PaRa a écrit:Mahler a écrit:Para, c'est vendredi l'euromillon ! attends quand même de gagner
Ca prendra juste plus de temps, j'ai juste pas envie de faire de concession
Alors ça risque de faire plus que 6000 euros...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, cocogex, fabrs, Jean-Yves44, man51, solanum et 124 invités
PaRa a écrit:Mahler a écrit:Para, c'est vendredi l'euromillon ! attends quand même de gagner
van.alstine a écrit:PaRa a écrit:Mahler a écrit:Para, c'est vendredi l'euromillon ! attends quand même de gagner
PaRa a écrit:van.alstine a écrit:PaRa a écrit:Mahler a écrit:Para, c'est vendredi l'euromillon ! attends quand même de gagner
Euhh pas de concession, qu'on se comprenne, c'est pas de concession en rapport de mon système, aurais-je interêt à mettre un préamp à 15.000 sur mon système, j'en doute...restons cohérent tout de même messieurs
expertdoc a écrit:Vi vi restons cohérent
PaRa a écrit:expertdoc a écrit:Vi vi restons cohérent
Donnes nous sérieusement ton avis 'Doc, je n'ai pas l'intention de te sauter dessus si je ne suis pas d'accord avec Tous les avis sont les bienvenus !
PaRa a écrit:expertdoc a écrit:Vi vi restons cohérent
Donnes nous sérieusement ton avis 'Doc, je n'ai pas l'intention de te sauter dessus si je ne suis pas d'accord avec Tous les avis sont les bienvenus !
van.alstine a écrit:Je l'ai furtivement écouté chez Jefferson le K1
à un moment il était dans ma liste,
je ne lui ai trouvé aucun défaut mais il manquait d'éclat à mon goût
Mahler a écrit:Para, le dcs p8i des pa est à 6500 avec le pré intégré donc, le vendeur est en lorraine pas si loin de chez toi...peut-être ?
Le dcs direct sur le chord !
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|