Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jazz891 et 396 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ampli Pioneer A-70-K s'éteint tout seul (depuis que....)

Message » 28 Sep 2022 12:24

Pas surtout les amplis : TOUT


Mais dans ton cas, je ne pense pas du tout que le problème vienne de là... car en cas de surtension, une alimentation d'ampli va seulement cramer...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 28 Sep 2022 20:38

Bonjour,

en Suisse je ne sais pas, mais en France on envoie pour poser les compteurs des gens dont ce n'est pas du tout le métier, on leur dit "tu dévisses ça, tu revisses ça", c'est tout
chez moi il est venu un gars sympa, mais je pense que quelques temps avant, il vendait des kebabs !
donc des conseils pertinents, j'en doute...

Michel...
MickeyCam
 
Messages: 6103
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 29 Sep 2022 8:46

MickeyCam a écrit:Bonjour,

en Suisse je ne sais pas, mais en France on envoie pour poser les compteurs des gens dont ce n'est pas du tout le métier, on leur dit "tu dévisses ça, tu revisses ça", c'est tout
chez moi il est venu un gars sympa, mais je pense que quelques temps avant, il vendait des kebabs !
donc des conseils pertinents, j'en doute...

Michel...



Chez moi, un Iranien est venu. Parlant très bien le français, réfugié chez nous depuis 5 ou 6 ans.

Formé pour poser les lynkys : parfait, il m'a fait faire tout d'une façon exemplaire... et ce n'est pas son métier d'origine. Mais faut bien manger...

La fibre c'est autre chose : il n'y a aucun danger létal donc n'importe qui peut installer.

Je doute que EDF puisse envoyer des gens qui n'ont aucune formation pour débrancher un vieux compteur et en rebrancher un nouveau... car le risque est létal...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Sep 2022 16:05

Je ne dis pas le contraire, chez moi il a bien bossé, mais pas d'expérience sur du long temps...
MickeyCam
 
Messages: 6103
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message