Je vends une bonne vieille platine pour nos vieux 45 tours, et autre disques tous noirs. Il s'agit d'une Belogram 1203, qui date vraiment beaucoup. Je la vends au plus offrant et au plus rapide (surtout). Je suis en région parisienne : contactez moi par email Pfemingret@aol.com
Pef
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je voulais dire Beogram, pour le nom de la platine. Si jamais ça intéresse quelqu'un, je serai content de faire un heureux
- Pef
- Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
alors, personne ??? le prix, je m'en tape, du moment qu'elle quitte mon appartement.
- Pef
50F + fdp si elle marche
Suis sur lyon
C'est pour te dépanner
Suis sur lyon
C'est pour te dépanner
- zonard
- Inscription Forum: 29 Juin 2001 2:00
Honnetement, j'ai pas trop envie de me casser les pieds à faire un colis et faire la queue à la poste pour gagner 50 frs. Je préfère vendre à quelqu'un en région parisienne qui pourra se déplacer.
Merci quand même de ta réponse.
Pef
Pef
- Pef
Pef a écrit:Honnetement, j'ai pas trop envie de me casser les pieds à faire un colis et faire la queue à la poste pour gagner 50 frs. Je préfère vendre à quelqu'un en région parisienne qui pourra se déplacer.
Pef
Je te comprends !
Un up quand même pour toi
- zonard
- Inscription Forum: 29 Juin 2001 2:00
allez, ça doit bien intéresser quelqu'un tout de même
- Pef
allez, y'en a pas un en RP qui veut faire une bonne action ?
- Pef
Allez, quoi, 257 lectures, y'en a bien un que ça va intéresser. Re-up
- Pef
re
moi je serais interessé mais je suis pas en RP.....désolé
- zujam
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
|
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2