Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnuche, AudioSwing, corail 86, jeremyf4, kole, le touriste, nyga, Ritchy63, Sergiot92 et 149 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

divertissement!!!!!!!!!!!!!

Message » 02 Juil 2010 12:50

c'est les vacances... :roll:

pour ceux qui passeraient par là... :roll: :roll: , pour pas qu'ils s'ennuient... :P :P


si c'est trop petit , cliquez dessus... :lol: :lol: :lol: ... :mdr: :mdr:


liljpzt4.jpg
liljpzt4.jpg (63.31 Kio) Vu 386 fois


:lol: :lol: ... :wink:

bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Juil 2010 0:06

lol tjrs aussi intéréssant le blog du canard
julien0810
 
Messages: 592
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • offline

Message » 05 Juil 2010 11:04

Bonjour

Bien rentré ? les blocs sont remis en place ? Pour moi ça a été un après-midi très constructif. :wink:
Certes la pièce n'est pas la plus adéquat :oops: pour faire un comparatif mais on se rend compte que comme partout
les vendeurs trouvent beaucoup plus de différences afin de pousser à la vente que réellement on puisse en entendre. :roll:
Pauvre Ducky que j'ai privé de mach... Désolé :oops:
ci joint le lien pour un aperçu d'un sujet sur les pointes de (dé)couplage
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1290&t=29929274&start=990
@+
Lio
liofrench
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:39
  • offline

yes sir...

Message » 05 Juil 2010 12:13

:P , ouai , bien rentré... 8) et tout est remis en place... :oops: et recablé

effectivement... :roll: :roll: pas d'écart transcendentale sur cette écoute , mais , on a pas fait ça dans les règles... :roll: :roll:

tes blocs etaient sur la PF 50 ... :roll: :roll: pas les miens... :roll: :roll:

d'après Raphaël , ça lisse et adoucit un peu... :-? voir ça mange un peu de dynamique en audio... :roll: :roll:

une petite difference , oui , mais rien ne justifiant un billet de 1000 ros... :roll: :roll:

faudrait qu'on remette ça chez moi... :roll: dans les règles de l'art... :lol: :lol: :mdr:

et puis un jour , je passe chez toi avec les kappa 9A ... :wink: 8) 8)

au fait... :roll: :roll: les filles ne t'ont pas trop sollicitées... :oops: :roll: :roll: ... :wink: +++
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Juil 2010 15:14

+1 et oui on se refera un p'tit comparo et dans les règles ++++ :roll:
Je vais essayer sans la PF50 en audio dans 1 premier temps et puis faudra que je prépare mes cables HP avec des fiches
....et puis faire les essais en partant de mon meuble j'ai trouvé ça un peu con... :oops: :oops: :oops:
mais le 2eme essais sera plus concluant !!!!!!! :P :wink:
pas de pb^pour un petit tour chez toi mais en sept... suis méga full !!!
Ah les filles... non pas accaparé... :roll: .... carrement canibalisé... :o ....jusqu'à 22H30...papa poule un peu je suis :roll: :wink:
liofrench
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:39
  • offline

ouaip !!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 05 Juil 2010 19:42

:-? si j'ai pas tout vendu d'ici là... :roll: :roll:

en ce moment , je n'éprouve plus de plaisir avec tout ça... :roll: :roll:

dejà , j'ai pas souvent la possibilité de m'éclater comme j'aimerai , personne avec qui partager... :roll: :roll: :oops:

bref , j'ai limpression de perdre mon temps , et mon argent , et mon energie... :roll: :roll: :cry:
pour quelle finalitée... :roll: :roll:

bref , j'attend des nouvelles du sorcier belge , sur mes jouets à tubes , je récupere dés que c'est pret , j'écoute et j'avise... :roll: :roll:

de toute façon , si je met en vente maintenant... :roll: :roll: ça risque d'etre encore là en septembre... :lol: :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bon...

Message » 05 Juil 2010 20:11

:P pour me remonter un peu le moral , je m'a mis un cd... :oops:

un que j'aime bien... :P :P

vraiement trop bon... :P 8)

ça fait du bien... 8)
Fichiers joints
00602498378649_S.jpg
00602498378649_S.jpg (43.68 Kio) Vu 483 fois
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Juil 2010 12:25

Damned déconne pas t'as des joujoux qui me font rêver !!! :o :o :o c'est le splin de l'été !!! :oops: :oops: :oops:
Bouffe du chocolat c'est bon pour le moral :) :D :lol:
Bon chouette je prends les JBL KAPPA STRATOS etc......
Mais non je déconne :mdr: :mdr: :mdr:
Allez prends un bol d'air, 3 à 4 kg de chocolat et roule ma poule...elle reviendra bientôt :wink:
Euh... ou alors 1 kg d'abricots..... :oops: :oops: :oops:

@+ lio
liofrench
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:39
  • offline

oh oui!!!!!!!!!!!!!!

Message » 06 Juil 2010 12:28

:P :P :D oui , oui , oui ... 8) :P un abricot... 8) mon abricot... :P

slurp MIAM... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bi amp!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Juil 2010 9:49

:o ... :roll: :roll:

samedi aprème ,ou dimanche... :roll: je me fais un essai en bi-amp... :roll: :roll: sur les 4435 ... :roll:

matos : 2 blocs odyssey , 1 bloc classé audio stereo , le filtre externe , pré arc sp 16 et tempest odyssey... :P :P :P

je sais pas si je dois mettre les stratos en haut ou en bas... :roll: :roll: :roll:

si il y a des amateurs... :wink: :wink: WELCOME... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Juil 2010 9:56

ducky7566 a écrit::o ... :roll: :roll:
...
je sais pas si je dois mettre les stratos en haut ou en bas... :roll: :roll: :roll:

si il y a des amateurs... :wink: :wink: WELCOME... :P


La seule façon de le savoir , Claude, c'est d'essayer au 2 étages, avec qq disques que tu connais parfaitement bien, et qui te servent d'étalon à chaque fois. :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12114
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

heu!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Juil 2010 10:04

itofa a écrit:
ducky7566 a écrit::o ... :roll: :roll:
...
je sais pas si je dois mettre les stratos en haut ou en bas... :roll: :roll: :roll:

si il y a des amateurs... :wink: :wink: WELCOME... :P


La seule façon de le savoir , Claude, c'est d'essayer au 2 étages, avec qq disques que tu connais parfaitement bien, et qui te servent d'étalon à chaque fois. :wink:


:roll: :roll: mais j'habite au rez de chaussée... :roll: :roll: :oops: :cry:

c'est clair que je vais essayer les 2 options... :wink:

mais , la logique voudrait que je mette les stratos en bas , bien plus vigoureux que le classé... 8)

après , je n'ai pas assez écouté le ca 201 pour savoir s'il est mieux que les stratos sur le haut... :roll: :roll:

le seul truc qui m'enbète , c'est que j'ai pas ma platine YAQIN... :evil: çà n'en aurait été que meilleure... :roll: :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Du chocolat ! pas des abricots....

Message » 08 Juil 2010 14:56

Les grandes maladies > Maladie cardiovasculaire

2 bonnes raisons de manger du chocolat :D :D :D
Que les accros au chocolat se rassurent, les preuves s'accumulent concernant les propriétés préventives cardiovasculaires de cet aliment supposé aussi être anti-déprime. En plus, le chocolat est anti-cancer... Il n'y aurait donc aucune raison de s'en priver, sous réserve de modération !
1re bonne raison : le chocolat, c'est bon pour le coeur :wink:
Selon une étude allemande récente de grande envergure, les effets préventifs cardiovasculaires du chocolat passeraient par une baisse de la tension artérielle, principal facteur de risque cardiovasculaire. Ceci expliquerait d'ailleurs que les Indians Kuna du Panama, grands buveurs de boissons au cacao, présentent une tension artérielle plus modérée que les autres populations et un moindre risque de mortalité par maladie cardiaque (et par cancer aussi !).
Pour en revenir à cette étude, elle montre que la consommation quotidienne de chocolat réduit de 48% le risque d'accident vasculaire cérébral et de 27% celui d'infarctus du myocarde.
Mais de quelle quantité de chocolat parle-t-on ? :roll:
La quantité de chocolat consommée chaque jour était de 7,4 g/jour. Mais les effets cardiovasculaires augmentaient encore avec l'équivalent de 10, voire 20g de chocolat par jour.
Pour comparaison, un petit carré de chocolat pèse 5 g environ (25 calories), et un gros carré dans les 10 g (50 calories). La bonne quantité se situe donc dans le raisonnable : 1 à 2 carrés par jour.
Selon une étude présentée par le syndicat du chocolat, les Français en consomment en moyenne entre 12 et 15 g par jour.
Mais de quels types de chocolat parle-t-on ?
Chocolat noir, au lait ou blanc ? Ces différents types de chocolats diffèrent. Le blanc est le plus riche en calcium, le noir et au lait en magnésium. Le noir est aussi plus riche en fibres et surtout en polyphénols, composés antioxydants responsables d'une bonne partie des bénéfices du chocolat.
Le chocolat au lait en contient en moyenne 500 mg /100g, contre 840 mg /100g dans le chocolat noir (c'est ainsi que le chocolat noir est le 3e aliment le plus riche en polyphénols, derrière le thé et le café, et devant le vin rouge et les fruits). À noter que le chocolat blanc n'en contient pas.
Par ailleurs, la nature et la quantité des polyphénols dépendent de la région d'origine du cacao et du type de graines.
2e bonne raison : le chocolat est un aliment anticancer :P
En plus des polyphénols, le chocolat noir apporte des proanthocyanidines, d'autres molécules antioxydantes qui contribuent aussi à retarder la croissance des cellules cancéreuses et à limiter la progression de leurs vaisseaux nourriciers.
Un conseil, vous pouvez consommer jusqu'à 20 g de chocolat noir par jour (un cinquième de tablette), mais seulement en fin de repas pour éviter de trop faire grimper l'insuline. Et uniquement du chocolat noir à 70 % de cacao ou plus (le chocolat au lait et le chocolat blanc n'ont pas ses vertus).
Quant aux effets anti-déprimes :cry: du cacao et anti-maladie d'Alzheimer, nous ne disposons que d'études suggestives qui nécessitent d'être confirmées. :roll:
05/07/2010
Isabelle Eustache

Source:
European Heart Journal ; Symposium Chocolat et Santé, Paris, 22 juin 2010.
liofrench
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:39
  • offline

lio.....

Message » 08 Juil 2010 18:01

heu!!!!!!!!! :o .. :roll: :roll: et toi , Lionel , TU LE FUMES... :o ... :roll: ... :lol: :lol:

quand je parlais d'abricot , je croyais que tu savais de quoi je parlais... :oops: :oops: :lol:

le mien est parti en vacances... :oops: :-? :( :cry:

dur dur... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 09 Juil 2010 7:10

Chacun sont truc ! :mdr:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message