Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: serge.c et 105 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

*** BULLET *** [Vendu]

Message » 24 Avr 2006 22:34

Je suis en train de réfléchir... Mais il va peut-être y avoir une offre bunddle avec les Bullet + mes 4 SA2K like surround !!! ;)

Pourquoi ? Ben....... J'ai vu une Cremona centrale qui me tente bien ! :mdr: Mais... hem.... si je ramène pas des brouzoufs à la maison c'est niet ! :mdr:
Du coup je me contenterais en attendant d'enceintes surrounds premier prix... Privilégiant la centrale en parfaite harmonie avec les principales...

Je vous donnerai plus d'info quant au prix... Mais pour l'ensemble je vais faire un prix canon ! ;)

à suivre...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 25 Avr 2006 2:49

Voilà ! Alea Jacta Est !

J'ai mis en vente mes "4 SA2K Like Surround" ici :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169742662

Elles me sont revenues à 700 € la paire environ... Je les vends 600 € la paire...

Et l'offre bunddle avec les Bullet dans leur version sans le condo Mundorf Gold, est de 2300 € ! (1390 € pour les Bullet, 1200 € pour les surround --> Total = 2590 €)

Et je suis prêt à me déplacer à mi-chemin pour une remise en main propre, car le port de l'ensemble risque de ne pas être donné... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 27 Avr 2006 0:46

Une paire de SA2K Like Surround ayant été vendue, il me reste à faire une nouvelle offre pour 1 paire de Bullet + 1 paire de Surround...

Total en vente séparée : 1390 + 600 = 1990 € -----> 1900 € !

Allez "UP" pour cette belle paire de Bullet...! A 1390 € vous ne trouverez pas d'équivalent dans le commerce... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 27 Avr 2006 9:44

ca me tente, ca me tente (pour les surround )
mais y a les impôt :cry:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 27 Avr 2006 10:50

tu m etonnes, moi aussi les suround me tentent , me tente. tu aurais une photo chris? alala c est pas serieux surtout que je vais etre en plein travaux, et que je suis en pleine reflexion sur ma possible prochaine config...Mais le sbullet c est telement bon...
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 27 Avr 2006 11:35

Eh les gars, y'a une annonce spécialement réservée aux surrounds...(cf. lien donné plus haut) :lol: M'enfin bon voici la photo :

Image

N'oubliez pas que celle-ci me sert de centrale et est donc posée à l'envers... En position surround le tweeter est en bas, et l'évent en dessous... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 27 Avr 2006 14:55

Oui j ais remarqué les photo mais au boulot elle ne s affiche pas. je verai donc cela ce soir... en tout cas, ce ne sont pas que des surround mais aussi de tres bonne biblio pour une piece de aille moyene...
ranix
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
  • offline

Message » 27 Avr 2006 17:40

Merci Ranix... ;) Mais si c'était pour s'en servir en tant que biblio, il faudrait envisager de passer au filtre série tout de même... Quand je vois la différence sur la Bullet, ça vaut le coût, surtout que ça revient pas très cher...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 05 Mai 2006 1:26

UP ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 06 Mai 2006 16:18

chris.24 a écrit:Merci Ranix... ;) Mais si c'était pour s'en servir en tant que biblio, il faudrait envisager de passer au filtre série tout de même... Quand je vois la différence sur la Bullet, ça vaut le coût, surtout que ça revient pas très cher...

Chris.
sauf quand on a déjà tout pour le filtre // come moi :-?
mais bon, je ferai avec 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 07 Mai 2006 2:04

Thierry.P a écrit:sauf quand on a déjà tout pour le filtre // come moi :-?
mais bon, je ferai avec 8)
Salut Thierry, je ne sais pas si tu parles de tes Bullets ou de tes SA2K... Pour le filtre série des SA2K je ne m'y suis pas trop intéressé, donc je ne peux pas dire... mais pour celui des Bullets, la plupart des composants resservent ! ;) Il y en a même moins à l'arrivée...

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 07 Mai 2006 11:06

chris.24 a écrit:
Thierry.P a écrit:sauf quand on a déjà tout pour le filtre // come moi :-?
mais bon, je ferai avec 8)
Salut Thierry, je ne sais pas si tu parles de tes Bullets ou de tes SA2K... Pour le filtre série des SA2K je ne m'y suis pas trop intéressé, donc je ne peux pas dire... mais pour celui des Bullets, la plupart des composants resservent ! ;) Il y en a même moins à l'arrivée...

Chris.
euh ! c'est bien pour le bullet :o
va falloir que je revois ça !

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 07 Mai 2006 13:44

Magnifiques enceintes, profil bas envers le travail.

Quand on voit ce qu'il y a dans le commerce à ce tarif là je me demande ce qu'elles font encore là.

C'est le prix d'une paire de tablette8, on est quand même dans une autre gamme.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 07 Mai 2006 22:27

Merci Kro,

Ceux qui sont venus chez moi ont toujours commencé par caresser les enceintes, en épousant les galbes... Les Bullet ne laissent pas indifférent c'est sûr ! La finition n'est pas parfaite comme pourrait l'être une enceinte industriel, mais, ce qu'on perd un poil en finition, on le regagne en construction ! Aucune enceinte de ce prix ne saurait être construite de cette façon et on comprend aisément pourquoi...

Ensuite question son, comme tu le dis on est dans une autre gamme... Et là pas de déception avec les Bullet... En général ça épate pas mal son monde... ;)

Chris.
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

Message » 08 Mai 2006 10:25

chris.24 a écrit:Merci Kro,

Ceux qui sont venus chez moi ont toujours commencé par caresser les enceintes, en épousant les galbes... Les Bullet ne laissent pas indifférent c'est sûr ! La finition n'est pas parfaite comme pourrait l'être une enceinte industriel, mais, ce qu'on perd un poil en finition, on le regagne en construction ! Aucune enceinte de ce prix ne saurait être construite de cette façon et on comprend aisément pourquoi...

Ensuite question son, comme tu le dis on est dans une autre gamme... Et là pas de déception avec les Bullet... En général ça épate pas mal son monde... ;)

Chris.
j'irai bien faire un tour vers périgueux , moi :P
mais bon, ça fait quand même 300 bornes :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13128
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message