seuleument qu il a mis 6 mois car,bizarrement,cette gamme n est pas recherché

un peu comme l ancienne gamme nad,la silver,qui pourtant était plus que bonne.

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, delaporte, drew, nessange, superjoker, vdl1, VENTEAUFEU, zianib2000 et 204 invités
est ce que le problème de coupure de son sur le nad m3,entrée n 5,a été vérifié sur d autres appareils que celui se trouvant à lyon?
MCSD18 a écrit:bon,c est vrai que passer des vraies basses par un caisson n est plus considéré hifi...et bien "m enfout"![]()
le principal,c est que ça marche et que ça fasse plaisir.
christophe.c13 a écrit:CE WEEK END j'ai pu ecouter attentivement du nad m3 nad m5 consonnance cd 120 et des blocs classé audio ainsi que le pre-ampli (mais sa compte pas pour les derniers!!)
le tout sur des fabuleuses bw 802 et les bc act 4!!!
eh ben bien decus du m5 il ne m'a pas emballé du tout et je dirais meme mieux la consonnace 3 fois moins cher m'a charme, quand au m3 il se debrouille pas mal il est bien detaille sur les act 4 mais manque de puissance, de plus il n'est pas envisageable sur les bw car trop gourmandes en watts.
l'association avec des enceintes gourmandes est a banir pour le m3
Maintenant l'ensemble classé+bw+consonnance cd 120 etait fabuleux mais le prix est![]()
meme si cet ensemble merite la fameuse DROPLET qui etait malheureusement en pret .
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|