Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Toutes les solutions de traitement du signal : différentes méthodes, matériel et logiciel, mise en œuvre...

Micro de calibration d'un ampli pour REW

Message » 18 Fév 2021 19:42

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser le micro de calibration de mon ampli (voir profil) avec le programme REW ?
Y a t-il un programme plus simple et en français pour régler les sub par rapport aux enceintes?
Merci.
@+

La configuration dans mon profil

Il vaut mieux marcher dans la bonne direction plutôt que de courir dans la mauvaise !
Blxc87
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Mai 2020 20:56

Message » 19 Fév 2021 16:07

Oui, avec quelques imprecisions surtout aux extrémités du spectre. Mais ça te donnera une bonne idée de la réponse en fréquence :bravo:

LG OLED65C8, MARANTZ SR7012, 3 x CROWN XLS 1502, Platine UHD LG UBK90, HC-PC Asrock Deskmini A300, NVIDIA Shield, B&W CM10 S2, center 2xB&W CM5, B&W 686 S2, 4xCANTON GLE416, Caisson 2x SVS SB-1000.
Avant j'étais Stefc13, mais c'etait avant...
Stefc13_2
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 27 Jan 2014 11:51

Message » 20 Fév 2021 17:16

Stefc13_2 a écrit:Oui, avec quelques imprecisions surtout aux extrémités du spectre. Mais ça te donnera une bonne idée de la réponse en fréquence :bravo:

Ok, merci Stefc13_2
J'ai vu des tuto sur la calibration de la carte so et du micro.
Ca devrait limiter la casse.
Bon, à coté de ca, je suis un peu sourd donc l'un dans l'autre... :oldy:
@+

Il vaut mieux marcher dans la bonne direction plutôt que de courir dans la mauvaise !
Blxc87
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 01 Mai 2020 20:56

Retourner vers Correction active et logiciels de mesure

• Articles en relation
    Dernier message