Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 300 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

alerte mcintosh sur ebay

Message » 08 Sep 2008 19:50

[salut à tous,je post pour mettre tout le monde en garde ,vous avez suivis mes aventures sur ebay,pour l'achat d'un mc 300
et vous savez comment ca s'est términé,pas d'ampli mais remboursé, andymasson3,le vendeur,avait fait la meme peu de temps avant moià un un guy sur un 6100 "detruit par la poste" le mien "detruit ou volé "chez calberson,cet apréme je recois un message d'un menbre ebay qui attend deseperement son 6500 et qui n'a plus de réponsses du vendeur.
sur ce,l'inspecteur ducky,qui flairait l'embrouille,a contacter l'acheteuse(et oui une femme) du fameux mc402 pas chere et devinez quoi ta da...elle l'a pas recue non plus,il a envoyé un mail lui racontant une embrouille,et il va la remboursser.....
alors je penses que ,meme si ses ventes sont allechantes,il faut zapper ce mec ,il embrouille tout le monde ,sucite des espoires ,fait perdre du temps et de l'argent,je ne vois pas la finalitée de son mic mac...
message personnel à andymasson3: si tu lis ce post,je voulais te dire que je te misele sodo,tu m'a joué les vielles filles outragées quant j'ai emis des doutes sur ton honnetetée et sur la véracitée de tes affirmations maitenant nous savons tous
,preuves à l'appui ce que tu es....... pas grand chose,andrew je t'embrouille très fort.

voila,vous m'excuserez pour ce post mais je crois que pour tout le monde,il fallait passer l'info
à bientot,ducky7566...ex....et trés futur heureux proprietaire d'un mc 402.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 09 Sep 2008 2:29

slt hillbilly :)

desole mais pour le moment c'est pas prevu
et sinon tu en veut deux pour alimenter quoi ?
juste pour savoir
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

MC2600

Message » 10 Sep 2008 20:50

Sur des JBL Everest, des 4343 ou des 4320.
hillbilly
 
Messages: 264
Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:59
  • offline

Message » 10 Sep 2008 21:44

hillbilly a écrit:Sur des JBL Everest, des 4343 ou des 4320.


Si tu cherche des 4320, les miennes (S8) sont à vendre !!! :wink:
(voir PA)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 11 Sep 2008 10:32

c'est sur que deux c'est mieu :D
noisette34
 
Messages: 1647
Inscription Forum: 09 Juin 2008 11:36
Localisation: 34
  • offline

4320

Message » 11 Sep 2008 14:14

J'ai déjà des 4320, le gros modéle avec 375 et 2402. Merci.
hillbilly
 
Messages: 264
Inscription Forum: 13 Mar 2003 11:59
  • offline

Message » 11 Sep 2008 19:14

hillbilly a écrit:Sur des JBL Everest, des 4343 ou des 4320.


Ce n'est pas vraiment le même budget. 8)
PAT 94
 
Messages: 14814
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 14 Sep 2008 12:34

ducky7566 a écrit:[salut à tous,je post pour mettre tout le monde en garde ,vous avez suivis mes aventures sur ebay,pour l'achat d'un mc 300
et vous savez comment ca s'est términé,pas d'ampli mais remboursé, andymasson3,le vendeur,avait fait la meme peu de temps avant moià un un guy sur un 6100 "detruit par la poste" le mien "detruit ou volé "chez calberson,cet apréme je recois un message d'un menbre ebay qui attend deseperement son 6500 et qui n'a plus de réponsses du vendeur.
sur ce,l'inspecteur ducky,qui flairait l'embrouille,a contacter l'acheteuse(et oui une femme) du fameux mc402 pas chere et devinez quoi ta da...elle l'a pas recue non plus,il a envoyé un mail lui racontant une embrouille,et il va la remboursser.....
alors je penses que ,meme si ses ventes sont allechantes,il faut zapper ce mec ,il embrouille tout le monde ,sucite des espoires ,fait perdre du temps et de l'argent,je ne vois pas la finalitée de son mic mac...
message personnel à andymasson3: si tu lis ce post,je voulais te dire que je te misele sodo,tu m'a joué les vielles filles outragées quant j'ai emis des doutes sur ton honnetetée et sur la véracitée de tes affirmations maitenant nous savons tous
,preuves à l'appui ce que tu es....... pas grand chose,andrew je t'embrouille très fort.

voila,vous m'excuserez pour ce post mais je crois que pour tout le monde,il fallait passer l'info
à bientot,ducky7566...ex....et trés futur heureux proprietaire d'un mc 402.



Salut ducky7566,

Tu auras peut-être plus de chance avec cette annonce ??? 8)
http://cgi.ebay.fr/Mcintosh-MC300-300W_ ... dZViewItem
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

mc 300

Message » 14 Sep 2008 17:46

salut ,littlekong,merci du tuyau mais au secours,le signe indien,le mauvais oeil.j'ai envoyé un message ce matin au vendeur
lui demandant ou il habitait exactement,car dans l'annonce, c'etait pas claire,espagne en france,ca m'embroillait,surtout à 6h30,car ,sur les conseils d'un SAGE,(mr ITOFA),j'etais pret à aller chercher le bébé..... et la ....ta-da un message d'alerte d'ebay...attention attention bref annonce retirée du site et de mes affaires a suivre..... encore raté...j'etais à 2 doigts d'acheter un 402 en grèce ,j'ai gagné les enchères sur ebay,mais au dernier moment,j'ai réalisé que je faisais une folie.
pour l'instant,je ne peux pas depensser 4250 euros ,meme pour cette sublime machine qu'est le mc 402.
je vais acheter l'ampli de puissance que me propose mon dealer de machines à tubes qui se mari très bien avec mon ampli tube et mon préampli tube et qui ,en bi-amp devrait faire des miracles sur mes kappa8.je vous incitent à aller faire un ti tour sur son site,via ebay,pieraudio,vous verrez.quand j'aurai l'ampli je vais essayer tout ça,avec differentes options,et je vous dirai le resultaet eventuellement ceux qui le desireraient pourrai passé faire une écoute at home. tiens ,au fait j'aimerai bien faire une ecoute d'un mac si quelqu'un veut bien......merci et ,désolé de ne pas etre un heureux proprietaire d'ampli MCINTOSH ,ca viendra,juré craché,1 ou 2 bon petit chantier et hop .salut à vous tous ,à bientot,ducky7566
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Sep 2008 18:00

Salut ducky
J'ai toujours un MC 300 dispo a quelques minutes de chez toi a un prix plus raisonable qu' un 402 , alors si tu est toujours intérressé fait moi signe :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 14 Sep 2008 19:39

ducky7566 a écrit:salut ,littlekong,merci du tuyau mais au secours,le signe indien,le mauvais oeil.j'ai envoyé un message ce matin au vendeur
lui demandant ou il habitait exactement,car dans l'annonce, c'etait pas claire,espagne en france,ca m'embroillait,surtout à 6h30,car ,sur les conseils d'un SAGE,(mr ITOFA),j'etais pret à aller chercher le bébé..... et la ....ta-da un message d'alerte d'ebay...attention attention bref annonce retirée du site et de mes affaires a suivre..... encore raté...j'etais à 2 doigts d'acheter un 402 en grèce ,j'ai gagné les enchères sur ebay,mais au dernier moment,j'ai réalisé que je faisais une folie.
pour l'instant,je ne peux pas depensser 4250 euros ,meme pour cette sublime machine qu'est le mc 402.
je vais acheter l'ampli de puissance que me propose mon dealer de machines à tubes qui se mari très bien avec mon ampli tube et mon préampli tube et qui ,en bi-amp devrait faire des miracles sur mes kappa8.je vous incitent à aller faire un ti tour sur son site,via ebay,pieraudio,vous verrez.quand j'aurai l'ampli je vais essayer tout ça,avec differentes options,et je vous dirai le resultaet eventuellement ceux qui le desireraient pourrai passé faire une écoute at home. tiens ,au fait j'aimerai bien faire une ecoute d'un mac si quelqu'un veut bien......merci et ,désolé de ne pas etre un heureux proprietaire d'ampli MCINTOSH ,ca viendra,juré craché,1 ou 2 bon petit chantier et hop .salut à vous tous ,à bientot,ducky7566




Si tu parles du Yaquin, il semble être une excellente solution d'attente et Pieraudio a plutôt une bonne réputation.
Il me semble avoir lu sur le lien ci-dessous qu'un forumeur possède un MC2205 et un Yaquin MS100B qui est loin d'être ridicule face au MC.
Dans un futur proche, tu craqueras peut-être pour un modèle auquel tu n'avais pas encore pensé et qui comblera tes attentes à tous les niveaux ???
Si c'est le cas, tu considéreras alors que tes achats avortées étaient une chance. :idee: :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1034&t=29857087&st=0&sk=t&sd=a&hilit=YAQUIN
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 14 Sep 2008 20:19

Pour hillbilly et noisette34,

Je vois que vous possédez tous les deux des MC2600.
Pouvez-vous me dire à partir de quelle distance vous n'entendez plus le bruit physique des gros transfos de ces belles bêtes (musique éteinte)?

J'ai reçu le mien semaine dernière et je l'ai écouté de manière brève car travaux obligent.
Une fois la musique en route, ce n'est pas trop gênant à volume moyen.
A faible niveau et a deux mètres de recul, le ronronnement est perceptible.

Leur côté orienté "Pro" fait que l'isolement phonique de ces amplis étaient peut-être un soucis secondaire ?
Les avez-vous monté en rack ?
Merci pour votre retour d'information.

Cdlt
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 14 Sep 2008 20:59

Pour les fans argentés, foncez sur la 1ère du site !!! : http://www.audioclassics.com/
Blatrie
 
Messages: 542
Inscription Forum: 12 Mar 2006 13:24
Localisation: Suresnes
  • offline

Message » 14 Sep 2008 21:31

Blatrie a écrit:Pour les fans argentés, foncez sur la 1ère du site !!! : http://www.audioclassics.com/


T'as raison :30.000 $ !!! Remarque , en euros , ça ne fait QUE 21.039,35 € ...
Cela dit, esta magnifico !!!

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 15 Sep 2008 7:38

La classe quand même! 8)

Un sacré look et numéro de série 1, ça le fait un peu! :mdr:

Sinon, pour moins cher, y'a une edition limité du 6900 aussi :

http://www.audiokarma.org/forums/attach ... 1182822075

http://www.audiokarma.org/forums/attach ... 1182822075

ça le fait un peu aussi! :P
ben the only1
 
Messages: 998
Inscription Forum: 10 Juin 2005 10:57
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message