lcartau a écrit:... La Hifi a peut être un point commun avec l'informatique, c'est le maillon le plus faible qui détermine le niveau de l'ensemble...
Amicalement Loïc
Punaise !!!
ça c'est bien vrai !!
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jacko, jielcey, Nico06, nyga, Pacif31, ykar et 144 invités
lcartau a écrit:... La Hifi a peut être un point commun avec l'informatique, c'est le maillon le plus faible qui détermine le niveau de l'ensemble...
Amicalement Loïc
carlitosway a écrit:Pourrais-tu, si tu le veux bien, élaborer un petit peu plus sur la question de l'impédance. Est-ce le genre de détails que l'on trouve dans les caractéristiques des appareils, quels sont les avantages, désavantages d'une grande ou petite impédance de sortie. Ou alors un petit lien vers un post qui traite cela plus en details.
lcartau a écrit: Pour Aurélien, en ce qui concerne le choix d'une source à 1000~2000€ et le problème d'adaptation de l'impédance, je pense, et je ne voudrais choquer personne, que ça n'a rien à voir. Un préampli n'améliore jamais le niveau de perf d'une source.
lcartau a écrit:Donc aujourd'hui, et au vue de ton magnifique systême, tu traines derriere ta Ferrari au mieux une remorque, dans le pire des cas une caravane voir un Mobil Home... Franchement écoute une source en adéquation avec ton systême et tu verras...
rodjeur a écrit:salut aurelien,
quelle est ta source cd en ce moment?
Yves Communal a écrit:Courage![]()
, je fais chauffer le goudron et les plumes
![]()
![]()
Yves.
t'as pas a avaoir honte yba fait des excellentes platines, moi je me ferais lyncher vu ma source mais pas toiAurelien_2004 a écrit:Yves Communal a écrit:Courage![]()
![]()
![]()
Yves.
Allez, le ridicule ne tue pas !
C'est un YBA spécial.
On m'a dit 100 fois que ça n'était pas au niveau. Point de vue prix, c'est vrai. Point de vue qualité, j'avais comparé lors de mon achat à des CD nettement plus chers (de mémoire un Naim à 3 kE et Linn dans ces prix) et franchement...
Amitiés,
Aurélien
Hidden Text: |
C'est un YBA spécial |
tu parles par rapport a la mienne ou celle d'aureilien?? car dans mon cas il ne peut y avoir que mieux mais pas pirerodjeur a écrit:
Hidden Text:
C'est un YBA spécial
bof y'a pire mais y'a mieux aussi(et pas plus cher en plus)...Mais je n'ai jamais été un fan de leurs lecteurs cd (très chers et pas transcendants)
![]()
à surveiller les pa y'a quelques trucs intéressants qui trainent
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ategory=39
comment ça j'incite à la dépense![]()
??
Aurelien_2004 a écrit:Yves Communal a écrit:Courage![]()
![]()
![]()
Yves.
C'est un YBA spécial.
On m'a dit 100 fois que ça n'était pas au niveau. Point de vue prix, c'est vrai. Point de vue qualité, j'avais comparé lors de mon achat à des CD nettement plus chers (de mémoire un Naim à 3 kE et Linn dans ces prix) et franchement...
Amitiés,
Aurélien
Aurelien_2004 a écrit:Yves Communal a écrit:Courage![]()
![]()
![]()
Yves.
C'est un YBA spécial.
Amitiés,
Aurélien
Aurelien_2004 a écrit:C'est un YBA spécial.
oboica38 a écrit:Bah alors ??!!! Tu l'as repeint alors pour faire plaisir à Madame ????
PS. pour ceux qui pigent pas, Aurélien lui devrait comprendre
Aurelien_2004 a écrit:oboica38 a écrit:Bah alors ??!!! Tu l'as repeint alors pour faire plaisir à Madame ????
PS. pour ceux qui pigent pas, Aurélien lui devrait comprendre
![]()
![]()
! En fait, on a eu pas mal de frais avec l'ampli et le pré alors on s'est dit que la source attendrait un peu ! Mais c'est vrai que c'est pas hyper joli le CD tout noir à côté du reste tout silver...
Amitiés,
Aurélien.
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|