Pascalmusic a écrit:Bonjour à tous!
quelqu'un pourrait me faire un retour sur l'écoute des ML 53 ? Qu'est ce que cela donne par rapport aux 33 et ou 33H ? Savez vous pourquoi, au niveau puissance le 53 pourtant beaucoup plus petit que le 33H délivre bcp plus de puissance? Est ce parce qu'il y a eu un changement de technologie? autre raison?
Savez vous si les possesseurs de 33h aujourd'hui commencent d'avoir des soucis de fonctionnement dus à l'âge de ces amplis?
J'ai la chance ou peut être pas , vous allez peut être me le dire... de posséder depuis peu un preamp ML52 qui est associé à deus Accuphase class A A50V bridgés.
J'ai installé ce 52 en remplacement d'un preamp Accuphase C2410. A l'écoute, il y a peut être un léger mieux au niveau du rendu avec le 52 mais ce n'est pas flagrant...
Pourriez-vous me conseiller pour effectuer le bon choix des blocs monos en sachant que je pense que peut être mes deux A50V bridgés ne sont pas assez costauds pour driver mes enceintes (développées et réalisées par Willy Peters, modèle unique TITAN avec système isobarique : 2 boomers de 50cm en vis à vis, système 4 voies avec Fostex T500 , moteur Altec Lansing etc..
voir sur site dans réalisation et divers 2019 axiomaudio.be › historique-de-willy-peters.
Merci à tous pour vos conseils!
Pascal
Tu devrais s’il te plaît faire fonctionner tes accu en mode non bridgés, ca fonctionnera que mieux car le mode Bridge détruit trop de chose.
Il faut aussi penser à prendre une source à la hauteur du 52, si tu aime la signature ML, il n’y a que la gamme référence qui soit à la hauteur de se pré, DAC, 30 et 30.6.
Drive 31 qui est le meilleur de la marque.
Tout en symétrique bien entendus.
Les 33H sont des bons amplis qui n’aurons aucun mal à bien chanter