Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Avez-vous votre professionnel de hifi attitré ?

Oui — le même depuis X années
31
19%
Oui — ils sont plusieurs
54
34%
Non — j'achète sur le net et/ou à l'étranger
32
20%
Non — j'achète en grande surface
1
1%
Non — j'achète le plus souvent sur un coup de tête
36
22%
Non — je suis un professionnel
7
4%
 
Nombre total de votes : 161

Curieuse expérience avec un magasin…

Message » 28 Déc 2005 11:29

ah ces marsaillais :wink: :wink:

c'est pour cela qu'un guide des auditoriums objectif pourrait être une aide précieuse pour tout le monde, mais à priori il y a peu de postulants pour le faire ... :roll:
ACVotre
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 05 Déc 2002 22:10
Localisation: Tours Amboise
  • offline

Message » 28 Déc 2005 11:53

Tu sais un guide objectif, c'est difficile... car il y a un client d'un coté, un vendeur de l'autre et les deux personnalités interréagissent.

Il y a aussi des clients à qui le mieux luné des vendeurs a envie de foutre des baffes tellement il se la joue.

J'ai toujours été très bien accueilli chez magma, par exemple, dont tant de forumeurs disent du mal. Elle est où l'objectivité ?

J'ai vu des clients se réclamer des forums, de celui-ci aussi, se comporter d'une façon infecte dans des magasins et d'autres pas du tout.