Steph-Hifi a écrit:haskil a écrit:J'ai aussi une alimentation linéaire faite par DB system et que m'a donnée un forumeur de Delphi qui n'en n'avait plus l'usage en échange de quelques CD : je ne l'ai pas laissée longtemps, car elle n'apportait strictement rien qualitativement : mais chauffait plus encore que l'alimentation à découpage d'origine qui est d'excellente facture et universelle en voltage.
pour ma part, sur mon syteme de l'epoque l'alimentation DB avait changé la scene sonore avec plus de profondeur et plus d'ouverture (TACT2.2X + BRYSTON 14BSST + REVEL SALON SERIE1), par contre par la suite avec avec des ampli numerique derriere (2150) a la place du Bryston 14bsst , il n'y avait plus aucune difference audible.
ça me fait penser qu´il va falloir, ayant déménagé, me remettre au boulot : mesures, corrections. Et retrouver dans le fond de ma mémoire comment fonctionne c´te saloperie de Tact dont l´ergonomie est pas loin d´être pire que celle des beringher
Si quelqu´en veux : je donne un Beringher (le modèle avant le 2496 ; le DSP 8024, je crois). Avec option entrées numériques. Etat impeccable, comme neuf. Bon appareil. Dans emballage d´origine. (Il a le bug classique mais sans aucune importance : il dit a l´allumage que la pile du circuit qui garde les réglages au chaud est vide : puis il passe à autre chose, puisque ce n´est pas vrai )