Bonjour à l'équipe HCFR, qui a lancé et dirigée ce beau podcast.
Même moi, qui connais bien le A16 - et pour cause, j'ai la chance de m'occuper de la distribution des produits Smyth Research (A8 & A16) pour la communauté francophone depuis 2009 - eh bien j'ai appris des choses ! Bon, c'est vrai, la liste de spécifications est tellement immense et innovante, sans parler des évolutions annoncées (notamment dans le podcast), que c'est un peu normal qu'il y en ait encore à découvrir...
Mais bon, je suis content d'y avoir découvert que l'une de mes suggestions, auquel je tenais beaucoup, ait été intégrée : la possibilité d'utiliser le A16 en parallèle avec des enceintes hifi pour que tout le monde dans le canapé puisse entendre le film ; en stéréo, pour ceux qui n'ont pas de casque (mais ils ont quand même l'essentiel...), et en full surround, pour ceux qui chaussent un casque ouvert.
En tous cas, encore bravo. Surtout pour la transcription (à venir) : Stephen a un débit très dense ! Ceux qui ont suivi mon webinaire avec lui où je traduisais en direct peuvent en témoigner ; c'est pas simple...
Je rappelle sinon, que les préservations du A16 sont encore provisoirement ouvertes à conditions très avantageuses (qui ne vont pas durer) sur
http://www.av-in.comC'est déjà un beau succès, que je suis fier d'accompagner. Après un A8 qui avait ouvert magnifiquement la voie du concept d'auditorium multicanal au casque.
Gilles