Si je serais resté à la Réunion, j'aurais investi dans une config plus "pointu", mais bon, au moins j'aurais le merite de decouvrir d'autre horizons avec vous, je l'espere
Comme je dois partir et que ma petite soeur adore la zik aussi, je compte vendre mon ensemble,pour pouvoir le refaire en metropole, et lui laisser un simple intégré et les enceintes...
nico- a écrit:Le CR ca attendra un peu... il faudrait deja que je sois remotivé pour le faire ici
C est quoi tes nouvelles enceintes ?
POur ce , j'ai pris une paire de ascend acoutics CBM-170, vous allez encore me demandé si , j'ai écouté avant de prendre et bin non, j'ai lu seulement les reviews , et comme je n'ai rien n'entendu qui me plaise( et la soeurette) pour pas chere, je me suis rabattu sur les ascend.
Apparement, elles ont bonnes presse, au US.
Ogobert a écrit:Certes mais je soupsonne notre ami tatane de vouloir en fait changer son éclipse...
Non pas, du tout( tu remarqueras que j'ai suivi tes conseilles ) , c'est juste par curiosité pour cette fois, puisque je pense m'orienter vers un intégré pour le prochain système.
BPhil a écrit:salut Laurent
bon allez je me lance aussi c'est ça que je voudrais bien, surtout depuis que lexicon a repris la suite, la nuit je me réveille souvent en sueur
J?ai pas la place, j'ai pas les moyens, mais j'ai le droit d'en rêver.......avec ce preampli tu tourne autour de chaque son, tu les touches, tu les voies, comme si tu avais dix milles centrale
Ha le rêve, c'est la seule chose qu'on ne peut enlever à qq1
Il marche vraiment d'enfer le ML32 ou ca reputation est surfaite ?
En même temps est-ce que qq1 pourait m'expliquer l'histoire du Tom Colangelo(c ki ?) , mark levinson, et la reprise par lexcin, ye n'y comprends rien.
LaurentD a écrit:Alors, nous disions préampli................
si j'avais la place et les moyens :
Il coute combien le viola trucmuche ???