Pour complèter mon signatue 1.3, j'hésite entre ces 2 amplis ,le signature 1.5 étant nettement plus chère que l atoll(975 euros en allemangne) en plus atoll est fabriqué en normandie (un vrai gage de qualité)mais bon j ai peur qu au niveau des timbres il y ait un sèrieux problème de cohérence. Le tout sera branché sur infinity reference.
Si des personnes ont pu comparer leur avis m interesse.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
ATOLL AM100 VS HK SIGNATURE 1.5
- Harmanien
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:03
Salut
Je croyais qu'ATOLL était dans la région de Toulouse ?
Je ne connais pas le H.K. signature (sauf de réputation) mais pour l'ATOLL AM100, il devrait remuer les INFINITY sans trop de problème.
Question timbre, il y à plus chaleureux mais c'est péchu.
A+
Je croyais qu'ATOLL était dans la région de Toulouse ?
Je ne connais pas le H.K. signature (sauf de réputation) mais pour l'ATOLL AM100, il devrait remuer les INFINITY sans trop de problème.
Question timbre, il y à plus chaleureux mais c'est péchu.
A+
- EUVRARD
- Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
EUVRARD a écrit:Je croyais qu'ATOLL était dans la région de Toulouse ?
Tu confonds avec Kora !
Je n'ai pas eu l'occasion à ce jour d'écouter le Signature 1.5 mais il faut tout de même reconnaitre que sur la papier par rapport à un AM100 c'est la "taille au-dessus".
Doc'M (confondeur

- Docteur M
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|