

I cross the fingers



|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, beck81, Bing [Bot] et 158 invités
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:Je passe le chercher tout à l'heure![]()
![]()
I cross the fingers![]()
![]()
La configuration dans mon profil
henri66 a écrit:A 19h39 on peut supposer que t'es rentré a casa tua con tuo bello italiano
La configuration dans mon profil
Lord a écrit:Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?
La configuration dans mon profil
boudZe a écrit:Lord a écrit:Chouette ! Sais-tu ce qui a été changé ?
![]()
![]()
Non![]()
Déjà quand je lui ai demandé, il a écarquillé les yeux tout surpris de ma question![]()
Il n'en savait rien => il tel à l'importateur : réponse : l'importateur n'en sait rien non plus![]()
Explication du vendeur : quand un appareil est en panne sous garantie, il repart en Italie, est réparé, revient (dans un carton) chez le revendeur et du revendeur au consommateur, sans aucun papier, sans que le carton soit ouvert par qui que ce soit, ni aucune explication![]()
![]()
haskil a écrit:Boudze : demande quand même la liste de ce qui a été réparé et les pièces changées doivent t'être données... et s'il le faut tu l'exiges par lettre avec AR...
Car si ce qui a cassé est du à une faiblesse intrinsèque de l'appareil et que cela se reproduit hors garantie... tu pourras toujours négocier... d'autre part, la période d'immobilisation de ton appareil prolonge la garantie d'une période égale à cette immobilisation (ou partielle à l'immobilisation, je ne sais plus).
Bref toute intervention, même au titre de la garantie, doit s'accompagner d'une facture décrivant par le menu les pièces changées et le tarif de la main d'oeuvre.... en plus on doit te rendre les pièces défectueuses...
Alain
haskil a écrit:Ben non Roro... en fait son ampli était en stand-by et elle a juste renfoncé la foche banane...
et le vendeur lui a dit tout de suite (doit être habitué...) que c'était à cause du potard et d'une histoire de diodes...
Faut parfois aller plus loin que la page 1...![]()
Alain (qui connait aussi par coeur les SAV...)
Lord a écrit:Ceci dis, il doit bien y avoir une garantie sur la réparation effectuée non ? Donc il doit exister un document decrivant les opérations réalisées et les pièces changées.
Pas moyen d'avoir directement le SAv de l'importateur ?
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|