Je commence à me pencher sur le sujet , donc pas d'urgence et je dois économiser pour m'offrir un combo ampli casque + casque.
Je souhaite atteindre le nirvana de l'audio avec du très bon matériel mais je n'y connais pas grand chose

Pour ceux qui ne me connaissent pas ( il y en a beaucoup je ne suis absolument pas populaire sur ce forum

Mais en gros , il me faut une amplification phénoménale et très faible sur les basses.
Actuellement , je ne suis pas loin du nirvana avec ma configuration actuelle ( et nomade ) :
- Iems EA 502. D'après le technicien de Erdre Audio , réduire les basses de ces iems reviendrait à les faire disparaitre. Donc quand je dis " très faible sur les basses " , bah vous comprenez

- Dac Fiio Q3. Je pousse le potard à 80 % en moyenne , pour vous donner une idée de la puissance d'amplification dont j'ai besoin. Donc quand je dis " amplification phénoménale " , bah vous comprenez aussi

J'insiste sur le fait que je cherche le nirvana de l'audio , donc le son devra être le plus qualitatif possible. Je suis prêt à investir massivement , mais pas pour rien non plus

Pour ce qui est du format audio : Hi-Res , DSD , et plus si cela existe

Voilà , j'ai essayé d'être le plus clair possible quand à mes besoins
Merci d'avance