|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités
Docteur M a écrit:La deuxième fois que je mets cette photo, la deuxième fois que je me prends une remarque sur la câble![]()
Si tu étais plus attentif, tu aurais noté que les Dynaudio ne sont pas bi-câblables
Et j'oubliais : ledit câble est entre temps vendu![]()
![]()
Docteur M a écrit:Mon ampli à lampe est aussi très compétitif, regardez :
Comme je n'aurai vraisemblablement ni le temps ni la possibilité de faire des écoutes comparées, je suis vraiment preneur de tout conseil, remarque ou suggestion. Avez-vous pu comparer ces systèmes ?
xb123 a écrit:
Impossible en semaine+ tous les samedis pris d'ici un bon mois.
Cependant rien ne m'empêche effectivement de prendre mon temps et faire cela ultérieurement. Je reformule donc ma question : est-ce une liste d'amplis à écouter qui vous paraît adaptée ?
Docteur M a écrit:Pas possible, y'a 9 vannes lamentables sur 10 posts en moyenne, j'en sors une toute mignonne et je me fais traiter de tous les noms
Docteur M a écrit:Pas possible, y'a 9 vannes lamentables sur 10 posts en moyenne, j'en sors une toute mignonne et je me fais traiter de tous les noms
Marc 75 a écrit:"Mehr Licht" fut la dernière phrase de Goethe avant de mourir.
Il y eut des interprétations métaphysiques sur cette phrase, alors qu'il clamait simplement la gloire des amplis à tubes. Un grand audiophile, ce Goethe !
"Ich weiss nicht, was soll es bedeuten,
dass ich so traurig bin,
ein Röhrenverstärker nicht zu haben"
La configuration dans mon profil
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|