Salut,
je comptais m'acheter d'occas un IN 100 SE pour coupler à mes EUTERPES : j'ai toujours rêvé d'avoir cet ampli.
Bref, l'occasion est rare et je dois me décider.
Si j'ai le budget pour le SIGNATURE en neuf (l'occaz du IN 100 SE est à 500 euros environs et le neuf à 860 négociés) pensez vous que le saut de prix vaille la chandelle d'un point de vue amélioration techniques et donc pour mes oreilles ?
je dois ajouter que j'adore le look du 100 SE et que je déteste celui du SIGNATURE
merci
Charles
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Bonjour,
J'ai possédé un Atoll IN100 SE, il y a quelques années pour alimenter mes Klipsch Cornwall III...
L'as-tu écouté ?
Sinon, avant décision d'achat et sur tes enceintes, une écoute me paraît un préalable, chose que je n'avais pas faite.....
Tout est une question de goût, mais sur mes mémères, il a été largement surpassé par un FXAudio D802 dans un premier temps et, depuis un an et demi, par un FXAudio D2160.
L'Atoll vit désormais chez une de mes filles et il lui convient parfaitement; nous n'avons pas, elle et moi, la même façon d'aborder la musique
J'ai possédé un Atoll IN100 SE, il y a quelques années pour alimenter mes Klipsch Cornwall III...
L'as-tu écouté ?
Sinon, avant décision d'achat et sur tes enceintes, une écoute me paraît un préalable, chose que je n'avais pas faite.....
Tout est une question de goût, mais sur mes mémères, il a été largement surpassé par un FXAudio D802 dans un premier temps et, depuis un an et demi, par un FXAudio D2160.
L'Atoll vit désormais chez une de mes filles et il lui convient parfaitement; nous n'avons pas, elle et moi, la même façon d'aborder la musique

- fstoulouse
- Inscription Forum: 13 Déc 2012 23:51
Bonjour c'est marrant c'est justement pour remplacer un FX Audio 802 !
Je trouve cet ampli froid métallique sans personnalité et sous dimensionné pour les Euterpes.
Je donnerai mes impressions dans ce post pour comparaison.
Je précise que les JMR Euterpes sont au Cap Ferret et que l'ampli a été acheté à PARIS...
aucune écoute possible.
Si ca ne me plait pas un IN100 ca se revend....
Pas de souci !
Je trouve cet ampli froid métallique sans personnalité et sous dimensionné pour les Euterpes.
Je donnerai mes impressions dans ce post pour comparaison.
Je précise que les JMR Euterpes sont au Cap Ferret et que l'ampli a été acheté à PARIS...
aucune écoute possible.
Si ca ne me plait pas un IN100 ca se revend....
Pas de souci !
- Heimkino
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 20:01
fstoulouse a écrit:Bonjour,
L'as-tu écouté ?
+

- solanum
- Inscription Forum: 24 Jan 2021 11:03
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|