|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Vends platine.
t'es dans quelle région ??? parce que je descend souvent dans l'ouest (poitou charentes, etc...)
- Pef
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
ah oui, c'est sur que c'est pas vraiment le même coin
- Pef
vente beogram 1203
ca m'interesse comme objet des années 1975 si je ne m'abuse
mais j'habite à Cannes. Amoins que tu ne descendes sur la cote d'azur en été
cordialement
serge
basilews@club-internet.fr
mais j'habite à Cannes. Amoins que tu ne descendes sur la cote d'azur en été
cordialement
serge
basilews@club-internet.fr
- sergebasile
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 21:39
Je descend dans le sud, mais vraiment dans le sud, en corse, donc su jamais tu passes par là, on sait jamais (c'est sympa la corse ), y'a moyen de moyenner. Et oui, c'est bien un objet des années 75/80 (du moins je pense, car je l'ai toujours vu chez moi, et j'suis né en 82, donc...)
Pef
Pef
- Pef
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|