|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 199 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
cyrus two psx
peut_on me dire quel est le temps de chauffe de cet ampli + alim? est-il conseillé de le laisser tout le temps allumé ou 5 minutes de chauffe suffisent ? merci
- luarence
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 15:19
Ben fais comme tu le sens, si tu n'entends pas de difference te casse pas la tete
Mon cyrus, sans psx, a deux boutons on/off, un a l'arriere qui coupe vraiment le courant, et un en facade qui mets seulement l'appareil en veille.
Je suppose qu'en utilisant la veille on limite le temps de chauffe.
Mon cyrus, sans psx, a deux boutons on/off, un a l'arriere qui coupe vraiment le courant, et un en facade qui mets seulement l'appareil en veille.
Je suppose qu'en utilisant la veille on limite le temps de chauffe.
- palm
- Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
cyrus
je me pose cette question parcequ ' un gars se disant électronicien , cette après-midi, m ' a dit que le laisser allumer pouvait l ' abimer à l ' inverse des appareils d ' aujourd ' hui qui sont conçus pour demeurer en veille . tu t ' y entends en électronique ?
- luarence
moi mon cyrus+PSX, il est resté allumé pendant 10 ans!
- flaude
- Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Moi on parle pas de la même chose mais mon cd cyrus reste allumé tout le temps ! mais avec leur touche d'extinction du rétroéclairage ca va !
Pour les amplis je sais pas !
Pour les amplis je sais pas !
- Expedit
- Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
En ce qui me concerne, il n'est allumé que quand j'écoute de la zique.
Parce que, vu son grand âge (près de 20 ans..), si je le laisse allumer tt le temps, le transfo se met à ronronner. Et c'est plus e.mmerdant qu'une différence d'écoute (éventuelle) entre ampli tjs allumé et ampli allumé uniquement lors de mes écoutes.
Mais je ne suis pas un hi-fiste forcené qui passe des heures à écouter les différences infinitésimales qu'il pourrait y avoir entre ces deux modes...
Parce que, vu son grand âge (près de 20 ans..), si je le laisse allumer tt le temps, le transfo se met à ronronner. Et c'est plus e.mmerdant qu'une différence d'écoute (éventuelle) entre ampli tjs allumé et ampli allumé uniquement lors de mes écoutes.
Mais je ne suis pas un hi-fiste forcené qui passe des heures à écouter les différences infinitésimales qu'il pourrait y avoir entre ces deux modes...
- roland_de_lassus
- Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
ampli cyrus
flaude
ton cyrus est reste allumé pendant 10ans,tu ne le possèdes plus ?
ton cyrus est reste allumé pendant 10ans,tu ne le possèdes plus ?
- luarence
je l'ai vendu et le cable d'alimentation n'etait pas assez long pour aller jusqu'a la poste!
- flaude
- Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
ampli cyrus
je ne sais pas trop quoi faire ........vos réponses sont toutes différentes .
merci à vous
merci à vous
- luarence
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|