Recital-Audio annonce l’arrivée très prochaine d’un tout nouveau modèle, la Recital Icone.

Recital-Audio annonce l’arrivée très prochaine d’un tout nouveau modèle, la Recital Icone.

Icone-hcfr

Cette nouvelle enceinte acoustique de la firme RECITAL représente la quintessence de l’électroacoustique domestique française d’aujourd’hui.

 

 

Recital-Icone-2

Sublimée par un design élancé et novateur, Recital Icone bénéficie de toute l’expertise de l’équipe RECITAL, avec pour résultat une pureté de restitution et une absence de signature sonore jamais entendues sur un produit de ce positionnement et de cette gamme de prix.

Par exemple, l’ébénisterie de Recital Icone est en fibres de bois haute densité à parois non parallèles assemblées sous tension, réduisant drastiquement la création d’ondes stationnaires internes et induisant une absence totale de “sons de caisse”.

On notera aussi les haut-parleurs équipés de membranes hyper rigides, seules capables d’assurer le fonctionnement en piston idéal.

Recital-Icone-rouge-rubis

Bien sur, Recital Icone utilise la technologie de filtrage “pure motion” déjà récompensée pour son caractère innovant, repoussant les fractionnements de membranes hors de la bande passante reproduite et assurant un comportement temporel parfait.

Fidèle à sa philosophie,  fabrication artisanale 100% française par une équipe d’ébénistes dont le cœur de métier est la fabrication de meubles haut-de-gamme.

Enfin, Recital Icone est disponible dans  grand choix de coloris pour une intégration parfaite dans votre séjour.

Icone sera dévoilée en avant-première à l’occasion du 26ème salon de la HIFI et du home cinéma organisé par Les Artisans Du Son, Mulhouse, du 21 ou 23 Novembre.

Plus d’information : http://www.recital-audio.com/fr/

 

 

Partager :