste un soir en rentrant et en allumant celui-ci, je n'avais pas l'image de suite, il fallait attendre 10/15min avant qu'une image s'affiche, sinon j'avais le son. Les réglages étant fait j'avais mis l'ensemble sur la sortie HDMI n°2.

EDIT : Merci FaFa d'avoir reposté ici :ohmg:
Nitro

Message » 08 Oct 2015 12:39

@Nitro,

Donc c'est bien ce que nous pensions : votre ampli est sous garantie Supporter, il doit donc être réparé. Pour plus de rapidité, et éviter de multiplier les intermédiaires, contactez Supporter au 09 70 25 20 17 pour qu'ils vous expédient un bon de retour Chronopost dans les plus brefs délais (ils sont prévenus). Vous pouvez également nous contacter par mail sur stc@cobrason.com si vous avez des questions, ou si vous souhaitez communiquer avec notre responsable SAV.

C'est donc clairement un malentendu. Peut être que nous n'avons pas été assez factuels. En tout cas, la réponse du SAV est sans ambiguïté : "En aucun cas nous ne répondons négativement à un client qui a une Garantie 5 ans"

N'hésitez pas à me tenir au courant en MP ou sur ce topic.

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 08 Oct 2015 12:54

:ohmg: Bravo, c'est rapide et efficace... un mal entendu n'est qu'un mal entendu.

J'étais surpris car quand je vais j'ai Cobrason j'ai vraiment une impression de sérieux. Tout est bien qui fini bien. :friend:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018

Message » 08 Oct 2015 14:00

Parfait donc !

Yacine, si c'est un retour chronopost il faudrait mieux que je m'en occupe.

Et bien çà m’apprendra à ne pas allez chercher trop loin, a partir du moment ou l'on ma dis que c'était négatif j'ai pas été plus loin.

Merci Cobra :love:
Nitro

Message » 08 Oct 2015 14:04

:wink:
yacine60180
Contributeur HCFR 2018

Message » 09 Oct 2015 13:52

Contact pris chez "Supporter" au numéro indiqué, j'ai pas du tombé sur la bonne personne ou alors les infos ne sont pas arrivées chez eux, mais pas d'infos suivant mon numéro de facture ou autre. J'ai donc créer mon dossier avec renvois de la facture d'achat et n° de série de l'ampli et doivent me recontacter au plus vite.

Affaire à suivre donc.
Nitro

Message » 09 Oct 2015 13:54

:zzzz: :zzzz: :zzzz: :zzzz:

Message de modération de Dialhot » 09 Oct 2015 15:06

@yacine60180, le problème ne te concerne pas directement il me semble. Ce sujet est sur le retour d'expérience. Merci de nous épargner tes réactions (valables mais non constructives) et laisser le temps à CobraSon de traiter le problème avec la seule personne réellement concernée.
yacine60180
Contributeur HCFR 2018

Message » 14 Oct 2015 11:28

Bonjour à tous.

Des nouvelles pour mon cas. Alors pas eu de "chance", tout ce mic-mac est du à une erreur de saisie à l'achat de l'appareil.
J'ai donc eu un appel du SAV de Cobra (Supporter), qui m'annonce que mon dossier d'extension de garantie était avec un nom différent du mien. Donc je pense que c'est pour cette raison que Cobra prenait pas en charge mon appareil lors de mon appel car garantie standard dépassée.

Je reçois donc mon retour Chronopost pour renvoyer l'ampli, que du bonheur donc !

:ohmg:

Merci à la personne de chez Cobra d'avoir pris le temps de me répondre :bravo:
Merci à Fafa d'avoir relancer mon problème :bravo:
Et Merci yacine pour le suivi :bravo:

Donc pour le moment j'annule la vente car je ne sais pas quand l'ampli reviendra (3/4 semaines je penses).
Nitro

Message » 14 Oct 2015 11:39

Bonjour,

Ravi que vous soyez satisfait. Et merci pour ce retour.

Cordialement,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Retourner vers Vos expériences