Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Cobrason

Message » 05 Fév 2016 12:38

Merci pour ce retour FLE.

A bientôt :-)
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 12 Fév 2016 8:07

Bonjour,

Je souhaite faire quelques écoutes hifi de différents ampli sur une ou 2 enceintes particulières.
Je sais que vous avez un espace plus ou moins dédié Hifi dans le magasin de Paris (si mes souvenirs sont bons) mais j'ai plusieurs questions :
- est il envigeable de prévoir et de se "garantir" une écoute un soir de semaine, type 17h30-19h ? En effet, une de mes connaissance a tenté l expérience un jour de semaine en étant très décu de la difficulté de réaliser une écoute "tranquille" du fait du monde
- comment peut on s'assurer du ou des modèles disponibles en démo ? Peut on vous contacter à ce sujet par téléphone par exemple ? Exemple, je voudrais écouter disons des nouveaux produits (ex : NUPRIME IDA-8) que vous avez au catalogue, sont ils systèmatiquement disponible en écoute ? Comment le savoir ?

Merci de votre réponse
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 12 Fév 2016 11:14

pc2k a écrit:- est il envigeable de prévoir et de se "garantir" une écoute un soir de semaine, type 17h30-19h ? En effet, une de mes connaissance a tenté l expérience un jour de semaine en étant très décu de la difficulté de réaliser une écoute "tranquille" du fait du monde
- comment peut on s'assurer du ou des modèles disponibles en démo ?


Bonjour,

Nous avons deux beaux auditoriums à Paris, et deux autres à Boulogne. Il doit y avoir une 30aine de paires en écoutes, et autant d'amplis dans chaque magasin.

- Les moments les plus calmes restent le matin de 10 à 12h, et l'après-midi de 14 à 17h. Le soir et le midi sont les deux tranches horaires les plus chargées. Mais on peut quand même faire des écoutes assez tranquillement. Après, je ne peux pas vous garantir qu'il n'y aura personne, mais on peut prévoir ensemble un jour et une tranche horaire : je préviendrai l'équipe Hi-Fi de votre venue. Je peux également vous communiquer la ligne direct d'un de nos vendeurs.

- La plupart des produits présents sur notre site sont en démo dans nos magasins. N'hésitez pas à m'envoyer une liste en MP, et je vous dirai s'ils sont exposés.

A bientôt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 12 Fév 2016 14:27

Merci pour votre réponse, je vous ai envoyé un MP.
pc2k
 
Messages: 908
Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
Localisation: 57 et RP
  • offline

Message » 16 Fév 2016 10:54

Bonjour,
Hier, j'ai acheté sur confession un vp avec l'offre -10%.
Il y a eu un problème lors du passade de la commande, elle n'a pas été validé!
A 23heures,je repasse la commande, mais l'offre n'est plus valable, alors que c'était marqué que l'opération s'arrête le 16 février.

Du coup , je n'ai pas pu acheter mon vp!
ATLES
 
Messages: 164
Inscription Forum: 07 Juil 2002 23:14
Localisation: Lorraine / Moselle
  • offline

Message » 16 Fév 2016 11:27

Bonjour,

Je suis désolé pour ce petit problème. Malheureusement, le code -10% n'était valable que le week-end. Envoyez-nous un MP, il est sans doute possible de faire quelque chose pour vous...

A très vite.

Cdlt,
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 18 Fév 2016 13:25

Juste pour remercier Eric et toute l'équipe Cobra Parmentier pour m'avoir laisser "jouer" avec les projos hier matin, je vais pouvoir faire mon choix en toute connaissance de cause maintenant. :bravo:
LINK1976
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6433
Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
Localisation: YONNE
  • offline

Message » 18 Fév 2016 15:24

LINK1976 a écrit:Juste pour remercier Eric et toute l'équipe Cobra Parmentier pour m'avoir laisser "jouer" avec les projos hier matin, je vais pouvoir faire mon choix en toute connaissance de cause maintenant. :bravo:


Merci pour ce retour d'expérience !

PS : je vous ai aperçu, nous avions un atelier Hi-Res pendant ce temps :lol:
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 06 Mar 2016 14:39

Déçu par mon passage chez HDLAnd pour avoir des infos sur les platines Oppo je suis passé chez Cobrason après avoir regardé les vidéos vantant les showroom etc.
Je suis tombé sur un "vendeur" à Parmentier qui n'a su me dire que "je peux vous en vendre" "On en a pas en stock ici" "il y en a à l'autre magasin" "je vous vend le modèle truc en stock à l'autre magasin si vous voulez " "je ne sais pas s'ils l'ont en démo ou sur les étagères" "Le modèle 101 connait pas".
Que dire ? Pas un appel à l’autre magasin, pas une expérience ou une info à faire partager, pas un conseil. Le site web est plus intéressant c'est dire :-(

J'ai par contre échangé au rayon Sonos avec un jeune vendeur sympathique qui m'a fait une démo et a su me parler de ces produits dont on entend beaucoup parler mais auxquels je ne m'étais pas intéressé. Merci à lui.

La configuration dans mon profil


Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
Samuel14
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 880
Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
Localisation: Caen (14)
  • offline

Message » 14 Mar 2016 11:17

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience très médiocre. Nous avons remonté votre message au directeur du magasin, qui se propose de vous recevoir afin de vous proposer une toute autre vision de notre enseigne.

Pour ce qui est du stock, je peux vous donner les infos en MP si cela peut vous intéresser.

Je passerai également le message à mon collègue du rayon Sonos !

Bien sincèrement,

L'équipe Cobra.
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 15 Mar 2016 9:38

Bonjour,

Merci pour cette proposition mais j'ai acheté ma platine dans un autre magasin.

Cordialement.

La configuration dans mon profil


Vidéo : TV Samsung The Frame 49' 2019, VP Sony vpl-vw790es, écran XS 1.1 gen2 300cm
Audio 5.1.4 : Denon AVC-X4800h, Enceintes Elipson 2x 24F, 14C, 2 x Planet M, 4 x DI8R, Sub XTZ 12.17 edge, PS4, Freebox Pop, Wii U, Oppo 203, nVIDIA Shield.
Samuel14
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 880
Inscription Forum: 25 Mai 2011 19:07
Localisation: Caen (14)
  • offline

Message » 22 Mar 2016 12:37

Bonjour,

Je test en ce moment le SAV de COBRASON pour mon DX900 défectueux, pour le moment ils sont réactifs et très pros, mon dossier à été pris en charge rapidement :bravo: j'attend toutefois la conclusion de mes soucis d'écran pour donner un avis définitif cela dit pour le moment je n'ai rien à leur reprocher. :wink:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 24 Mar 2016 17:15

:wink:
Dernière édition par ITCHIGO le 24 Mar 2016 18:40, édité 1 fois.
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline

Message » 24 Mar 2016 18:00

Merci pour votre commentaire. Je suis sûr que tout se passera bien. Mon collègue du SAV suit minutieusement l'évolution de votre dossier.

A bientôt 8)
CobraSon
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 208
Inscription Forum: 24 Aoû 2011 17:37
  • offline

Message » 24 Mar 2016 18:44

CobraSon a écrit:Merci pour votre commentaire. Je suis sûr que tout se passera bien. Mon collègue du SAV suit minutieusement l'évolution de votre dossier.

A bientôt 8)


Merci, Je compte sur vous :wink:

A bientôt :bravo:
ITCHIGO
 
Messages: 4077
Inscription Forum: 08 Juin 2010 20:12
Localisation: 112 Ocean Avenue
  • offline


Retourner vers Vos expériences