Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Amplificateurs intégrés HC (multi-canaux)
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

***Vendu***Onkyo TX-NR 905 Noir *une semaine, tout neuf***

Message » 15 Juil 2008 20:47

merci !!! ms je sais pas si j'vais avoir le courage de tout rebrancher ce soir... :-?
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 15 Juil 2008 21:44

rootrulez a écrit:Arrivé à bon port !! Merci de ce charmant accueil et pour ce petit bijou !! :wink:
Il me reste plus qu'à brancher et configurer :mdr:



Merci aussi a toi d'avoir pu passer avec Madame de maniere rapide (aussi passionnée je le confirme). Le plaisir est aussi d'avoir laissé mon ampli a deux passionnés qui en avait très envie et ça se voit, Merci encore je suis toujours ravi de rencontrer des forumeurs.

Mais oui tu va avoir le courage de tout brancher, tu va pas craquer si pret du but :P .

Scan, je suis en train de tout rebrancher, le petit PT 7010 me fait de l'oeil depuis un moment et a ce prix là il risque de rester cher moi :P reste a voir comment il sonne mais a 1ere vue il se debrouille pas mal, depuis mon 1er essai toute mes sources ont evoluées et ça se sent.

Miam, j'ai du boulot.

On peut donc fermer


Gilles
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20249
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 15 Juil 2008 22:04

Ah ben voui je l'avais vu dans la liste de sieur Ronan... amuse-toi bien :mdr: Netx step Hifi :P
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline

Message » 15 Juil 2008 22:22

Je confirme ! j'ai craqué, j'ai effectué un 1er branchement :mdr:
Calibration rapide sur 3 pts, plutot cohérente sauf le sub, à -14 :o correction à +1 :mdr:
Et là, je confirme que c'est une grande claque !!!! rien à voir avec le 605 :mdr:
Première écoute hifi et hc prometteuse !!!
Miam aussi :) faut juste que j'affine mes réglages et ma calibration (surtout au sonomètre) pour en tirer encore plus !!!
Et oui je confirme que ce fut une belle rencontre entre passionnés, et Madame est ravie de cet achat !!!
Voilà donc mon 1er ressenti après 1/4 h d'essais très rapides !! :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 15 Juil 2008 22:58

Scaniris a écrit::idee: Ah ben voilà. Quand on dit que la boutique en question c'est un bonheur de travailler avec. C'est pas pour des prunes. Ouf il n'est pas sans rien. Et bien bon amusement à tous les deux ! :wink: Si ça se trouve le PT va être une révélation? :idee:


J'y vais normalement dans 2 semaines 8)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:00

rootrulez a écrit:Je confirme ! j'ai craqué, j'ai effectué un 1er branchement :mdr:
Calibration rapide sur 3 pts, plutot cohérente sauf le sub, à -14 :o correction à +1 :mdr:
Et là, je confirme que c'est une grande claque !!!! rien à voir avec le 605 :mdr:
Première écoute hifi et hc prometteuse !!!
Miam aussi :) faut juste que j'affine mes réglages et ma calibration (surtout au sonomètre) pour en tirer encore plus !!!
Et oui je confirme que ce fut une belle rencontre entre passionnés, et Madame est ravie de cet achat !!!
Voilà donc mon 1er ressenti après 1/4 h d'essais très rapides !! :wink:


Je dois dire que c'est une bombe ce 905 :o
Une dynamique bien supérieur au 3800 8)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:04

oui il drive ss pb mes ptites Jamo lol
il a mm réveillé les boomers que je n'entendais pas avec mon 605 :mdr:
la comparaison est sans équivoque !! :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:42

gil2b a écrit:
Scaniris a écrit::P moi qui en voulait un deuxième, trop tard alors :mdr:



Cyril il suffit, concentre toi sur ton CR......

Je m'occupe aussi de te repondre pour le MP du Tuner, je n'ai pas encore trouver de carton.

Gilles

J'ai une solution pour le carton, mais il faut que tu lises tes MP :wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 15 Juil 2008 23:44

Yes ! :mdr:
Scaniris
 
Messages: 9185
Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
  • offline


Retourner vers Ampli "intégré" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message