van.alstine a écrit:Je dois reconnaître que j'ai un peu triché
j'ai conservé quelques documents dont de vieux n° de l'Audiophile que je compulse de temps en temps, histoire de me remémorer le "bon vieux temps" je dois avoir encore d'autres revues comme la RDS, Hifi Stéréo ou Le Haut Parleur mais je ne sais plus lesquelles car j'en ai tellement balancé (et maintenant je le regrette mais les problèmes de place et les déménagements en sont en grande partie venus à bout).
En tous les cas je garde de cette période (qui correspond aussi à mes années de fac) un souvenir extrêmement agréable (sans doute magnifié par l'age et le temps passé ... qui ... n'est pas passé inaperçu ... hélas, mais si cet aspect sélectif de la mémoire qui fait preuve de bon goût en gommant les mauvais moments ou souvenirs est partiellement falsificateur, il est aussi tellement confortable)
un temps plein de promesses, comme celui de la première rencontre avec Naim, un démonstrateur ne parlant pas un mot de français et chaussé de superbes pompes anglaises nous avait apporté ces boites noires sur les angles desquelles il fallait faire gaffe de ne pas se couper, mais jamais les 1303 d'Elipson n'avaient fait pareille musique
j'en ai une bonne dizaine que je garde jalousement, entre autre, les grandes ecoutent de l'espace Kiron, c'etait vraiment la bonne époque du mot interdit aujourd'hui 'audiophile'