Jumper a écrit:Pour revenir au MC303 évoqué à la page précédente, quelqu'un en connaîtrait le prix public (en France) ?
Aïe! 13000€ chez Derouet.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hiik, lanho, pacojones et 157 invités
Jumper a écrit:Pour revenir au MC303 évoqué à la page précédente, quelqu'un en connaîtrait le prix public (en France) ?
papi a écrit:Pour rappel, il y a un C46 et un MC402 à vendre!
Autant je peux comprendre que le préampli soit plus long à vendre, mais un MC402, c'est tout de même assez rare!!! et il n'est pas vendu...![]()
Et qu'on ne me parle pas de la crise, de toute façon il y en a pour dix ou vingt ans encore!!!!
Bonne vente Guy!
Ronan Elecson KLS a écrit:Pour les amateurs de Mc et de Jazz du sud de Paris, une ballade les 3 ou 4 avril :
viewtopic.php?f=82&t=29936954
Ronan
papi a écrit:Jumper a écrit:Pour revenir au MC303 évoqué à la page précédente, quelqu'un en connaîtrait le prix public (en France) ?
Aïe! 13000€ chez Derouet.
La configuration dans mon profil
papi a écrit:Pour rappel, il y a un C46 et un MC402 à vendre!
Autant je peux comprendre que le préampli soit plus long à vendre, mais un MC402, c'est tout de même assez rare!!! et il n'est pas vendu...![]()
Et qu'on ne me parle pas de la crise, de toute façon il y en a pour dix ou vingt ans encore!!!!
Bonne vente Guy!
itofa a écrit:Même le C46. On en voit jamais en PAs.
Pourtant il a pas mal de possibilités ce préamp, avec notamment son équaliseur ...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|