Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Batman07, Vince le devastateur et 116 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

AMPLIS ODYSSEY STRATOS MONO EXTREME

Message » 23 Mai 2010 11:59

Complètement allumés je confirme :mdr: le supermaxitrans juste pour un essaie :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

bon d'accord...

Message » 23 Mai 2010 12:06

:wink: bon , je verrai ça avec eux...s'ils ont une longueur mini à me preter... :wink:

de toute façon , si je suis... :roll: :roll: "" emballé "" , ce sera pas pour tout de suite... :oops:

faut d'abord rentrer de la fraiche... :P +++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Mai 2010 12:15

en géneral c'est mieux d' avoir le ligne complète de cable , l'essaie n 'engage a rien :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

WARLOUFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!

Message » 23 Mai 2010 19:54

racer evs a écrit:en géneral c'est mieux d' avoir le ligne complète de cable , l'essaie n 'engage a rien :wink:



:oops: :-? :( :cry:
je viens de rgarder les tarifs... :o :o :o 917 euros le maat 1 metre confectionné... :cry: :cry:

et il en faut 2 jeux... :roll: :roll:
1 jeu pour aller du cd au préampli , + 1 pour partir du pré vers les blocs... :( :oops:

1850 ros de cables moduls... :roll: tu crois que le gap est là... :roll: :roll:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Mai 2010 19:58

Si tu parles du compte en banque de hifi cable & cie, c'est évident
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Mai 2010 20:04

ducky7566 a écrit:
racer evs a écrit:en géneral c'est mieux d' avoir le ligne complète de cable , l'essaie n 'engage a rien :wink:



:oops: :-? :( :cry:
je viens de rgarder les tarifs... :o :o :o 917 euros le maat 1 metre confectionné... :cry: :cry:

et il en faut 2 jeux... :roll: :roll:
1 jeu pour aller du cd au préampli , + 1 pour partir du pré vers les blocs... :( :oops:

1850 ros de cables moduls... :roll: tu crois que le gap est là... :roll: :roll:


rien ne t' empêche d'essayer et d'en touver d'occase si ça te convient c'est asser courant dans les PA :wink: et comme je te disait +haut , un Maat et un Thot te couteras moins cher vu que le 2eme Maat n'apporte pas grand chose de plus que le Thot :idee:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

bah oui...

Message » 23 Mai 2010 20:11

racer evs a écrit:
ducky7566 a écrit:
racer evs a écrit:en géneral c'est mieux d' avoir le ligne complète de cable , l'essaie n 'engage a rien :wink:



:oops: :-? :( :cry:
je viens de rgarder les tarifs... :o :o :o 917 euros le maat 1 metre confectionné... :cry: :cry:

et il en faut 2 jeux... :roll: :roll:
1 jeu pour aller du cd au préampli , + 1 pour partir du pré vers les blocs... :( :oops:

1850 ros de cables moduls... :roll: tu crois que le gap est là... :roll: :roll:


rien ne t' empêche d'essayer et d'en touver d'occase si ça te convient c'est asser courant dans les PA :wink: et comme je te disait +haut , un Maat et un Thot te couteras moins cher vu que le 2eme Maat n'apporte pas grand chose de plus que le Thot :idee:


c'est ce que je me suis dis... 8) ça doit se trouver d'ocase , et vu qu'on peut essayer... :roll:

après , je serais moins bete... :lol: :lol:

NOIR a écrit:Si tu parles du compte en banque de hifi cable & cie, c'est évident


c'est clair... :oops:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 23 Mai 2010 20:29

NOIR a écrit:Si tu parles du compte en banque de hifi cable & cie, c'est évident


Il ont des cables a tout les prix et en général avec un rapport qualité prix très correcte de plus le système de prêt permet de se faire une idée du gap avec tels ou tels cables car c'est bien beau d'avoir du matériel a plusieurs milliers d'euros si c'est pour tout perdre dans la connectique :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

Message » 23 Mai 2010 21:50

Certes, mais on est pas obligé non plus de mettre des sommes astronomiques dans ce poste. Là comme ailleurs, il y a une surenchère aristocratique.
On peut là encore comme ailleurs trouver des cables de très bonne qualité à des prix plus réaliste.

En ce qui me concerne, j'ai tout cablé en Oyaide, et la paire la plus chère m'a couté neuve maxi 140 €...

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12116
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 23 Mai 2010 23:30

racer evs a écrit:
NOIR a écrit:Si tu parles du compte en banque de hifi cable & cie, c'est évident


Il ont des cables a tout les prix et en général avec un rapport qualité prix très correcte de plus le système de prêt permet de se faire une idée du gap avec tels ou tels cables car c'est bien beau d'avoir du matériel a plusieurs milliers d'euros si c'est pour tout perdre dans la connectique :wink:


Il est vrai que leur système de prêt est intelligent et permet à chacun de se faire son idée sur le fait que son futur achat soit valable ou non. C'est un gros plus par rapport à nombre d'enseigne :wink:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 23 Mai 2010 23:48

Chez hifi cables je suis monté progressivement en gamme et j'ai toujours eu un gap intéressant qui m'a convaincu de franchir le pas , mais je ne suis pas là pour essayer de vous convaincre mais je propose juste au Duck d'essayer et comme vous pouvez le constater dans ma signature il ya longtemps que je ne possède plu de cable de cette marque mais je trouve leur système de prêt très interessant et je continue a suivre leurs produits :wink:
racer evs
 
Messages: 513
Inscription Forum: 08 Mar 2007 1:59
Localisation: ile de france
  • offline

gap ou pas...

Message » 24 Mai 2010 7:08

de toute façon , cela reste un choix personnel... :roll: :roll:

perso , j'ai trouvé une difference sur les WM versus les xindak ou lintek , sans parler des cables lambda... :-?

meme si je n'ai pas une super feuille... :roll: :oops: je peçois quand meme des ecarts... 8)

quand j'ai acheté le convertisseur , cela n'a pas métamorphosé , ni "" transcendé le son de ma chaine , mais le + etait indeniable , réellement là... :wink:

je préférai le son avec le dac , que sans... 8)

si un cable t'apporte une meilleure ouveture , + de transparence , moins de crispation , et des timbres plus définis , plus propres... :roll: je ne vois pas en quoi il est idiot de ne pas franchir le pas , au meme titre qu'une électronique... :wink:

après , on peut "" regretter que le prix d'un cable soit élevé... :x pour... :roll: juste un cable...
experience à tenter... 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 24 Mai 2010 7:15

Qq'1 a déjà essayer ceux là ?

http://www.anticables.com/products.html
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

pour info...

Message » 24 Mai 2010 13:20

ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

un pti tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 27 Mai 2010 6:27

salut , ohhhh , foule en délire... :roll: my crazy crew... :lol: :mdr:

bon , cet aprème , je m'en vais faire un pti tour dans l'eure... :wink: à+++++ :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message