Marque : DAVIS
Modèle et options : NIKITA finition Bubinga.
Prix de vente : 1390 Euros !!!!!!!
Département où la marchandise est visible : 28/78 et eventuellement 95 si besoin
Possibilité d'expédition : une Nikita c'est 22 kilos piece , mais why not !!! à definir ! mais je peux les livrer gratuitement dans un rayon de 200kms autour de Paris .
Montant des frais d'expédition : à Definir
État de la marchandise : Impeccable 1 ou 2 petites rayures mais vraiment rien de redibitoire .
Première main : 2eme
Prix neuf : 3100 euros
Facture disponible : non mais certificat de cession et documentation + numero de serie donné avec attestation d'autenticité remis au nouvel acquereur.
Date et lieu d'achat : 2008 CTA en depot vente ( et pas elecson comme mis precedemment par erreur , merci Yijing pour la rectif ! )
Emballage d'origine conservé : non mais j'ai un paquet de carton qui pourront faire l'affaire
Documentations conservées : oui
Description générale : grosses biblios , avec un HP de 21 cm à ogive + tweeter à ogive, les HP le splus haut de gamme de chez Davis.
dimensions : 45x40x25, poids : 22kg piece, 90db et 5ohms , bicablage possible .
pieds fabriqués maison offert mais possibilité d'adjoindre pieds Davis dediés à 300euros en moyenne .
Commentaires :
suite à opportunité de reprendre des Hyperions 938, les seules qui pouvaient me faire vendre ces diaboliques biblios de course que j'avais preféré lors de mes ecoutes aux Dynaudio S25, focus audio 688, BW 805, diva WLM, AURUM CANTUS 3 , JMR offrande ou autre Jmlab 937 BE .
Ces grosses biblios ( 44 cm de profondeur quand même ) delivre une restitution pleine avec bcp de matiere , un grave tout a fait phenomenal au regard de l'enceinte et qui pourrait en rendre à pas mal de colonnes munies d'un 18cm., grave rapide et tendu avec un aigu fouillé et trés bien intégré au spectre. douceur ,dynamique et naturel des timbres au RDV assuremment

la presse est hunanime ! voir les 3 BE de Haute fidelité , Prestige audio video et What hifi
http://www.davis-acoustics.com/imgs_com ... nikita.pdf
un extrait : "ouverture et transparence sonore absolument exceptionelles reproduction medium aigu proche de la perfection, impression de HPlarge bande , sensation permanente de liberté du son ................"
elles excellent avec un ampli à tubes pechu ( cayin 500 ou ampli a base de KT88 d'au moins 50watt ) ou alors un bon transistor de 80w

le prix : 1390 euros livrées gratuitement 200kms de Paris !!!! une enceinte d'exception a un prix exceptionel

Photos :