kéké 26 a écrit:dub a écrit:oui, ça reste un avantage du côté casque du système: on peut se faire plaisir pour “pas si cher que ça” — l'inconvénient, par ailleurs, et le même qu'en hifi: la course à l'armement et au vide monnaie y est devenue presque aussi intense… mais nul n'est tenu d'y céder
d'ailleurs quelquefois je m'emporte ...... alors qu'il ne s'agit pas de mon porte monaie !!!
Cependant, il est aussi salutaire de savoir que l'on achète ce pourquoi l'on paie et ne pas entretenir l'idée d'avoir aussi bien que du "très cher", même si ce n'est pas systématique, comme il a été souligné.
Encore une fois, le meilleur achat est celui qui se fait en magasin qui propose du choix et le conseil, pour les bonnes boutiques.
Quoi qu'il en soit, force est de reconnaitre, que peux, ce contente de son matériel à en croire qu'il est en nous, le besoin de perfection, imaginez les centaines de cds ... avec les €€€€ du matériel acquis, ci et là, certainement, le contre coup de l'apprentissage de "la musique", là, je ne sais pas si je suis bien compréhensif