Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Newmusic a Bruxelles

Message » 07 Fév 2008 0:45

Je suis tout a fait d' accord avec Elfes car ayant déja subit la meme expérience chez Newmusic mais je pense que c' est plus une affaire de personne car il y a plus ou moins 5mois je me suis rendu chez Newmusic pour avoir un conseil en vue de l' achat d' une amplification autour de 1200eur. Poussant la porte d' entrée je tombe sur Jeff qui m' invite à le suivre dans l' auditorium d' écoute du premier étage là je lui explique ma demande et ce fut la douche froide car de 1200eur on est passer à plus de 2000eur Jeff me guidant à chaque fois vers un Musical Fidelity A5 en me prétextant que c' était selon lui la meilleure association possible avec mes dynaudio aprés l' avoir écouté pendant plus d' une heure j' ai pris congé, deux semaines plus tard j' ai pris à nouveau rendez vous pour une écoute et là je tombe sur Fred qui m' acceuille gentillement ne me fermant aucune porte pour ce qui est de l' amplification et de son budget et c' est là que je rejoint Elfes sur la maniére et la qualité d' écouté le client et de le guider dans son choix aprés une agréable heure d' écoute je prends la décision d' acheter un Cambridge Audio 840A amplificareur qui me comble parfaitement et que Jeff trouvais insuffissant et trop bas de gamme pour tenir mes Dynaudio.
J' ai rendez vous Samedi prochain pour écouté des D15 ainsi que des Vienna acoustic chez Noir et Blanc car ton Cr m' a donné envie d' aller faire un petit tour chez eux magasin que je n' avais pas l' habitude de fréquenté du temps de l' ancien propriétaire problème d' atome crochu de plus cela sera l' occasion de faire un bonjour a Fred et à sa bonne humeur. comme le dit Tora Tora Tora sur son Cr le départ de Fred vas etre un plus pour Noir et Blanc car à mon avis la politique de Newmusic est trop axé sur la vente le tout au détriment de l' écoute du client
Dés que je fais mon ecoute je vous enverrais mes impressions.
hificop
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2008 17:59
  • offline

Message » 07 Fév 2008 8:42

Salut,

Un petit mot à propos de New Music...

Ce n'est pas directement moi qui ai eu à faire à eux dans ce cas, mais c'est moi qui ai été (et qui suis toujours) dans la mouise...

Je m'explique :

Il y a peu, j'ai repéré sur ebay une paire de b&w 803s à un prix plutôt avantageux... 2000€ sous le prix catalogue... après avoir discuté avec le vendeur, je me décide, je vends mes enceintes à un pote, et je prends rendez-vous avec le bonhomme pour aller retirer ses enceintes à Etterbeek...

J'arrive là bas tout content, le portefeuille garni... et paf... bonjour la désillusion... les belles tronaient là devant moi... bordeau foncé... ce n'était pas des 803s, mais des nautilus 803... :(

Qu'est-ce que new-music a à voir là dedans me demanderez-vous ? j'y arrive...

A tout les coups, le vendeur a essayé de me "truander" me dis-je... ben NON !!! j'ai discuté un peu avec lui, très sympa, mais absolument pas calé en hifi... même très loin de là...

Il est passé chez new-music, là où il a acheté ses 803 neuves (fin 2005) pour demander une estimation de leur valeur de vente...

On lui a clairement dit que les N803 = 803s, que c'était juste l'appélation qui avait changé... que ça vallait 5500€ en magasin, et blablabi et blablabla... :o :roll:

Du coup, j'ai perdu du temps en allant jusque là... j'ai plus d'enceintes... :evil: (je n'ai pas pris les N803) et le gentil monsieur qui les vendait les a toujours sur le dos...

Sur ce, je dis, merci new-music, et bravo pour votre j'en foutisme... il est justement une catégorie de personnes à renseigner correctement : les néophites !!!

JAMAIS plus je n'y mettrai les pieds... même si je ne leur ai jamais acheté que des conneries du style câbles etc...

FX :wink:
Efix (FX)
 
Messages: 1027
Inscription Forum: 18 Nov 2002 7:41
Localisation: Belgique (Namur)
  • offline

Message » 08 Fév 2008 22:32

Efix (FX) a écrit:Salut,

Un petit mot à propos de New Music...

Ce n'est pas directement moi qui ai eu à faire à eux dans ce cas, mais c'est moi qui ai été (et qui suis toujours) dans la mouise...

Je m'explique :

Il y a peu, j'ai repéré sur ebay une paire de b&w 803s à un prix plutôt avantageux... 2000€ sous le prix catalogue... après avoir discuté avec le vendeur, je me décide, je vends mes enceintes à un pote, et je prends rendez-vous avec le bonhomme pour aller retirer ses enceintes à Etterbeek...

J'arrive là bas tout content, le portefeuille garni... et paf... bonjour la désillusion... les belles tronaient là devant moi... bordeau foncé... ce n'était pas des 803s, mais des nautilus 803... :(

Qu'est-ce que new-music a à voir là dedans me demanderez-vous ? j'y arrive...

A tout les coups, le vendeur a essayé de me "truander" me dis-je... ben NON !!! j'ai discuté un peu avec lui, très sympa, mais absolument pas calé en hifi... même très loin de là...

Il est passé chez new-music, là où il a acheté ses 803 neuves (fin 2005) pour demander une estimation de leur valeur de vente...

On lui a clairement dit que les N803 = 803s, que c'était juste l'appélation qui avait changé... que ça vallait 5500€ en magasin, et blablabi et blablabla... :o :roll:

Du coup, j'ai perdu du temps en allant jusque là... j'ai plus d'enceintes... :evil: (je n'ai pas pris les N803) et le gentil monsieur qui les vendait les a toujours sur le dos...

Sur ce, je dis, merci new-music, et bravo pour votre j'en foutisme... il est justement une catégorie de personnes à renseigner correctement : les néophites !!!

JAMAIS plus je n'y mettrai les pieds... même si je ne leur ai jamais acheté que des conneries du style câbles etc...

FX :wink:



Et tu l'as cru :o :roll:
dabass
 
Messages: 3651
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 11 Fév 2008 14:59

Bonjour à tous, :P

Comme je vous l' ai promis voici mon cr aprés mon écoute de samedi passée chez Noir et Blanc pour l' achat d' une paire d'enceintes.
Je rejoint completement l' avis de Elfes à propos de l' écoute D15 car cette enceinte est vraiment superbe on a l' impression d' etre en face d' un instrument de musique et non plus de haut parleur c' est vrai qu' elle est trés charmeuse totalement en opposition à son look qui lui est plus classique. Pour en revenir à mon coup de sang de la semaine derniere à propos de Newmusic et de l' objet de mon intervention je confirme et signe car je maintiens que tout est une affaire de personne Fred qui m' avait conseiller trés judicieusement l' amplificateur Cambridge 840a m' a de nouveau bien conseillé le tout avec en prime un petit café plus quelques reférences cd avec lesquels je suis repartis. Pour m' y etre rendue quelques fois par le passé mais sans veritablement y accrocher car l' ancien propriétaire :cry: était trop sectaire et parfois désagréable je n 'ais pas peur de le dire plus ou moins comme JEF avec qui j' ai eu une trés mauvaise expérience. :evil: :cry:
Mais le fait le plus marquant est le renouveau du magasin Noir et Blanc a vraiment pris un tournant dans le choix de ses produits et de sa direction, le changement de direction plus la venue de FRED :P va à mon avis donner un coup de jeunesse dans le paysage hi fi bruxellois car le conseil et les choix de leurs produits est savament doser et d' un gout certains.
J' ai rarement vu autant d' appareils high end au cm2, il y a une foules de nouvelles marques tout en gardant la ligne de conduite de Noir et Blanc qui reste le magasin incontournable pour ce qui est de l' achat d' amplis à tubes et de high end tout en proposant une variétés de produit et de combinaison plus abordable catégorie que l' ancien patron avait pour habitude de ne pas y préter trop d' attention.
Fred pour le plaisir m' a fait ecoute deux marques d' enceintes qui m' ont tout bonnement scotché à mon siége tant au niveau de la dynamique que de leurs extreme musicalité la premiére était la célebre Magico V3 l' autre la Focus Audio Master j' ai rarement été autant impressionner pourtant j' ai déjà visité plusieurs salons belge et étranger et meme celui de Newmusic l' année passée mais là chapeau bas le tout dans une salle qui est bien mais petite pour leurs pleines expressions le tout était guidé par un préampli REF3 + deux blocs PASS X160 un drive Audioaero Capitole suivi d' un convertisseur Weiss Medea le tout cablé basique de chez basique 900eur pour le tout et bien messieurs si je peux vous donner un conseil d' ami rendez vous au plus vite chez Noir et blanc vous vivrez une expérience inoubliable. :lol: :P
Pour finir et revenir à l' objet de mon CR concernant l' ecoute et bien oui j' ai craqué et achété une paire de Pro ac D15 avec le plus grand plaisir la prochaine étape sera un lecteur cd FRED m' a déjà aiguillé vers quelques choix dont le CEC TL 51, le CD5 de Musical ou tout simplement le 840C de Cambridge mais tout cela aprés avoir seulement bien rodé mes D15 sur le conseil de celui ci mais cela fera l' objet d' un autre CR.

A plus et bonnes écoutes
hificop
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2008 17:59
  • offline

Message » 11 Fév 2008 17:18

et bien bravo , bel achat .............................. et un Proac'iste de plus , un !!! :mdr: :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 11 Fév 2008 18:37

Bonjour Hificop,

Juste un petit mot pour te dire qu'il serait plus sympa de vanter les mérites de Fred (que je connais bien et avec lequel j'ai de très bonne relation) dans le topic Noir Et Blanc.
Je comprend tout à fait que ton aventure chez NewMusic à été une mauvaise expérience. Mais il est fort probable que ce n'est pas le cas de tout le monde.
A partir du moment ou tu à fait un meilleur choix quand au magasin que tu fréquentes, développe positivement dans la rubrique approprié.

En toute amitié,
A+ :idee: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 12 Fév 2008 11:43

Bonjour Tora Tora Tora,


Effectivement j aurais du faire mon CR sur le topic Noir et Blanc et je vais l' y envoyer, je m' en excuse mais lorsque j' ai reagit c' etait suite à la mésaventure que certains avait eu chez NEWMUSIC sur le contact clientéle et le service qui y est proposer sans généraliser toute l' équipe notamment Abdes de plus tu doit comprendre la frustation de certains car lorsque l' on se rend dans un magasin on est droit d' attendre que l' on soit bien acceuili en plus on parle quant meme de passion dans un premier temps et de sommes qui sont relativement importante et que l' on veut bien investir et je le repete uniquement par passion c 'est cela qui m' a fait réagir. En tout cas pour ma part je ne remettrais plus jamais les pieds chez Newmusic j' ai assez donner.

Bonne journée.
hificop
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2008 17:59
  • offline

Message » 12 Fév 2008 19:32

Bonjour Hificop,

Ok, c'était juste pour aplanir les choses et sache que je n'ai pas toujours eu facile avec NewMusic mais après une petite mise au point avec José les choses sont rentrée dans l'ordre.
Dialoguer peut parfois arranger pas mal de soucis.

A+ :idee: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 21 Fév 2008 22:36

Je suis sidéré par les commentaires que je lis dans ce post. "Et j'ai voulu faire une affaire sur ebay, et le vendeur à changé son prix, et c'est la faute de NM"Et Fred par ci et Fred par là". Mais de quoi parlons-nous?
Quand j'ai croisé Fred chez NM il y a deux ou trois ans, il était incapable de faire la différence entre un NAD et un Audioresearch. Sans le connaître autrement que comme vendeur, la seule chose que je peux dire, c'est qu'il est le plus grand comédien qu'il m'ait été donné de rencontré. Avec des sourires, des cafés et des rond-de-jambes, j'ai toujours eu le sentiment de me faire avoir. Un jour, je l'ai entendu parler des Martin Logan, à un client ils les vomissait. J'imagine que maintenant comme NB en vend, ce doit être merveilleux. Au dernière journées porte ouverte de NM, il faisait écouter un système de belle qualité, mais j'avais tellement l'impression qu'un DJ faisait une démo (à grand coup de grave et de tape à l'œil, sans aucune élégance), que j'ai quitté la salle. sans avoir pu apprécier. Ici, maintenant chez NB "il se sent bien, il est plus libre". Mais ce n'est pas possible d'être d'une telle naïveté.... Ou alors vous êtes payé par NB.
Pour clôturer mon coup de gueule , il me vient une phrase d'une œuvre de Marcel Pagnol qui résume bien la situation : "C'est toi qui te fout de nous, ou c'est eux qui se sont foutu de toi ?"
Je pensais qu'on parlait de musique, de hi-fi, de sensibilité et j'ai l'impression d'entendre des groopies se pâmer en écoutant le tube de l'été. Pour moi, un magasin de hi-fi qui se respecte, doit avoir le matériel, l'expérience, les références et être tenu par des gens qui connaissent la musique et ce sont justement les ingrédients que je retrouve chez NM. Et ce n'est pas quelqu'un qui joue dans la hi-fi depuis 3 ou 4 ans qui peut se vanter de tenir ce rôle.
Sur ce, bonne écoute à tous.
sonserge
 
Messages: 9
Inscription Forum: 22 Jan 2008 18:27
Localisation: Brabant Belgique
  • offline

Message » 22 Fév 2008 10:04

Bonjour sonserge,

Je sens une forte animosité dans ton intervention vis à vis de Fred et je peux le comprendre si tu as eu quelques mauvaises expérience avec lui.
Il y a 1 an je me suis aussi pris le choux avec Fred. Comme je ne suis pas rancunier et que José, sont patron, m'a gentillement téléphoner pour arrondir les angles tout est rentré dans l'ordre.

Pour ce qui est de l'expérience de fred je peux par contre tout à fait comprendre qu'il y a quelques années ses connaissances en la matière étaient plus limitée. Quoi de plus normal quand on débute dans un métier. Mais de mon coté j'aime l'idée que chacun puisse avoir sa chance et faire ses preuves dans le temps. Il me semble d'ailleurs qu'en dehors des paramètres commerciaux le discours de Fred est plus pointu qu'il y a quelques années. Maintenant il y a tout simplement le paramêtre des atome crochu. Que ce soit avec Fred ou quelqu'un d'autre si le courant ne passe pas il ne passe pas. Il ne faut jamais, à mon sens, forcer les choses.

Par contre je voulais parler aussi d'un triste constat qui ne vient pas des vendeurs ou des magasins mais bien des clients. Fréquentant assidument le milieux de la haute fidélité en temps que passionné j'ai déjà pu rencontrer des clients pour le moins assez "tricheur" mais hélas pour eux souvent maladroit.
Passant d'un magasin à l'autre pour avoir la meilleur remise possible ils racontent tout et n'importe quoi sur le magasin d'en face. Je peux te dire que cela fait bien plus de dégât et de tension sur le petit marché belge de la haute fidélité.

De mon coté, ayant été dans le commerce durant plus de 14 ans avec ma propre enseigne (rien à voir avec la haute fidélité) j'ai décidé d'être totalement transparent avec ces 3 enseignes belge. New Music, Noir et Blanc et Cinéphile.

Dès le départ j'ai précisé tant à José et toute l'equipe de NewMusic, tant à Gregory et sa petite équipe chez N&B, tant à Philippe et Stephane et leurs équipe de chez Cinéphile, comment je voulais fonctionner et qu'il était hors de question que cela fonctionne autrement.

La plus grosse partie de mon matériel Haute Fidélité je l'acquière chez NewMusic, tout le matos Home Cinéma c'est chez cinéphile et pour ce qui est de découvrir du matériel un peu plus ésotérique ou que je connais moins bien j'aime passer chez Noir & Blanc (mon dernier achat chez eux est un enregistreur Nagra). Ces trois magasins savent que je fonctionne avec leurs concurrents tout simplement parce que j'ai été clair dès le départ. Grace à cela tout roule parfaitement et cela me permet d'avoir une plus large vue sur ce qui se fait chez nous. Evidemment il y a d'autres enseignes de qualité mais le temps me manque pour toutes les faire.

Par contre ce que cela m'apporte et de manière la plus simple qui soit c'est qu'aujourd'hui, avec José nous sommes en train d'organiser une journée portes ouvertes B&W pour dans deux mois (date non fixée à ce jours), ce lundi je pars chez l'importateur Magico à la frontière Hollandaise avec l'équipe de chez Noir & Blanc pour découvrir les Magico Mini2. Et pas plus tard qu'hier j'étais chez Philippe de Cinéphile pour mes derniers tests de projection en vue de l'achat d'un projo HDG.

Et bien très franchement, actuellement je n'ai absolument aucun soucis avec ces trois enseignes. A partir du moment ou les choses sont extrèmement clair pour chacun tout peux se passer de la manière la plus simple qui sois. Evidemment il m'a fallut pas mal de temps pour comprendre ce type de mécanique et il a fallut que je morde parfois sur ma chique en tant que passionné. Mais ça c'était il y a longtemps.

A+ :idee: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 23 Fév 2008 21:35

Reponse au coup de gueule de Sonserge

Moi aussi je pousse une gueulante comment peut tu te permettre de tenir des propos a son encontre on est encore en droit de dire ce que l' on a vecu et subi et toi tu viens avec de tels paroles c' est vraiment lamentable en tout cas pour ma part j' ai acheter deux éléments hifi le premier chez NM c' était un cambridge 840a et j' en suis toujours aussi content le deuxieme chez NB ce sont des D15 et j' en suis ravi le tout sur le conseil de FRED et il a toujours été correct avec moi contrairement a un autre vendeur que je ne citerais plus voir ancien post car cela en devient vraiment ridicule de commencer a parler de tels ou tels personnes.
je rejoins VERITYMAN car c' est trop facile de le critiquer alors qu' il ne fait plus partie de cette equipe alors qu avant il était tout rose cela me semble tres hypocrite moi meme j' ai pu constaté que FRED avait quant meme une place importante au sein de l equipe comme JEF pour ce qui est de la haute fidelite et ABDES en homecinéma alors il est trop facile de tirer sur l' ambulance quant elle n' est plus la et lorsque tu te permets de nous critiquer nous les decus de NM en nous disans que c' est NB qui nous paye je te retourne les memes propos car j' ai lu tes messages et j' ai aussi l' impression que c' est NM qui te paye.
Treve de plaisenterie pour info lorsque j' ai acheter mes D15 chez NB j' ai demander a FRED ce qu' il pensait de la nouvelle Martin logan SOURCE et VISTA et bien sa réaction a ete de les ecartés de mon écoute.

Je pense que tu devrais apprendre a avoir plus de respect envers les autres.


Bonne soirée.
hificop
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2008 17:59
  • offline

Message » 23 Fév 2008 22:00

Je pense que nous devrions tous avoir le respect de s'écouter !

Enfin tout cela pour dire que je suis passé avec un amis, aujourd'hui faire un coucou à José et son équipe ainsi qu'un coucou à Fred et son boss.

A nouveau nous avons eu l'occasion de partager tant d'un coté comme de l'autre nos impressions sur différentes écoutes très instructive. Comme toujours.

A+, Biz and Love ! :lol: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 24 Fév 2008 17:03

Verity,

Globalement et sur le fond je comprend tout à fait ton interventon. Un peu plus haut j'ai donné mon avis à sonserge.
Et concernant Youness, je trouve ce garçon charmant. De plus il me semble qu'il apprend vite et si il venait à avoir quelques difficulté à répondre à une question il aiguilleras sans problème le client vers Abdès, Jeff ou José.

Pour revenir à NewMusic, en discutant hier avec Jeff, Il m'a dit qu'ils allaient rentrer une bonne partie de la gamme ViVid Audio. Actuellement il est déjà possible d'écouter les B1 sur un intégré Pass Labs. Le résultat est à mon sens très convaincant.

A+
:idee: :wink:
ToraToraTora
 
Messages: 3286
Inscription Forum: 03 Juin 2007 19:18
Localisation: ... via GPS !
  • offline

Message » 24 Fév 2008 21:12

Bonjour TORA,

J' ai pu ecouter les Vivid l' année passée à l' heure salon et j' en ai été trés decu tout le monde en parlait tellement car le concepteur etait un des ingénieurs des BW nautilus mais pour le tarif qui est quant meme elevé elle ne court pas avec des 802D tant au niveau du grave, du medium que de l' aigu et bien sur du look car les nautilus surtout a partir des 802 ont une classe folle les vivid ont quant a elle un look assez speciale avec un cout a mon avis tres elevé pour une nouvelle marque ce qui m' etonne c' est que pour en avoir parler avec JEF il ne les appréciaient pas trop car j' avais voulu les réecouter aprés leur evenement mais Jef m' avait dit qu' il n' allait pas suivre la gamme car il ne les trouvait pas exceptionelle et cher 12000eur tout de meme et que la 802 restais imbatable à ce prix mais bon tout peu changer c' est pour cela que les vestes reversibles existes.
Par contre l' écoute des petites deux vois BW en ceramique etait quant à elle superbe pour seulement un petit peu plus mais il est vrai qu' il y avait de la grosse artillerie derriere et je confirme comme Verity que la démo etait superbe et le choix des cd de Fred egalement c' est vrai que le niveau etait fort mais pour y etre venue les deux jours j'ai plus d' une fois ecouter l' assistance demander a Fred de pousser le volume car il est vrai que tout le monde etait intrigue par ce petit bijou qui coute plus cher qu' une 802 et qui avait des monstres de puissances derrriere elle ( les gros marantz) alors Sonserge avant de critiquer et de te sauver vite fait de la salle tu aurais peu etre du ecouter le public et le passage de Hugh Masekela c' etait tout bonnement epoustouflant mais peu etre ne le sait tu pas ca s' ecoute generalement fort.
J' irais les ecoutées d' ici deux à trois semaines et je vous ferais mon cr au cas ou je changerais d' avis.
Pour ce qui est de Youness comme le dit Verityman il n' est pas trop calé pour ce qui est du haut de gamme je pense qu' il a été engagé plus comme un aidant que comme vendeur et qu' il fait de son mieux de plus aprés le départ de Fred il devait à mon avis trouver absolument quelqu' un et comme les vendeurs expérimentés ne sont pas légion leur choix sait poser sur lui.

Bonne soirée et a plus pour mon cr des Vivid.
hificop
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Fév 2008 17:59
  • offline

New music <> N&B

Message » 29 Fév 2008 19:17

Bonjour,

Je lis avec un certain "amusement" les critiques vis-à-vis de New Music/Noir & Blanc

Et bien moi je peux vous assurer qu'ayant été client chez N&B, je suis tombé sur mon cul face à l'approche que toute l'équipe de New Music (je pense tout particulièrement à Abdes et José qui sont l'amabilité et d'un professionnalisme à toute épreuve).

Je ne vais pas perdre mon temps à énumérer les raisons pourquoi j'ai quitté Noir & Blanc car ça n'apportera rien au débat et "il en faut pour tous les goûts" et ça me prendrait des heures :-)

Quant à l'histoire du côté intimiste de N&B, j'ai acheté pour une fortune chez N&B et je n'ai jamais eu un café ;-) Le départ de Marc Sorgelose est, à mon sens très dommage.

"Déranger chez New Music" ??? j'espère que tu rigoles! combien de fois, je ne suis pas resté des heures à discuter avec Abdes ou José sur l'utilité d'un accessoire ou autre .... alors que le magasin était comble :-)

Un énorme avantage de New Music est qu'il a une quantité de matériel impressionnante en stock donc toutes les écoutes sont possibles et sont toujours organisées avec plaisir!

N&B privilégie sans doute plus Martin Logan/amplis à tubes que New Music mais c'est ça qui fait leur différence et l'intérêt de leur existence. J'adore Martin Logan mais on peut difficilement rester insensible à du B&W (par ex ;-)

Le principal est de trouver son bonheur, moi je l'ai trouvé: New Music sans hésitation
arabella
 
Messages: 199
Inscription Forum: 29 Fév 2008 19:02
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Vos expériences