papi a écrit:Ah, un Mc, c'est un peu comme un bon synthé analogique, c'est chèr mais ça se garde longtemps, très longtemps......
et oui MC ou comme Accuphase d'ailleurs, sont de superbes amplis une fois écouté tu es obligé d'acheter.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Har man, Jean16, Sony.xqd, Tkunc et 154 invités
papi a écrit:Ah, un Mc, c'est un peu comme un bon synthé analogique, c'est chèr mais ça se garde longtemps, très longtemps......
La configuration dans mon profil
jmajma a écrit:N'oublie pas ta sortie VTT quand même!
racer evs a écrit:Salut ducky
Pour répondre a ta question , je n'ai jamais pu comparer dans les mêmes conditions et sur le même matériel les 3 amplis que tu recherche donc pas de classement préférenciel pour moi mais MC intosh est un fabuleux fabricant d'amplis et dans les trois cas tu ne seras pas déçu . De plus se sont des amplis trés solides et sur lesquels tu perdras trés peu lors de leur revente si l'achète d'occasion , c'est presque un placement
Emm a écrit:jmajma a écrit:N'oublie pas ta sortie VTT quand même!
Dimanche matin, as usual !![]()
J'ai pas mal roulé pendant les vacances (notamment pendant mes 2 semaines en Cévennes - vachement escarpé !).
A bientôt Jean-Marc. Roule bien toi aussi si tu sors.
Emmanuel
ducky7566 a écrit:racer evs a écrit:Salut ducky
Pour répondre a ta question , je n'ai jamais pu comparer dans les mêmes conditions et sur le même matériel les 3 amplis que tu recherche donc pas de classement préférenciel pour moi mais MC intosh est un fabuleux fabricant d'amplis et dans les trois cas tu ne seras pas déçu . De plus se sont des amplis trés solides et sur lesquels tu perdras trés peu lors de leur revente si l'achète d'occasion , c'est presque un placement
voili voila,je crois que mon choix va se porter sur le 402, parti du 300,un oeil sur le 352,une propo sur un 6900 ,un conseil sur un2255, mais mon coeur penche sur le 402je crois que quoi qu'il en soit, je ne serrai pas deçu et ,un jour si je peux je passerai des kappa 8,à des kappa 9 le 402 devrait les driver sans problèmes.et tu sais quoi,comme si je me prenais pas assez la tète,un de mes locataire m'a fait une proposition HYPER INDECENTE sur un ensenble CLASSé AUDIO,ampli ,
préamp,cd ,accouplé à des MARTIN LOGAN REQUEST.JE VOUS DIS PAS LE PRIX ...
ca m'arrache les neuronnes
Excusez pour le HS
Le peu d'écoute que j' ai pu faire sur Classé ne m' a jamais convaincu et coté revente ce n'est pas ça d' ou peu être la proposition "indécente"
racer evs a écrit:Le pauvre l'attente doit être insuportable![]()
je ne veux pas enfoncer le clou mais demain j'ai un petit match , MC501 vs MC300 bridgé mono
racer evs a écrit:Le pauvre l'attente doit être insuportable![]()
je ne veux pas enfoncer le clou mais demain j'ai un petit match , MC501 vs MC300 bridgé mono
La configuration dans mon profil
itofa a écrit:racer evs a écrit:Le pauvre l'attente doit être insuportable![]()
Je serai curieux de connaître le résultat ...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|