a vendre Televiseur 16/9 82 cm 100 hertz avec son meuble de meme marque sur BREST de preference...annee 95
attente de proposition par email
BEATRICE66739513@aol.com
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, schmoll et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
vends TV 16/9 82cm 100 hertz ....
- Brest29
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Salut
Je pense que si tu dis que le meuble est de la meme marque que la télé, tu devrais préciser cette marque...
kenavo
(je suis du finistere aussi, près de Morlaix)
Et puis ... bonne vente
@+
Je pense que si tu dis que le meuble est de la meme marque que la télé, tu devrais préciser cette marque...
kenavo

Et puis ... bonne vente
@+
- Tchagui
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Brest29: avec ca on est fixé !!
Kenavo.

Kenavo.
- kerlouan
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Salut!
Ce qui veut dire ?
Brest29: avec ca on est fixé !!
Ce qui veut dire ?
- Tchagui
- Inscription Forum: 13 Mai 2002 13:30
Ce qui veut dire que manifestement cette personne habite brest et j'en suis content vu que je viens juste de quitter cette ville.
Voilà.
Voilà.

- kerlouan
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|