Quelqu'un a eu des retours sur le miniDSP?

Je suis en train de me renseigner dessus, je vous tiens au courant de mes recherches

|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: gbaya, Nadcuges et 9 invités
STRA a écrit:Salut
Tu peux contacter mikematrix qui l'utilise depuis des mois
La configuration dans mon profil
LBTRMA a écrit:Une remarque sur ton tableau de répartition.
Tu prévois de rediriger les basses fréquences de ta centrale vers les deux sub. Mais pas pour les autres canaux. As tu prévu de diminuer le signal redirigé de ta centrale vers les sub? Sinon ne risques tu pas de te retrouver avec un +3dB dans les basses pour le canal central, vis à vis des autres canaux?
LBTRMA a écrit:Si je reprends ton tableau partie Preset1, sur la ligne centrale (analog input center), tu indiques que les basses <80hz de la centrale doivent être reproduites par le sub droit et gauche (Analog out colonne sub Left et sub right).
Toujours dans le même tableau, si je prend ta répartition pour l'enceinte gauche (analog input left), tu indiques que les basses <80hz seront reproduites par le sub gauche (analog output sub left) et pas par le sub droit.
Donc oui tu coupes toutes les voies à 80hz mais certaines tu les fais jouer par deux sub et d'autres par un sub. D'où le risque de différence de niveau, entre fonctionnement à un sub et fonctionnement à deux sub.
Morg81 a écrit:Même si ce sujet n'a pas l'air de passioner les foules![]()
alunel a écrit:Morg81 a écrit:Même si ce sujet n'a pas l'air de passioner les foules![]()
mais si- mais si: grace à Google ton travail est passé à la postérité et passionne les générations qui suivent, merci de ton travail...
L'as tu mis en oeuvre depuis, quel est ton retour?
Cdlt
vindermere a écrit:Vivement ton retourcar ils ont l'air intéressants ces miniDSP
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Correction active et logiciels de mesure
|