Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 17 Oct 2007 12:47

Merci :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 17 Oct 2007 15:38

Merci Chounim pour les précisions concernant l'accès à l'entrepôt :
J'espère que je vais facilement trouvé n'étant pas un as de l'orientation.
Sinon j'ai appelé ce matin et il devrait recevoir mon ampli Yamah RX 497 demain : je ne savais pas qu'il pouvait y avoir rupture de stock sur les ampli stéréo d'entrée de gamme (je pensais que la mode était aux multicanaux 8.1, 9.1 etc...) ?
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 17 Oct 2007 19:13

ariol a écrit:Sinon j'ai appelé ce matin et il devrait recevoir mon ampli Yamah RX 497 demain : je ne savais pas qu'il pouvait y avoir rupture de stock sur les ampli stéréo d'entrée de gamme (je pensais que la mode était aux multicanaux 8.1, 9.1 etc...) ?


ben peut etre que justement, ils ont peut etre tres peu de demande, donc pourquoi stocké un produit qui risque de leur resté un moment sur les bras :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 18 Oct 2007 11:14

Magnasuprema a écrit:
ariol a écrit:Sinon j'ai appelé ce matin et il devrait recevoir mon ampli Yamah RX 497 demain : je ne savais pas qu'il pouvait y avoir rupture de stock sur les ampli stéréo d'entrée de gamme (je pensais que la mode était aux multicanaux 8.1, 9.1 etc...) ?


ben peut etre que justement, ils ont peut etre tres peu de demande, donc pourquoi stocké un produit qui risque de leur resté un moment sur les bras :wink:



C'est vrai: c'est assez logique :lol:
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 18 Oct 2007 17:51

Non, dans le cas de ce produit, c'est juste une rupture ponctuelle. On en a presque toujours en stock car il tourne bien.
On fait beaucoup de HiFi - accessible et plus haut de gamme - et on tient à continuer :-)
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 18 Oct 2007 23:50

Moi je dis un grand merci et un grand bravo à son-video.com, j'ai commandé mon caisson cht12r mercredi matin à 1h et déjà reçu cette après midi, j'en reviens tjrs pas...BRAVO et MERCI.
nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 19 Oct 2007 9:59

En tout cas pas de bol pour moi car mon Yam n'est pas arrivé hier : les grèves ont dû lui être fatal. En plus comme c'est pour offrir ce week end pour un anniv : je cumul les poisses.
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 25 Oct 2007 13:09

Suite de mes petites aventures : Après avoir pu déplacer l’anniversaire. Je re-contacte son-video.com pour enfin savoir ou en est ma commande et là surprise, c’est les enceintes qui sont en ruptures. En effet pour l’anniv de mon frère, je voulais lui offrir une petite compo Ampli+ enceintes pour qu’il puisse mieux apprécier sa music techno.
Je me demande si on n’est pas entrain de se moquer de moi ? En tout cas, je dois les rappeler ce soir pour voir ce qui peut remplacer les enceintes commandées ?
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 26 Oct 2007 15:59

ça y est : j'ai reçu mon colis avec mes deux éléments. Je remercie donc son-video.com et le télé-opérateur qui fut très performant.
ariol
 
Messages: 164
Inscription Forum: 10 Sep 2002 17:14
  • offline

Message » 26 Oct 2007 18:53

Merci au nom du service commercial :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 28 Mai 2008 17:17

2ème commande pour moi dans cette enseigne (1 grosse et 1 petite) : accueil téléphonique très pro & sympathique (comme quoi les 2 sont tout à fait conciliables :D ), communication et réactivité au niveau de l'espace de dialogue en ligne impeccable. J'apprécie vraiment cette possibilité de communication multi-support, c'est un réel plus :mdr: .
J'ai eu affaire principalement à Julien qui a très vite cerné mes attentes, ainsi qu'à Yannick.
Bref, très content, je repasserai commande sans problème chez eux :wink: .
glop-pas-glop
 
Messages: 563
Inscription Forum: 20 Fév 2008 18:10
Localisation: Loin...
  • offline

Message » 06 Juil 2008 16:11

comment on sait si cest en stock ou pas les produits sur le site ? parce que je compte faire une commande de plusieurs chose tres grosse et tres petite qui si il en manque une cest foutu !!!
ThePolo68
 
Messages: 56
Inscription Forum: 26 Déc 2007 21:59
  • offline

Message » 09 Sep 2009 22:53

J'ai envoyé au SAV de ce mag un petit ampli qui était branché sur le PC en mai, depuis malgré plusieurs appels à leur hotline surtaxée et des promesses RIEN :(
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ce mag qui est portant pas le mieux placé au niveau des prix a un SAV aussi pourris surtout pour un ampli à 150 euros, je n'ose imaginer ce que ça pourrait être avec du matos plus cher
Que faire maintenant ? si quelqu'un a une idée je suis preneur ...

Edit : pb. résolu :wink:
bob67
 
Messages: 32
Inscription Forum: 04 Mai 2004 21:35
  • offline

Message » 15 Jan 2010 19:20

bonjour

Je me permet de poster pour expliquer ma mésaventure sur sonvidéo.com qui à commencé le 19 décembre 2009 et qui n'est toujours pas finis à ce jour et que j'éditerais au fur et à mesure de l'avancement dans la bêtise......

- le 19/12/09 je commande une chaine hifi tangent mcs-650 coloris noire et une paire d'enceinte eltax monitor 3 pour un montant de 299 euro. je la reçois le 24/12/09 à domicile par un transporteur, à l'ouverture je constate que la chaine hifi est grise. Je contact le service client pour exposer le problème et on me fais parvenir par mail une étiquette de retour par collissimo pour la chaine hifi. Je me rend donc à la poste de ma ville l'après midi même pour la renvoyez.

- le 13/01/10, sois quasiment 3 semaines plus tard je me rend à la poste de ma ville pour récupérer la chaine hifi qui est arrivé la veille. A l'ouverture la couleur est conforme, je la branche et la surprise le lecteur cd/dvd ne fonctionne pas. je recontacte le sav pour expliquer le problème ou l'on me re-propose le même retour par collissimo via la poste pou en recevoir une autre.... ( j'ai passé 5 coup de fil en 2 jours pour recevoir la fameuse étiquette par mail)

je suis vraiment énervé et j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un idiot d'autant que la somme total à déjà été prélevé sur mon compte bancaire. Si quelqu'un connait une adresse ou un numéro pour les litiges de ce genre avec sonvideo.com je suis preneur, j'éditerais au fur et à mesure mais je sais que je ne commanderais plus jamais sur ce site car vu les déboires pour une chaine à 300 euro, comment ca doit etre dure pour un écran lcd ou un HC à plus de 2000 euro comme il est vendu sur ce site...

edit 1 : j'ai apporté le 16/01/10 la chaine hifi à la poste de ma ville, la suite au prochaine épisode...

edit 2 : appel le 20/01/10 pendant le repas d'un conseiller de son-video suite à mon post sur le forum pour s'excuser du retard et m'affirmer que ma chaine hifi avait été reçu et contrôlé et que la nouvelle partais dans la journée.

edit 3 : j'ai été cherché ce matin 24/01/10 la chaine hifi à la poste, elle étais parfaitement emballé et miracle de la technologie elle fonctionne...

CONCLUSION : Je pense qu'il ne faut pas hésitez à postez sur le forum en cas de retard de la part de son-video car cela évite les nombreux intermédiaires par téléphone et à permis de déverrouiller la situation et fait accélérer les délais de livraison, en effet 3 semaines de délais pour le 1e échange et seulement 1 semaine pour le 2e.... pour ma part même si ca c'est finalement bien finis je ne recommanderais plus jamais sur ce site.
Dernière édition par jak_mesrine le 23 Jan 2010 17:58, édité 3 fois.
jak_mesrine
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Déc 2009 16:39
  • offline

Message » 20 Jan 2010 13:59

Je me permets de poster sur ce topic, étant en charge des retours de produits chez Son-Video.com.
Nous avons fait le nécessaire pour que l'échange du produit défectueux soit résolu au plus vite.
Le nouveau produit repart ce jour. Le problème sera donc résolu sous 48h (le temps de la livraison).

Nous mettons tout en œuvre pour que les délais lors de désagréments similaires soient réduits au minimum, prenant bien en compte que pendant ce temps le client ne peut utiliser son produit.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline


Retourner vers Vos expériences