Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, dabass, invictus, lolo05, michel_olivier, solanum et 226 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amateurs de la marque ROKSAN !

Message » 04 Mai 2024 8:47

kole a écrit:Et pourquoi pas un attesa ?

Oui, pourquoi pas, au moins il est plus facile à trouver en écoute.
Est-ce qu'il a le même type de signature sonore que le Caspian ?

Par contre, il a un DAC intégré. Comme j'ai un DAC externe, j'aurais l'impression de payer plus cher pour rien.
Mais bon, les NAD sont pareils ... mais idéalement j'aurais voulu un ampli purement analaogique.
N8CVD

Inscription Forum: 11 Mar 2024 0:32

Message » 04 Mai 2024 8:49

Bon finalement je n'ai pas acheté le Caspian.
J'ai contacté le vendeur hier soir et ... il l'avait vendu la veille.
Ainsi le sort en a décidé, et veux que je prenne le temps de la réflexion :oldy:
N8CVD

Message » 04 Mai 2024 9:12

Perso ça fait un moment que je suis en réflexion, et à ce jour, toujours pas décidé pour les Monitor Audio..
J'ai dû faire l'achat d'un Cyrus one pour faire une écoute, que j'ai revendu, le Roksan serait sûrement idéal, mais pas convaincu, faudrait écouter, mais difficile de trouver dans mon entourage, me déplacer est difficile actuellement.
kole

Inscription Forum: 26 Déc 2013 20:31

Message » 04 Mai 2024 9:24

Bonjour à tous, j’ai en prêt depuis quelques jours un Roksan K3. Et bien ça fait de la musique.
J’en ai eu des amplis, de toute technologie, mais celui-ci est vraiment un ovni dans sa gamme de prix pour ceux qui cherchent un son incarné, un son so british, mais avec une très belle définition, une très belle scène sonore.
La puissance est un gros plus, il y a de la marge. Actuellement il drive des panneaux Magnepan.
Pour avoir mieux, il faut vraiment taper plus haut dans le porte monnaie.
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 04 Mai 2024 9:49

Quelle enseigne pour le prêt ?
Je présume sous caution.
kole

Message » 04 Mai 2024 9:51

Non c’est un pote qui me prête le sien en attendant qu’il finisse sa pièce hi-fi
PETER77

Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00

Message » 04 Mai 2024 10:25

Ça c'est cool de sa part
kole

Message » 04 Mai 2024 10:43

Roksan est une super marque
Pas assez représentée en France à mon goût
Je l’ai découverte un peu par hasard en faisant une écoute sur un Roksan blak chez un revendeur
Couplé à des harbeth hl5 plus
Du coup je l’ai acheté avec une bonne ristourne et comme j’avais peur que mes enceintes soit pas à la hauteur j’ai aussi craqué pour les harbeth
Ritchy63

Inscription Forum: 28 Sep 2022 18:15

Message » 04 Mai 2024 10:59

À ce stade c'est de la très haute fidélité
kole

Message » 04 Mai 2024 11:21

Oui ça pique un peu
Surtout qu’il a fallu changer tous les câbles bien sur pour être en cohérence avec le système
Ça ont y pense pas forcément mais ça rajoute un bon billet !
Au moment de payer le gars m’a fait une offre sur un lecteur Réseau Naim pour remplacer le mien
J’ai d’abord refusé et il a encore baissé le prix
Je signale au passage
Qu’il m’a repris tout mon matos au prix que je désirais
J’étais lancé j’ai écouté le lecteur et j’ai tout pris ça a fait un bon billet mais c’est certainement le dernier système hi-fi pour moi
D’abord parce que je suis plus tout jeune et ensuite pour remplacer par quelque chose de mieux ça va etre hors budget
Ritchy63

Message » 04 Mai 2024 11:44

Profite bien et bonne écoute à toi
kole

Message » 04 Mai 2024 15:46

Harbeth - Naim - Roksan, le trio gagnant !
Des excellents rapports Q/P dans leur gamme.
J'avais été scié par les Harbeth HL5 à un salon hi-fi, elles sonnaient mieux que des enceintes 4 fois plus chères :zen:
arnuche

Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10

Message » 04 Mai 2024 17:14

Espresso a écrit:Le Roksan K3 V2 se négocie comme les autres d'ailleurs, suffit de demander en MP le nom de l'enseigne si on connait pas.

Je ne connais pas l'enseigne, j'ai essayé d'envoyer un MP mais il est bloqué dans la "Boîte d'envoi" depuis hier ...
Désolé de polluer le fil avec des trucs stupides :oops:
N8CVD

Message » 04 Mai 2024 17:35

arnuche a écrit:Harbeth - Naim - Roksan, le trio gagnant !
Des excellents rapports Q/P dans leur gamme.
J'avais été scié par les Harbeth HL5 à un salon hi-fi, elles sonnaient mieux que des enceintes 4 fois plus chères :zen:

Oui très bonnes enceintes mais assez compliqué a mettre en œuvre ( placement,qualité des pieds etc…)
Heureusement j’ai eu la chance d’avoir échangé plusieurs fois avec l’importateur de harbeth France qui m’a donné quelques conseils précieux
Elles pardonnent rien et si les sources ne sont pas bonnes c’est la catastrophe
Par contre si tout est ok c’est génial
Le Roksan blak est un très bon ampli mais il faudrait pas les modèles en dessous
Ritchy63

Message » 04 Mai 2024 19:20

N8CVD a écrit:
Espresso a écrit:Le Roksan K3 V2 se négocie comme les autres d'ailleurs, suffit de demander en MP le nom de l'enseigne si on connait pas.

Je ne connais pas l'enseigne, j'ai essayé d'envoyer un MP mais il est bloqué dans la "Boîte d'envoi" depuis hier ...
Désolé de polluer le fil avec des trucs stupides :oops:

j'ai voulu te répondre pour te donner le lien de homecinesolution, mais ta boite mail indique.
Certains utilisateurs n’ont pas pu être ajoutés car ils ont désactivé leur boîte de messagerie privée.
Espresso

Inscription Forum: 20 Jan 2010 23:38

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message