BPhil a écrit:frgirard a écrit:BPhil a écrit:
ouai c'est un CTC, dit moi FRGirard, c'est bien toi qui disait du fil droit avec du gain, pffffffff jamais content
t'as vu tout les fils et pas droit en plus
Francois
Dans ce genre de montage, la qualité de restitution ce paye, le talent de son créateur qui les as fais, et largement à la hauteur de ce que ce genre d’appareil peut faire à l’écoute, l’habit ne fait pas le moine.
Certain diront que dans l’électronique il n’y a pas de talent, mais alors, il n’y a qu’a regarder les noms de marque qui se meurt à vitesse grand V, quand il n’y a plus de cerveau, pour la faire tourner.
C’est du fait main, du fait à l’oreille, sans considération de temps et de prix, de la petite série artisanal, de la haute couture, qui ne connaît pas ce que le mot, ‘mode’ peut vouloir dire, c’est du hors mode, le genre de truc qui défrise les oreilles, des les premières secondes, et même 10 ans après.
Les passionnés qui achètes et dépense ce genre de produit, ne sont pas forcément stupide et très fortunés, ce n’est pas du matos pour les gens qui ne voie la hifi que par le carnet de cheque.
Ce n’est pas non plus un achat coup de cœur, la, on ait en présence d’un matos intemporel, qui ne connaît pas le mot dépassé, c’est un achat à vie, pour ceux qui veulent se faire plaisir longtemps sur trois générations !!!!
Je ne me sert que de ma carte bleu. maxi 750 euro . Est-ce que je me trompe mais où est l'alim ?
Francois