Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: amichacha, aqua35, cliors3, Fab G, Google Adsense [Bot], jibejedi, mrolland0, vindermere, xymox2 et 219 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA SMSL AD18

Message » 10 Déc 2017 20:35

louloulooping a écrit:
phile a écrit:Hello Louping,
Très intéressant la modif de tes enceintes. Tu as posté ce travail dans la section DIY ? si non, tu devrais :bravo:
Cdt

Hello Phile, je n'ai pas de connaissances assez poussées dans ce domaine, je me résume juste à modifier les filtres en remplaçant les condensateurs par des meilleurs, je travaille souvent en montage avec des fils volants avec des pinces crocos pour ajuster les valeurs ou juger de la qualité des grappes de condos puis je fais une mise au point par l'écoute.

:o si tu as juste changé les condos et sans rien calculer ni mesurer , comment peux tu affirmer que l'impédance est passée de 6 à 4 ohms et à quelles fréquences ?
j_yves

Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21

Message » 10 Déc 2017 21:04

j_yves a écrit:
louloulooping a écrit:
Hello Phile, je n'ai pas de connaissances assez poussées dans ce domaine, je me résume juste à modifier les filtres en remplaçant les condensateurs par des meilleurs, je travaille souvent en montage avec des fils volants avec des pinces crocos pour ajuster les valeurs ou juger de la qualité des grappes de condos puis je fais une mise au point par l'écoute.

:o si tu as juste changé les condos et sans rien calculer ni mesurer , comment peux tu affirmer que l'impédance est passée de 6 à 4 ohms et à quelles fréquences ?