Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

son-video.com

Message » 25 Juin 2013 16:32

Merci de votre retour concernant votre commande.
Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos commandes pour être sur que les produits vous parviennent dans les meilleurs conditions possibles.
Nous désolés que vous n'ayez pu profiter de la promotion sur le VCAN2. Il est vrai que le Myzic n'a rien à lui envier.
Nous faisons notre maximum pour proposer à nos clients un choix de promotion aussi large que notre catalogue pour que chacun puisse trouver la promotion qui lui convienne.

Encore merci pour votre retour, cela fait vraiment plaisir.
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 08 Aoû 2013 13:53

Hello, je viens de commander (hier matin pour être précis) 1 lecteur BD de chez Panasonic (le "pti" 500 avec les 7 sorties rca qui vont bien ^^) ainsi que 3 supports muraux pour des bouboules Elipson (planet L) et..
Je suis fort surpris au vu des commentaires élogieux concernant votre célérité de livraison (juste la page d'avant) de n'avoir point encore entendu ma sonnette tintinnabulée !
Mais bon il n'est que 13h50.. Je vais prendre mon mal en patience..lol
Surtout qu'en période estivale d'aout, j'ai cru comprendre que les transporteurs subissaient des contraintes de non circulations à compter du Jeudi.. Ça tombe mal : nous sommes Jeudi !!!
Bref, évidemment je vous taquine ;-)
Sinon il me parait utile de préciser que j'ai eu via le téléphone une demoiselle charmante qui a débloqué illico presto mon acte d'achat avec une remise loin d'être ridicule et qui me fait regretter de n'avoir pas commandé mon matériel antérieur chez vous.. Bon je vais quand même attendre qu'il arrive avant d'aller chanter vos louanges à la cathédrale toute proche (celle de Bossuet pour les connaisseurs)..!
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 08 Aoû 2013 14:57

Bonjour

Je viens de faire un point sur votre commande. Votre colis devrait vous parvenir dès demain. Merci de votre post. Nous espérons que les produits seront à la hauteur de vos attentes.

Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 11:38

Reçu il y a 30mn des mains délicates de mon postier barbu habituel (il écoute du santana dans son camion donc c'est forcément un type bien) et même si j'ai eu un peu peur au premier abord car pas de double colisage pour le lecteur, tout est nickel 8)
Maintenant je me met au boulot pour monter tout ça :mdr:
Donc : Merci pour le deal et le suivi très pro :wink:
vizirus
 
Messages: 1477
Inscription Forum: 29 Mai 2006 17:05
Localisation: Le Roi des fromages & la Reine des moutardes !
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 11:39

vizirus a écrit:...
Donc : Merci pour le deal et le suivi très pro :wink:


Comme d'hab :wink:
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 09 Aoû 2013 13:57

Aux vues de ce qu'affichait le site de la poste j'ai croisé les doigts pour que ce soit bien mis en livraison ce jour. Ma prière a été exhaussée.

Bonne installation.
Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 11:12

1ère commande ( ampli HC yamaha aventage 2020 ) sur le site et un sans-faute 8)

Ampli reçu en 48 heures après la commande :D :D
Love Hina
 
Messages: 670
Inscription Forum: 23 Sep 2008 18:53
  • offline

Message » 23 Aoû 2013 15:07

Nous sommes ravis de savoir que Novea vous a livré comme convenu entre vous.
Je suppose que vous profiterez du mauvais temps de ce weekend pour vous faire les dents sur votre nouveau "jouet".
Merci de votre confiance.

Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 04 Oct 2013 23:10

Bonjour a tous

1er commande sur sonvideo, un pack jamo s426 hcs3, mercredi matin , vu le nombre d avis élogieux sur ce site concernant la qualité du matos et les délais de livraison je commande les yeux fermé en espérant recevoir mon colis aujourd hui ou demain. On est vendredi et commande toujours en cours de traitement ....
Je les appelle dés jeudi pour savoir si la commande est expédié , une dame charmante et polis me dit que oui colis disponible en cours d’expédition je recevrais mon numéro de suivi par mail en fin de journée . Cool sonvideo fait honneur a sa réputation
Jeudi soir pas de mail mais Vendredi matin je reçois ce mail
" Suite à un problème technique votre commande n'a pas été expédié hier Toutefois la commande est en préparation pour être expédiée par TAT aujourd'hui. Elle devrait ensuite vous parvenir dans un délai de 1 à 2 jours."
Je r appelle le SAV une dame toujours aussi charmante et polis m explique le problème mais que le colis est bien diispo et sera expédié aujourd hui , elle me dit que le bon de livraison a bien été édité et que si il y a un souci elle me rappelle dans la journée . Ok parfait je regarde sur mon compte client dans la rubrique "Mes livraisons" je vois bien que la commande est en cours d’expédition et un bon est édité ... mais ce soir je consulte mon compte client et dans cette même rubrique "Mes livraisons" plus de numéro de bon de livraison et pas non plus de mail avec numéro de suivi .

La communication avec le SAV est bonne mais je commence a douter de leur label "expédition sous 24h" Je partais confiant pour les avoir aujourd hui ou demain maintenant j espère les recevoir avant le week end prochain ....
scalpovitch
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Oct 2013 22:27
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 07 Oct 2013 8:58

Bonjour

Je me suis permis de vous répondre par MP.

Son-video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 11 Oct 2013 16:00

Bonjour

Juste un petit retour sur ma commande passée mercredi dernier, expédiée hier je l ais reçu ce matin via TATEX en bonne état, contrôle du pack enceinte avant de signer; parfait .

Relation avec le service client parfait que se soit par téléphone ou par mail via ce forum, que je REMERCIE d'exister !!! Merci a hotrod99 d avoir pris en charge mon dossier et de m avoir expédié le colis dans un délai quand même raisonnable . Geste commerciale de 20€ en prime.

La deuxième commande devrait arriver demain si j en crois le numéro de suivi de colissimo.

Bonne journée a tous , mes enceintes sont en rodage :wink:
scalpovitch
 
Messages: 2
Inscription Forum: 04 Oct 2013 22:27
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 11 Oct 2013 17:19

Merci de votre compréhension concernant notre problème. Tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 04 Déc 2013 22:07

bonjour,
Est-ce que vous savez si les délais inscrits dans les fiches produits sont réalistes ?

Car il me semble par exemple, sur les eltax ( les monitor iii noires ou un kit 31hc noir en l’occurrence ) qu'il y avait un délais 6-10 jours, puis passé à 11-15, et remis à nouveau 6-10... Ce ne serait pas des reports automatiques en cas de non entrées de stocks réels? Genre dans 10 jours ça repassera à 11-15 ?

J'hésite à commander, et devoir annuler avec tout ce que cela implique derrière si le 15 rien n'est dispo, pour trouver d'autre modèles...surtout en cette période sensible.

ps : j'ai appelé mais les délais donnés sont le même que ceux affichés sans plus de précisions ni aucunes garanties.

merci d'avance.
latoxine
 
Messages: 23
Inscription Forum: 01 Déc 2013 11:32
  • offline

Message » 05 Déc 2013 8:19

Bonjour

Les indications de stock sont des informations en temps réel. Un produit affiché en stock est un produit disponible pour une commande immédiate.
Le délai afficher lorsque le produit n'est pas en stock est un délai moyen calculé en fonction des délais de réapprovisionnement.
Un arrivage est prévu courant de semaine prochaine. Votre commande serait donc expédiable, au plus tard, pour vendredi prochain avec une livraison dans les 24/48H selon votre lieu de résidence.

J'espère avoir répondu à vos questions et vous avoir rassuré quand aux délais.

Son-Video.com
hotrod99
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 339
Inscription Forum: 18 Sep 2005 6:28
Localisation: Champigny sur marne
  • offline

Message » 05 Déc 2013 10:40

Pour commander souvent chez Son & Vidéo, je puis assurer que les délais sont tenus et que l'on est toujours informé si changement il y a :wink:
Hyper sérieux de leur part
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline


Retourner vers Vos expériences