Paroles de développeur.
Pas de changelog = bugfixes
Quand tu as des merdes, tu ne le cries pas sur les toits
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
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Audyssey MultEQ XT, XT32, PRO, Applet, MultEQ-X (màj)
- Tezcor
- Messages: 158
- Inscription Forum: 26 Déc 2017 19:00
Tezcor a écrit:Paroles de développeur.
Pas de changelog = bugfixes
Quand tu as des merdes, tu ne le cries pas sur les toits
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Merci pour ta réponse avisée. Bon là, en même temps les merdes de cette appli sont tellement évidentes que mentionner celles qui sont réparées pourrait être salvateur, non ? Sinon on se demande s'il y a vraiment des bugs fixés
- corsicabob
- Messages: 532
- Inscription Forum: 15 Juil 2018 13:50
Quoi qu'il en soit le bug de fichier corrompu quand on quitte la visualisation sans sauvegarder est toujours présent.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Messages: 30782
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: Territoire de Belfort
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un Denon AVRX4500H depuis peu. Je découvre les joies de la calibration et j'ai évidemment parcouru la centaine de page de pages de cette conversation.
Hier j'ai effectué une calibration avec l'application. J'ai eu accès à mes courbes initiales et corrigées, j'ai envoyé le tout vers l'ampli, jusque là tout est ok. En moyenne, résultats sur toutes les enceintes compris -2 et 5 dB, donc je suis dans le bon à priori, d'après ce que j'ai pu lire.
Bref je tâtonne encore mais une question me turlupine. J'ai vu les courbes corrigées pour chacune des enceintes sur mon smartphone. Ensuite, j'ai tout envoyé sur l'ampli.
Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque je vais sur Audyssey dans l'ampli et de je demande à visionner les résultats, je n'ai pas du tout les même courbe que sur le smartphone. J'ai des chutes, des pics,.. et ce pour toutes mes enceintes. Est-ce normal ?
Ai je loupé quelque chose ? désolé je débute.
Evidemment, je ne peux plus revenir sur les résultats sur smartphone car cette appli à la c.. merdouille ("fichier corrompu..", pourtant je l'avais enregistré..) je suis obligé de refaire une calibration je pense.
Bref, comment être sûr que les corrections faite par l'appli, une fois envoyé à l'ampli, soient bien appliquées par l'ampli ?
merci d'avance.
Je suis l'heureux possesseur d'un Denon AVRX4500H depuis peu. Je découvre les joies de la calibration et j'ai évidemment parcouru la centaine de page de pages de cette conversation.
Hier j'ai effectué une calibration avec l'application. J'ai eu accès à mes courbes initiales et corrigées, j'ai envoyé le tout vers l'ampli, jusque là tout est ok. En moyenne, résultats sur toutes les enceintes compris -2 et 5 dB, donc je suis dans le bon à priori, d'après ce que j'ai pu lire.
Bref je tâtonne encore mais une question me turlupine. J'ai vu les courbes corrigées pour chacune des enceintes sur mon smartphone. Ensuite, j'ai tout envoyé sur l'ampli.
Ce que je trouve bizarre c'est que lorsque je vais sur Audyssey dans l'ampli et de je demande à visionner les résultats, je n'ai pas du tout les même courbe que sur le smartphone. J'ai des chutes, des pics,.. et ce pour toutes mes enceintes. Est-ce normal ?
Ai je loupé quelque chose ? désolé je débute.
Evidemment, je ne peux plus revenir sur les résultats sur smartphone car cette appli à la c.. merdouille ("fichier corrompu..", pourtant je l'avais enregistré..) je suis obligé de refaire une calibration je pense.
Bref, comment être sûr que les corrections faite par l'appli, une fois envoyé à l'ampli, soient bien appliquées par l'ampli ?
merci d'avance.
- jbvers
- Messages: 69
- Inscription Forum: 20 Mar 2005 17:38
- Localisation: Belgique
Audyssey MultEQ XT, XT32, PRO, Applet - synthèse page 1
Les courbes que l’on voit sur l’ampli sont les corrections apportées, sur l’application mobile c’est le résultat attendu après correction. Donc c’est normal que ce soit pas les mêmes.
Pour vérifier que c’est bon, on peut comparer les niveaux et distances trouvées par l’application mobile, c’est déjà un bon début.
Pour vérifier que c’est bon, on peut comparer les niveaux et distances trouvées par l’application mobile, c’est déjà un bon début.
La configuration dans mon profil
Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON 9400 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
- Patou100
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jbvers a écrit:Evidemment, je ne peux plus revenir sur les résultats sur smartphone car cette appli à la c.. merdouille ("fichier corrompu..", pourtant je l'avais enregistré..) je suis obligé de refaire une calibration je pense.
J'avais eu le nez de l'enregistrer sur Google Cloud avant de le modifier dans l’éditeur, ça m'a ainsi éviter de devoir refaire une calib
- souz2
- Messages: 1714
- Inscription Forum: 09 Jan 2009 15:35
Hello! Reading your comments. He started searching and asked me if this kit was good for calibrating the Maranrtz SR6011.
If so, will I need a license purchase other than this?
Or better buy the mobile application ...?
regards
If so, will I need a license purchase other than this?
Or better buy the mobile application ...?
regards
- Fydo
- Messages: 90
- Inscription Forum: 23 Avr 2018 10:01
Fydo a écrit:Hello! Reading your comments. He started searching and asked me if this kit was good for calibrating the Maranrtz SR6011.
If so, will I need a license purchase other than this?
Or better buy the mobile application ...?
regards
Hi I think that the mobile application is only compatible with xx12 and newer.
Dernière édition par Patou100 le 21 Mar 2019 19:24, édité 1 fois.
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- Patou100
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- Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
- Localisation: Florensac / Beziers
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dmholdings.AudysseyMultEq
Récepteur AV Marantz modèle: AV7703, SR7011, SR6011, SR5011, NR1607, NR1608, SR5012, SR6012, SR7012, SR8012, AV7704, AV8805, NR1609, SR5013, SR6013, SR7013, AV7705
6011 is supported
- Stefc13_2
- Messages: 1460
- Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51
Hello
There's matching with Audyssey's application but no with Audyssey Pro.
Franck
There's matching with Audyssey's application but no with Audyssey Pro.
Franck
- franckiné
- Membre HCFR
- Messages: 2437
- Inscription Forum: 12 Nov 2004 13:46
Stefc13_2 a écrit:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dmholdings.AudysseyMultEq
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6011 is supported
My Bad
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- Patou100
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- Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
- Localisation: Florensac / Beziers
Thank you! I'll start then with the app for the mobile
- Fydo
- Messages: 90
- Inscription Forum: 23 Avr 2018 10:01
The APP is as good if not better than the Audyssey Pro software.
You miss the higher resolution mic though.
I don't know if this is possible, but some Audyssey Pro ready D&M processors could use an "external" mic, that meant another mic than the one supplied.
There was an option somewhere in the autocal menu.
Using this option bypass the Audyssey mic correction profile so it is possible to use a pro grade measurement mic with no alterations.
But it is not possible to upload this external mic's own correction profile.
Too bad Audyssey did not include in the app a mic correction file upload and the possibility to use a better mic than the genuine Audyssey ... not that good like most OEM mics used with HT processors.
Exception with DiracLive optional UMIK1 and Anthem ARC mic kit.
You miss the higher resolution mic though.
I don't know if this is possible, but some Audyssey Pro ready D&M processors could use an "external" mic, that meant another mic than the one supplied.
There was an option somewhere in the autocal menu.
Using this option bypass the Audyssey mic correction profile so it is possible to use a pro grade measurement mic with no alterations.
But it is not possible to upload this external mic's own correction profile.
Too bad Audyssey did not include in the app a mic correction file upload and the possibility to use a better mic than the genuine Audyssey ... not that good like most OEM mics used with HT processors.
Exception with DiracLive optional UMIK1 and Anthem ARC mic kit.
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Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Messages: 46490
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
- Localisation: Antibes
maybe in future updates. By the way, you may have noticed that in the mobile app sometimes gives error when after calibration and everything is lost if it has not been saved.
The secret is to disable the battery optimization to the application in the android settings (If you use android). With that, he will not give the fault anymore.
Regards!
The secret is to disable the battery optimization to the application in the android settings (If you use android). With that, he will not give the fault anymore.
Regards!
- Fydo
- Messages: 90
- Inscription Forum: 23 Avr 2018 10:01
bonjour,
une question svp pour ceux qui calibrent au sonomètre , à 75DB au point d’écoute /
comment faites vous quand vous avez 3 ou 4 points d’écoute ?
j’aimerai affiner la calibration bruit rose avec un sonomètre,
Merci
une question svp pour ceux qui calibrent au sonomètre , à 75DB au point d’écoute /
comment faites vous quand vous avez 3 ou 4 points d’écoute ?
j’aimerai affiner la calibration bruit rose avec un sonomètre,
Merci
- callaway
- Messages: 2215
- Inscription Forum: 01 Oct 2000 2:00
- Localisation: Toulouse
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