j'ai lu une bonne partie de cet énorme sujet et , pourtant , tout n'est pas encore totalement clair

si j'insère un Trinnov St 2 hifi entre mon pré et mon bloc de puissance , puis -je conserver mes cables de modulation actuels qui sont rca ou dois-je racheter des cables avec prises xlr ?
dans tous les cas , mes quatre sources ( 33 T , tuner , lecteur cd , lecteur sacd ) restent branchées sur mon pré actuel ?
le Trinnov peut-il faire baisser le temps de reverbération de ma pièce ou pas du tout ?
le Trinnov corrige les bosses ( pics ) de niveau sur certaines fréquences et " relève " les creux : ces corrections sont-elles automatiquement limitées en amplitude par la machine ? par ex , pas plus de 3 à 5 db ?
des problèmes de " sensation de résonance " à niveau sonore élevé peuvent -ils disparaitre ?
les timbres et la personnalité des enceintes ne sont pas modifiés ?
j'ai bien noté que le vendeur pro pro doit venir à domicile faire les réglages : peut-on considérer que les corrections en mode automatique seront pleinement satisfaisantes ? simple mélomane , je n'ai aucune envie et aucune compétence pour entrer dans un cycle infernal de retouches manuelles ...
le Trinnov rétablit une mise en phase impeccables des hps ? cette notion n'est pas totalement claire pour moi : effets concrets à l'oreille ?