themouloud a écrit:L amg est vraiment pas mal , très musical , chaud , dynamique c’est vraiment un sta9 en mieux mais le Rapport qualité prix est moyen quand on en prend 2 sachant qu’ Ils se négociaient mal
On m’a dit qu’ils ont baissés maintenant
J'ai payé les AMG 120% plus chers que je ne payais les STA9 ...
Je pense que je les aurais moins chers maintenant mais je les voulais dès leur sortie
C'est nettement supérieur aux STA-9 avec en plus une meilleure finition, quelques détails sympas etc
MAIS c'est clair que le rapport qualité/prix n'est plus celui des STA-9 qui amha restent intouchables quand on a pas besoin de 2KW de puissance.
Ils tiennent dans mon meuble, ils ont bien plus de courant et de spatialisation ça le fait au quotidien
themouloud a écrit:Sinon mon preampli c’est un JBL SDP 55
J’ai vraiment apprécié le S5 Je trouve qu’il tient la comparaison avec certains accuphase ou MA et a prix moindre qui plus est le P5 est by-pass HT
Donc je pourrais à terme avoir le S5 le P5 qui sera relié au JBL
Donc les deux mondes hihi et HC
Il faut que vous alliez l’écouter
Mon AMG PRA est en bypass derrière mon Marantz AV8805, ça fonctionne très bien aussi, le seul truc c'est que pour réaliser une calibration il faut enlever le AMG PRA, il est bypass mais il doit faire quelque chose quand même ... même en laissant le "
loudness" à zéro.
En faisant comme ça la calibration se fait bien et quand je remets le PRA sur le trajet, je diminue de 2dB les valeurs sur l'avant et la bulle est là
Intéressant le JBL SDP 55 je vais aller lire un peu ^^