Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Super boutique HC/Hifi pour les belges à Namur

Message » 03 Juil 2004 22:39

En ce qui me concerne, depuis 6 mois, je fais les boutiques parisiennes avec un ou deux copains. Nulle part, nous avons trouvé des conditions d'écoute potables : trop de mondes, trop de bruits, mauvais renseignements, impression de déranger et contacts par mail froids, lents et pas du tout envie de vendre chez certains. La palme ira à Magma qui nous conseille vertement de ne pas acheter notre meuble à 400 € , les ports d'envois étant trop élevés - 30 à 50€!!!!!!!!!!! Image

Finalement, je me suis tourné vers une petite boutique dans le centre de Namur tenue par deux revendeurs Philippe et Stéphane tout à fait charmants et connaisseurs avec un auditorium - écoute exclusive le lundi .
Philippe et Stéphane ne vous poussent pas à acheter, ils vous conseillent seulement, et si vous achetez, ils livrent votre marchandise gratuitement à domicile dans la semaine et toujours gratuitement, ils installent votre home cinema, les enceintes + calibrage et enfin ils exécutent tout le cablage. En ce qui concerne les prix d'achats, ils ne sont pas plus chers qu'ailleurs mais ils vous font bénéficier de bonnes ristournes intéressantes. Bref, ce sont des gens sérieux et qui ne sont en aucun cas des pousseurs de cartons. A bon entendeur salut.

Image
gerapasq
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Mai 2004 21:42
Localisation: Eghezée, Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2004 10:33

Un nom? Une adresse? ;)

merci
aquamoeba
Aquamoeba
 
Messages: 774
Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2004 12:49

Aquamoeba dit :

Un nom? Une adresse?

merci




C'est dans le centre de Namur : www.cinephil.be , le site ne paie pas du tout de mine mais l'accueil et le service sont chaleureux.
L'adresse exacte figure dans leur site.


Image
gerapasq
 
Messages: 33
Inscription Forum: 19 Mai 2004 21:42
Localisation: Eghezée, Belgique
  • offline

Message » 06 Juil 2004 12:55

En effet, le site web est un monstre d'ergonomie... :P :roll:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 20 Juil 2004 13:05

Je tacherai d'aller les voir en passant un jour à namur.

Quand à leur site web, il m'a laissé :o :o :o . Il y a quand même les promos de mars et on est en ..... juillet!

ceci dit, ça fait 1 an que j'ai le site de l'audiophile à Luxembourg dans mes favoris et qu'il est en construction. :-?
Pascal H
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1393
Inscription Forum: 04 Nov 2003 12:56
Localisation: Musson Belgique
  • offline

Message » 20 Juil 2004 13:26

héhé, un voisin du sud.

+1 pour le site de l'audiophille :roll:
cristo
 
Messages: 445
Inscription Forum: 27 Déc 2002 13:30
Localisation: Sud de la Belgique
  • offline

Message » 20 Juil 2004 13:31

tazz a écrit:En effet, le site web est un monstre d'ergonomie... :P :roll:


oui, c'est pas des copains à toi ça ?
ashram
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7603
Inscription Forum: 08 Juin 2001 2:00
Localisation: belgique, Casteau
  • offline

Message » 20 Juil 2004 23:51

Euh.... non ! 8)


Mais j'ai déja acheté quelques dvd là bas... :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message