Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Elecson KLS Paris

Message » 26 Aoû 2011 10:04

:lol:
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 10:41

Fafa a écrit:La classe! 8)

Comme quoi, il faut bien tout ire le générique de fin! :mdr:

je n'ai pas trop de mérite, le réalisateur était à la dernière soirée de Ronan, alors quand j'ai vu les Mc à l'écran, j'ai cherché dans le générique en cas où et bingo ! :wink:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3856
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Yvelines
  • offline

Assez déçu

Message » 26 Aoû 2011 11:49

Bonjour à tous,

J'ai acheté des enceintes B&W M1 chez Elecson en fin d'année dernière. Je les ai contactés par mail pour connaître les tarifs et la disponibilité du matériel et les réponses de Ronan ont été immédiates et très claires.
J'ai donc acheté ces enceintes au magasin et l'accueil a été très chaleureux.
En arrivant chez moi, j'ai constaté que deux cartons d'enceinte avaient déjà été ouverts et qu'il manquait deux fixations murales. Je les ai donc réclamées par mail à Ronan qui ne m'a jamais répondu !
Donc très bon accueil avant la vente mais plus personne une fois la vente effectuée !
Joel75
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Oct 2010 13:54
  • offline

Message » 26 Aoû 2011 18:19

MDR, tu va nous faire croire ça !!! t'a pas decroché ton telephone pour les appeler.????.. aller arrete de troller, t'est trop reperé.

gil

De mon coté c'est le mailleur SAV que j'ai pu avoir:::avec pret de materiel pendans l'immobilisation d'un pre ampli !!! ce n'etais pas contractuel mais fait pour rendre service.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20820
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 17:18

Joel75 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai acheté des enceintes B&W M1 chez Elecson en fin d'année dernière. Je les ai contactés par mail pour connaître les tarifs et la disponibilité du matériel et les réponses de Ronan ont été immédiates et très claires.
J'ai donc acheté ces enceintes au magasin et l'accueil a été très chaleureux.
En arrivant chez moi, j'ai constaté que deux cartons d'enceinte avaient déjà été ouverts et qu'il manquait deux fixations murales. Je les ai donc réclamées par mail à Ronan qui ne m'a jamais répondu !
Donc très bon accueil avant la vente mais plus personne une fois la vente effectuée !


Bonjour Monsieur Joel G...d,

- Votre achat a été effectué le 16/10/2010 suite à un questionnement par email du 12/10/2010 venant de l'adresse g....d.joel@wanadoo.fr. Vous avez bien eu ma réponse par retour de mail puisque vous êtes venu acheter le matériel

- Le 19/10/2010, vous m'avez fait part par cette même adresse mail du défaut constaté comme suit :

De : Joël G....D [mailto:g....d.joel@wanadoo.fr]
Envoyé : mardi 19 octobre 2010 21:21
À : Ronan
Objet : RE: Message du site WWW ELECSON KLS

Bonsoir Monsieur,

Dans votre mail du 12/10/2010, avant mon achat, vous écriviez : "Concernant le matériel au tarif ou nous le proposons, il s'agit bien entendu de matériel neuf non déballé. "
J'ai donc été très surpris de constater en déballant mes haut-parleurs B&W MT1, que deux paquets sur les cinq que j'ai achetés avaient déjà été ouverts. En les ouvrant, j'ai également pu constater qu'ils nétaient pas complets : il manque les fixations murales des hauts-parleurs.
Comment expliquez-vous cela et pourriez-vous me fournir ces fixations ?
Je n'ai pas encore mis en service l'ensemble de l'installation mais je peux avoir des doutes sur son bon fonctionnement ou sur le fait que ce soit du matériel neuf.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.


Ma réponse par retour de mail ( à l'adresse : g....d.joel@wanadoo.fr) le mercredi 20/10/2010 fut la suivante :

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté lors de votre venue, nous avons été chercher le matériel au stock et que, à part le fait d'une erreur de chez B&W, je ne m'explique pas que les produits ait été ouvert ou ont des accessoires manquants...

Donc pas de soucis, j'ai mis de coté pour vous 2 M1 Noirs de coté dont j'ai vérifié personnellement qu'ils n'avaient pas été ouverts.

Vous pouvez passer à votre convenance pour l'échange.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS


Comme c'était un retour de mail, pas d'erreur possible pour la bonne destination du message, il n'est pas revenu.

Puis le 04/11/2010, n'ayant pas de vos nouvelles, j'ai renvoyé le mail suivant à l'a même adresse (g....d.joel@wanadoo.fr) :

Bonjour Monsieur Gérard,

Je me permet de vous relancer afin de savoir si vous avez bien eu mon message sur l'échange des 2 M1 Noir qui ne semblaient pas neufs.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS


Donc soit vous avez changé d'email, soit vous ne l'avez pas lu, mais comme le souligne Gilles 2b, vous n'avez pas appelé au magasin pour savoir ou en était votre demande.

Au printemps 2011 nous avons remis la vente les 2 M1 qui vous étaient réservés car B&W les arretants, nous les avons vendu puisqu'étant sans aucune nouvelles.

Aujourd'hui, B&W a donc arrété ce modèle mais il me reste une paire de M1 en stock (mais en blanc) cela dit les accessoires étant les même en blanc comme en noir, pas de soucis pour vous les donner si vous vous manifestez et que nous les avons encore.

Cordialement,

Ronan Elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 22:43

Faut pas raconter de bêtises à Ronan : il a une boite mail très bien rangée :lol:

Nous attendons la réponse de Joel75 :o
haskil
 
Messages: 60962
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Aoû 2011 23:15

Rooo le troll!!!
Juste pour contre troller mdr, lors de l achat de mon iw1003 be j ai du jouer a l aprenti peintre avec la grille fournie de l enceinte.... Une cata... Mdr, a peine Ronan contacté il m' a eu une grille neuve gratos, alors que j etais pret a la payer...
Top et j 'en aurait encore plein d 'autre a raconter.... :D
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 10:49

Bonjour à tous,

Je ne vois pas pourquoi je serais intervenu pour donner cet avis plutôt négatif sur Elecson alors que pour tout le reste de la prestation j'étais entièrement satisfait (ce qui est précisé dans mon post).

J'ai bien reçu les premiers mails de Ronan en avant-vente mais je n'ai hélas jamais reçu les réponses de Ronan à mon mail de réclamation, sinon, dès sa première réponse, je serais passé échanger mes deux M1 !!!!!

Le procédé a pourtant été le même : réponse de Ronan à mes mails !
Je n'ai pas changé d'adresse de messagerie et ne comprends pas ce pb de réception.

Je ne m'en suis plus soucié, n'ayant pas besoin sur le moment de ces fixations. Je suis tombé récemment sur cette rubrique consacrée à Elecson, comportant des critiques très élogieuses, et j'en ai profité pour vous informer sur mon expérience Elecson. Il m'a semblé que c'était le but de cette rubrique.

Je prie donc Ronan de bien vouloir m'excuser pour cet avis négatif et je passerai très prochainement récupérer ces deux fixations murales, si elles sont encore disponibles comme précisé dans sa réponse.

Cordialement.
Joel75
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Oct 2010 13:54
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 15:25

De retour de chez elecson vannes où j'ai eu mon HTM62 red cherry :D
J'ai fait deux trois écoutes avec le même matos que j'ai chez moi (juste l'ampli le modèle de cette année le rxv671 équivalent au mien le rxv667) et avec un velodyne cht 10q ça déboite. :lol:
Ben j'ai en ai profité pour commander le velodyne en red cherry. :hehe:
Je recommande. :)
Kevinbretagne
 
Messages: 152
Inscription Forum: 06 Sep 2010 18:48
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 17:44

Joel75 a écrit:Bonjour à tous,

Je ne vois pas pourquoi je serais intervenu pour donner cet avis plutôt négatif sur Elecson alors que pour tout le reste de la prestation j'étais entièrement satisfait (ce qui est précisé dans mon post).

J'ai bien reçu les premiers mails de Ronan en avant-vente mais je n'ai hélas jamais reçu les réponses de Ronan à mon mail de réclamation, sinon, dès sa première réponse, je serais passé échanger mes deux M1 !!!!!

Le procédé a pourtant été le même : réponse de Ronan à mes mails !
Je n'ai pas changé d'adresse de messagerie et ne comprends pas ce pb de réception.

Je ne m'en suis plus soucié, n'ayant pas besoin sur le moment de ces fixations. Je suis tombé récemment sur cette rubrique consacrée à Elecson, comportant des critiques très élogieuses, et j'en ai profité pour vous informer sur mon expérience Elecson. Il m'a semblé que c'était le but de cette rubrique.

Je prie donc Ronan de bien vouloir m'excuser pour cet avis négatif et je passerai très prochainement récupérer ces deux fixations murales, si elles sont encore disponibles comme précisé dans sa réponse.

Cordialement.


Je passe par HCFR, plutôt que par mail :wink: .

La seukle paire de M1 Blanche qui nous reste en strock, vous est réservé afin d'y prélever les accessoires.

Vous pouvez venir quand vous voulez.

Cordialement,

Ronan elecson KLS
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 17:12

Personnel sympa et l'assistance est fort louable. Disons que chez eux, ils ont compris le filon depuis longtemps. :ane: :ane:


──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
───▄▄██▌█ ░$░░ ░$▐░$░░ ░$▐░$░░ ░$
▄▄▄▌▐██▌█ ░░░ ░░▐░$░░ ░$▐░$░░ ░$▐
███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▌
▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(@)▀▘ $$$$$
Peace & LoVe in the WorlD before 2012 :wtf:
---------------------------------------------------------
LMNP étudiant
louange7575
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mai 2011 20:52
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 17:31

Ronan Elecson KLS a écrit:...
T'es rentré de vacances ???
guest
 
Messages: 23085
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Aoû 2011 20:35

loloboy a écrit:
Ronan Elecson KLS a écrit:...
T'es rentré de vacances ???


Slaut Lolo,

En coup de vent, pour ne pas perdre la main, 2 jours. Je repars finir ce soir !

A+

Ronan
Ronan Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4491
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Sep 2011 15:52

Et bien je découvre via ce post que les M1 ne seront plus produites ... ce qui expliquent les réductions reccord du serpent & co.

Je lorgne toujours sur le pack onkyo / focal dome et espère bien y passer jeter une oreille en octobre ;)
Pseudoto
 
Messages: 152
Inscription Forum: 12 Déc 2010 23:44
  • offline

Fixations murales B&W M1

Message » 02 Sep 2011 9:45

Bonjour,
Suite et fin de mon histoire de supports manquants.
Fixations murales récupérées comme prévu chez Elecson cette semaine.
Encore merci à Ronan pour la qualité de son SAV.
Joel75
 
Messages: 4
Inscription Forum: 11 Oct 2010 13:54
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message