Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: faconpuzzle, Google [Bot], killi13011, Nalex05, philonkyo28, Rugbystick, Tkunc, yann77123 et 220 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Changement dans les Atoll in200 de moins d'un an ???

Message » 14 Jan 2014 19:06

Lors de ma quête pour driver des triangle ventis 222, j'ai finis par avoir des conseils qui m'orientaient plutôt vers la marque NAD.
Notamment un C375BEE 2x150w.
Tout heureux d'avoir trouver chaussure à mon pied je téléphone à mon fournisseur parisien habituel pour connaitre leur meilleur prix pour cette bête là.
Et là le vendeur me dit: "Aujourd'hui je ne mettrai plus un radis dans du NAD a cause des retours SAV (ou du Service SAV j'ai pas bien compris). Cela a d’ailleurs fait mettre la clé sous la porte au distributeur. Même si un autre à prix le relais aujourd'hui."

A la place il me conseille un ATOLL IN200 pour des ventis 222 car d'après lui: "les modèle de moins d'un an sont beaucoup plus doux qu'avant et qu'ils ont changé. Donc de bon client pour des ventis aux aigus tatillons...vous pouvez appeler atoll pour confirmation..."

Avez-vous eu des retour d'infos?
herve heyraud

Inscription Forum: 12 Aoû 2002 10:22

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message