Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav et 252 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

CONSEILS AMPLIFICATION POUR TANNOY EDINBURGH

Message » 09 Mar 2005 22:20

PETER77 a écrit:
Gemballa a écrit:t'as pas une histoire de mute sur le préamp ou un réglage de gain quelque part...t'as vraiment pas de bol!!!


salut Gemballa

je lui est deja suggeré cette eventualité !!!mais ça pas l'air d'etre ça !!!

quand meme c'est bizarre.
quelqu'un aurai une photo de l'arriere du ls2??

a+

Pierre


Salut Pierre,

bonne idée pr la photo,trouves nous ça afin qu'on puisse voir s'il n' y a pas une astuce???

Au fait bonne vente pr tes D500,ce sont de très bonnes enceintes !!!

A ploush !!
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 09 Mar 2005 22:21

BA a écrit:parfait pr la photo c est bien celui là, je rentrs dc le signal en CD avec bien entendu en facade avant l interrupteur sur CD et je sors le signal des RCA main du preamp.
:


Essayes de passer par l'entrée "Direct" , toute a gauche de préamp............

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 22:26

HOURRA HOURRA!!!!Je peux être considéré comme le gagnant des Newbies de cette dernière décennie :oops: :oops: :oops:

Un dénouement heureux, en fait bizaremment, une des enceintes n avait pas un contact très bon dés que je lai mis d un coté correctement, l'autre s est mis a jouer également, comme si elles étaient montées en séries, J'ai un peu honte :oops: mais il vaut meiux en rire et je vous donne 5 mn pr vous foutre de moi mais pas plus :mdr:

Sinon, les 1eres écoutes sont, comment diraisje, Fabuleuses, un velouté incroyable , en ce moment tourne Lysa Ekhdal, la soirée va être longue :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 09 Mar 2005 22:32

BA a écrit:parfait pr la photo c est bien celui là, je rentrs dc le signal en CD avec bien entendu en facade avant l interrupteur sur CD et je sors le signal des RCA main du preamp.
Pour les Jumps, j ai vérifié tt est OK sachant qu j'ai essayé sur une de mes tannoys system 800 ss jum et cela ne marche pas non plus, ce soir je ne dors tant que pas de solution :evil:


en plus d'avoir eu des d500 et maintenant une paire d'edinburgh,t'as aussi des system 800,moi qui bave sur des system 1000 ou 1200,c'est vraiment cruel... 8) 8) 8)

Sinon ya pas des fusibles sur le bloc ou le préamp?
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 09 Mar 2005 22:33

BA a écrit:HOURRA HOURRA!!!!Je peux être considéré comme le gagnant des Newbies de cette dernière décennie :oops: :oops: :oops:

Un dénouement heureux, en fait bizaremment, une des enceintes n avait pas un contact très bon dés que je lai mis d un coté correctement, l'autre s est mis a jouer également, comme si elles étaient montées en séries, J'ai un peu honte :oops: mais il vaut meiux en rire et je vous donne 5 mn pr vous foutre de moi mais pas plus :mdr:

Sinon, les 1eres écoutes sont, comment diraisje, Fabuleuses, un velouté incroyable , en ce moment tourne Lysa Ekhdal, la soirée va être longue :wink:


Pourquoi se moquer :o , content pour toi :P

Et bonne soirée en musique 8)

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 22:35

BA a écrit:HOURRA HOURRA!!!!Je peux être considéré comme le gagnant des Newbies de cette dernière décennie :oops: :oops: :oops:

Un dénouement heureux, en fait bizaremment, une des enceintes n avait pas un contact très bon dés que je lai mis d un coté correctement, l'autre s est mis a jouer également, comme si elles étaient montées en séries, J'ai un peu honte :oops: mais il vaut meiux en rire et je vous donne 5 mn pr vous foutre de moi mais pas plus :mdr:

Sinon, les 1eres écoutes sont, comment diraisje, Fabuleuses, un velouté incroyable , en ce moment tourne Lysa Ekhdal, la soirée va être longue :wink:


d'autant plus que je te l'avait suggeré tout a l'heure au tel !! :evil: :wink: :wink: moi je propose que l'on te'elise blonde du mois !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :mdr: :mdr:

qu'en pense tu Emile ???

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9644
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 09 Mar 2005 22:45

Et les gars y'a pas que BA qui déconne ce soir :lol: :lol: , le forum y part en vrille :lol: :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 09 Mar 2005 22:45

BA a écrit:HOURRA HOURRA!!!!Je peux être considéré comme le gagnant des Newbies de cette dernière décennie :oops: :oops: :oops:

Un dénouement heureux, en fait bizaremment, une des enceintes n avait pas un contact très bon dés que je lai mis d un coté correctement, l'autre s est mis a jouer également, comme si elles étaient montées en séries, J'ai un peu honte :oops: mais il vaut meiux en rire et je vous donne 5 mn pr vous foutre de moi mais pas plus :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bruno : "nominé" Tannoy - BLONDE 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: 8)
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2005 22:53

pépi a écrit:Et les gars y'a pas que BA qui déconne ce soir :lol: :lol: , le forum y part en vrille :lol: :wink:

+1 avec Chris :wink:
:idee: et la fonction RECHERCHE merdouille à mort ..................

Pour les BIG BROTHER qui nous lisent : Faudrait p't-être faire qq chose :wink:
HCFR ne se résumant pas à la 1ère page de chaque section .... à moins que ?
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2005 23:26

Emile :) Toi qui est un vétéran Tannoy, je dois dire que j en ai encore des frissons du lysa Ekdhal sur ces Edinburgh, . Demain je ferais des photos de l install dés que j'ai range le bordel ambiant. Sinon une ptite photo de ta collec Tannoy m intéresserait au plus haut point, ce serait faisable, sans indiscrétion, aucune :oops:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 09 Mar 2005 23:32

Il faut juste attendre un peu .. elles sont pas encore maquillées ;-) :lol:
... et comme toi ... bordel à ranger .... :oops: ...

Emile, "petit" vétéran :wink: qd même
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mar 2005 23:51

:mdr: :mdr: Mdr

SInon, j en ai pas fini avec vous :mdr: , maintenant il faut que je trouve les cables de modul qui vont bien notamment entre l amp de puissance CJ et le preamp AR, là je tourne avec un profigold de leur gamme haute et un ogophon en modulation CD.
Pour les HP ,Je me suis commandé du cable de litz en allemagne pr essayer, dc à voir 8)

Sinon Stacey Kent est avec moi ce soir elle a carrément déposer un baiser sur ma jour tellement elle semblait là avec ces HP :wink: , sinon , le médium Arghhhh, je suis conquis , je qualifierais l écoute maintenant un tantinet Mat, j'aime bien :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 10 Mar 2005 0:04

BA a écrit:Pour les HP ,Je me suis commandé du cable de litz en allemagne pr essayer, dc à voir 8)

Tu prends quoi ?
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mar 2005 0:10

ben en fait le litz duo n existant plus, j'ai pris du 4mm2 avec 800 brins de litz, le plus dense trouvé :wink:
BA
 
Messages: 4489
Inscription Forum: 10 Mar 2000 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 10 Mar 2005 0:19

ok ;-) Un truc dans ce genre là ?

Image
Emile
 
Messages: 2827
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:19
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message