Archi a écrit:dub a écrit:Un “petit” ART Headamp 6 Pro permettra à ceux qui en ont l'utilité, de brancher jusqu'à 6 casques avec un contrôle de gain (et de basses et d'aigus) indépendant par canal (et des pass through — par canaux et un général — pour parer à toute éventualité).
On peut vraiment brancher 6 casques de modèles différents sur cet appareil ? Il y a donc 6 amplis...
c’est vraiment donné à 300€ ????? Il y a un problème...
Ben non, ce n'est pas donné : c'est vendu…
Je ne sais pas exactement comment l'appareil est fabriqué (je n'ai pas regardé dans le détail*), mais j'ai pu l'essayer chez un ami, avec 5 casques branchés simultanément, et ça fait ce qui est prévu. Mis à part qu'il faut réellement en avoir l'usage, qui est plutôt de l'ordre du (home) studio, où vois-tu un problème ? À part l'impédance de sortie élevée (d'où le contrôle de tonalité) et le système de connections à destination pro, ça marche plutôt pas mal.
* le manuel indique plutôt un ampli commun et un distributeur (
https://artproaudio.com/framework/uploa ... V101-1.pdf ) :
Master Volume Control
This control adjusts the level of the main signal bus. The audio level on the main signal bus is displayed by the eight-segment LED level meter located just to the left of the MASTER VOLUME control.